Coupe du Monde 2018

Discussions sur le football ...

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Vince » Dim 15 Juil 18, 23:29

que c'est bon! 20 ans après!!!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar jp » Mar 17 Juil 18, 21:36

bravo la ville toujours au top quand ça concerne le football , :enerve
https://laval.maville.com/actu/actudet_ ... 1_actu.Htm
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Till53 » Mer 18 Juil 18, 11:20

tchecky a écrit:Je vois bien un scénario à la Brésil-Italie 70 ou Italie-RFA 82 : les croates résistent en première mi-temps, et explosent en 2e.
4-1 pour la France.
Comme en 98, j'ai le sentiment que pas grand chose peut nous arriver, on a tout pour la gagner.
Et puis ce ciel si bleu, si bleu... une étoile de plus devrait y apparaître ce soir 8-)

Si c'est le cas, un petit bain dans le jet d'eau de Laval comme il y a 20 ans!! :fou
Allez les Bleus !! :Heureux:


Sans la boulette de Lloris ton pronostic était bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar tchecky » Mer 18 Juil 18, 14:21

Till53 a écrit:Sans la boulette de Lloris ton pronostic était bon ;)

Hélas, je n'avais pas imaginé une telle faute de goût, en finale de CDM... :idiot

C'était marrant, je voulais voir ça à Laval comme il y a 20 ans : Au jet d'eau, je ne voyais que des 20-25 ans qui fêtaient comme des tarés "leur" CDM, comme moi il y a 20 ans... J'étais presque + content pour eux que pour moi !
Je suis sorti avec une réplique de la CDM, tout le monde voulait se faire photographier avec, mais surtout des 20-25 ans que je sentais les plus émus et qui voulaient échanger avec moi.
Quand tu as le même âge que les joueurs, tu t'identifies plus à la victoire.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar dom44 » Jeu 19 Juil 18, 13:42

jp a écrit:bravo la ville toujours au top quand ça concerne le football , :enerve
https://laval.maville.com/actu/actudet_ ... 1_actu.Htm


Toujours des problèmes entre la municipalité et le football.

En une semaine, incapable d'organiser un match amical entre clubs européens et une retransmission de la finale de la coupe du monde digne de 1960... Quelles images nos élus donnent-ils de la ville ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar tchecky » Jeu 19 Juil 18, 14:17

dom44 a écrit:Toujours des problèmes entre la municipalité et le football.

En une semaine, incapable d'organiser un match amical entre clubs européens et une retransmission de la finale de la coupe du monde digne de 1960... Quelles images nos élus donnent-ils de la ville ?

En France je sais pas, mais de l'autre côté de l'Atlantique... (H)
https://laval.maville.com/actu/actudet_-coupe-du-monde.-a-laval-le-bar-o-regans-filme-par-le-new-york-times_54135-3492274_actu.Htm
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar dom44 » Jeu 19 Juil 18, 14:31

tchecky a écrit:
dom44 a écrit:Toujours des problèmes entre la municipalité et le football.

En une semaine, incapable d'organiser un match amical entre clubs européens et une retransmission de la finale de la coupe du monde digne de 1960... Quelles images nos élus donnent-ils de la ville ?

En France je sais pas, mais de l'autre côté de l'Atlantique... (H)
https://laval.maville.com/actu/actudet_-coupe-du-monde.-a-laval-le-bar-o-regans-filme-par-le-new-york-times_54135-3492274_actu.Htm


Effectivement, mais c'est pas la retransmission organisée par la ville.
Garot c'est juste contenté de filmer. Il est d'ailleurs crédité sur la vidéo publiée par le New York Times. Ils sont vraiment très fort pour la récupération ces politiques. Pour l'action par contre...
Il faudra donc attendre une privatisation de Le Basser pour avoir un stade digne de ce nom.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron