Décès Henri Michel

Discussions sur le football ...

Décès Henri Michel

Messagepar tchecky » Mar 24 Avr 18, 12:43

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Henri-michel-ancien-selectionneur-de-l-equipe-de-france-est-mort/895553
J'étais trop jeune pour le voir jouer à Nantes, mais pour moi, il restera dans ma mémoire le sélectionneur de la CDM 86 au Mexique, avec le légendaire France-Brésil...
ça fait bizarre de le voir partir avant Hidalgo d'ailleurs...
Reposez en paix
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Décès Henri Michel

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 24 Avr 18, 15:54

Un excellent joueur de club comme on n'en fait plus. Je l'ai vu jouer dans les années 80, quel régal et quelle classe.
Reposez en paix Monsieur
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Décès Henri Michel

Messagepar herve50 » Mar 24 Avr 18, 17:36

SUPPORTER DE NANTES dans les belles annees nantaises. que de bons souvenirs avec henri michel.un vrai patron et une fidelite au club recordman dee matchs au fcn.respect et merci pour tout ce qu'il a a apporte au foot.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Décès Henri Michel

Messagepar tchecky » Mar 24 Avr 18, 20:11

Photo mythique...
Image

De toutes façons, le musique et le foot, ya que ça de vrai...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12


Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron