SM Caen

Discussions sur le football ...

SM Caen

Messagepar tchecky » Jeu 17 Mai 18, 9:44

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SM Caen

Messagepar tchecky » Sam 16 Fév 19, 16:29

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SM Caen

Messagepar tchecky » Sam 23 Mai 20, 13:44

Poussé dans le cordes, voilà que le club entame sa révolution : http://www.foot-national.com/foot-caen-le-club-s-ouvre-a-l-actionnariat-majoritaire-133873.html
Si ça pouvait en inspirer d'autres pas très loin... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SM Caen

Messagepar UweKrause » Sam 23 Mai 20, 14:10

Même si j'ai d'autres envies d'évolution pour notre vieux club ...que l'actionnaire majoritaire...Et pour l'instant j'en vois que deux prétendre à ce rôle dans le petit monde mayennais, Besnier ( mais je pense qu'il n'en a pas envie ) .. ou le bon Samuel Tual ( surement lui une énorme envie ...) ....pas folichon ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: SM Caen

Messagepar Rafiki » Lun 25 Mai 20, 21:41

UweKrause a écrit:Même si j'ai d'autres envies d'évolution pour notre vieux club ...que l'actionnaire majoritaire...Et pour l'instant j'en vois que deux prétendre à ce rôle dans le petit monde mayennais, Besnier ( mais je pense qu'il n'en a pas envie ) .. ou le bon Samuel Tual ( surement lui une énorme envie ...) ....pas folichon ...


Ca serait toujours mieux que Lucas (qu'on a depuis 3 décennies)
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: SM Caen

Messagepar Lumpi » Mer 27 Mai 20, 2:10

De toute façon, ce qui est clair, c'est que c'est la dernière année que les 2 guignols s'amusent avec notre club.

Soit ils échouent dans l'objectif de la montée, et dans ce cas il faudra leur faire savoir que leur temps est passé.

Soit ils réussissent dans leur objectif, et dans ce cas, l'occasion est trop belle pour repartir sur de nouvelles basses.

Quelle que soit la situation dans 1 an, ce qui devait avoir lieu cet été aura lieu !
Cette fin de saison tronquée a un peu brouillé les cartes.
Il faut savoir que le grand chambardement était prévu et que a l'instar de ce qui se passe à Marseille (à un niveau financier moindre) un groupe
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: SM Caen

Messagepar tchecky » Mer 27 Mai 20, 12:56

Pour en revenir au SM Caen, tout en comparant la politique de ce club avec la nôtre, la véritable révolution serait de faire rentrer un actionnaire potentiellement majoritaire non-(bas-)normand, chose qu'avait tenté de faire Jean-François Fortin en 2018 et ce qui avait coûté sa place, avec la fronde des actionnaires du MEDEF bas-normand.
Les signes de politiques d'ouverture venant de clubs de la région pourrait-ils influencer noss décideurs locaux qui, s'ils ont coutume de rester entre eux, apprécient sans doute tout autant de ne pas se distinguer négativement ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SM Caen

Messagepar tchecky » Dim 28 Juin 20, 17:35

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12


Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron