Gestion : Coronavirus et football

Discussions sur le football ...

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Mer 11 Mar 20, 9:51

Moi j'ai du mal à voir la fin du MEDEF 53 je vois plus un tual devenir l'actionnaire majoritaire du club donc le grand patron comme ça ce passe partout et que c'est pour ça qu'il est partie a Angers et nice pour voir comment ça se passe après ce n'est que mon avis
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar UweKrause » Mer 11 Mar 20, 11:05

Tual serait le ponpon ..il n'y a pas plus egocentrique et conservateur ..mais en effet ils resteront au pouvoir car au delà de l'argent ils sont incapables d’admettre que la Mayenne n'est pas exclusivement leurs reflets et c'est la profonde différence avec leurs aînés ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar slfall » Mer 11 Mar 20, 11:29

Fabien 234 a écrit:je suis peut etre pas normal mais je vois pas ou est l interet de regarder un match d une equipe dont on en a plus rien a faire juste pour critiquer

J'irai même un peu plus loin : il n'y a pas forcement débat on est tous d'accord ou presque pour dire qu'ils sont mauvais et juste mauvais. Quand ils gagnent, c'est contre plus faible ce qui est déjà difficile et ils ne sont pas capables d'enchaîner deux victoires de suite, même s'ils mouillent le maillot. A un moment donné on voit toujours la même chose donc c'est effectivement sans intérêt......
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Mer 11 Mar 20, 12:39

Uwe Krause j'ai écouté l'émission d'hier soir de France bleu Mayenne en 1986 le Maire de l'époque monsieur pinçon a refusé de mettre plus d'argent alors qu un mec voulais investir à Laval et j'ai pensé a toi en écoutant les élus pour la mairie pas une allusion au stade par contre ils ont parlé de la boxe
Citroen voulais s'implanter à Laval au lieu de Rennes et c'est gruau ,Valeo ... Tous ceux qui gouvernait Laval qui ont refusé et l'usine c'est construit a rennes alors le microcosme Mayenne il date de très longtemps
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar UweKrause » Mer 11 Mar 20, 13:04

Le cas de hetcher est un cas particulier un peu enjolivé par notre ami Ruffat ...car il avait fait plein de proposition à de nombreux clubs et son projet était plus que nébuleux... . Le problème n'est pas tant un repreneur extérieur hypothétique ( en plus je crois qu’avec la probable récession économique que nous allons connaitre cette denrée va devenir plus rare dans le football ) mais la possibilité de voir un jour le medef mayennais modifier sa vision du monde . Je le redis je ne suis pas contre le medef ni le monde de l'entreprise ( Bisson était le patron du CNPF ) mais son évolution mortifère en Mayenne qui le fait se croire systématiquement au dessus de tout le monde y compris des politiques élus par le peuple .Le problème aux stade lavallois c'est leur impossibilité de sortir de leur monde clos et d'accepter des regards différents
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Mer 11 Mar 20, 15:09

Quand je lis que l'on est mauvais pas plus que les autres quand je vois que Pau perd au gazelec et Villefranche qui perd a Toulon qui n'a pas gagné un match de la saison .
S'il ont encore autant d'importance et toujours leurs place avec des petits sponsors qui les suivent toujours c'est que les autres ne vois pas d'inconvénients à ce que ça reste comme ça
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar UweKrause » Mer 11 Mar 20, 15:34

Visiblement tu me comprends pas... je pense que c'est pas le problème de petits sponsors mais bien d'une mentalité " particulière " du medef mayennais dont sa force était son entrisme ( l'aspect familiale des entreprises et la porosité +++ avec le monde politique local ) qui est devenu sa grande faiblesse ....et qui l'empêche de prendre en compte un monde nouveau
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Mer 11 Mar 20, 17:53

Malheureusement avec le mode de fonctionnement de notre club propriétaire de rien tu es obligé d'être cul et chemise avec les politiques car se sont eux qui décide et pour moi c'est surtout de passer un temps fou a parler de chose dont on ne sait si cela fonctionnera et tout le monde nous parle de l'époque Michel le millinaire en nous disant que c'était bien le petit club familiale
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar brazil1 » Mer 11 Mar 20, 19:54

IL n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit.
Le nerf de la guerre c'est l'argent...C'est toujours l'argent!!
Le stade Lavallois a l'argent, et l'argent c'est Lactalis!! Lactalis a un potentiel très fort et peux largement se payer une équipe comme Rennes, très largement....je pense même que Lactalis a les moyens financiers pour s'offrir un grand club européen!! un truc de fou!!
Pourquoi Lactalis ne joue pas le jeu avec le Stade Lavallois??
Pourquoi Lactalis ne fait pas comme Pinault à Rennes?
Quelle sont les relations d'un géant laitier avec le stade Lavallois?
Pourquoi, Lactalis a les moyens financiers au minima pour se payer un club avec un budget 70-80 millions de ligue 1, et ne le fait pas avec le stade??
Quelle est la politique de Lactalis par rapport au stade? c'est une énigme qui va falloir éclairer!!
Il y a un moment où va falloir mettre des coup de pied dans la fourmilières.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar UweKrause » Mer 11 Mar 20, 20:12

Fabien 234 a écrit:Malheureusement avec le mode de fonctionnement de notre club propriétaire de rien tu es obligé d'être cul et chemise avec les politiques car se sont eux qui décide et pour moi c'est surtout de passer un temps fou a parler de chose dont on ne sait si cela fonctionnera et tout le monde nous parle de l'époque Michel le millinaire en nous disant que c'était bien le petit club familiale

Le petit club familial c'est 13 saisons en Division 1 Et une coupe d'Europe..Et puis je redis à par vénérer la direction que doit on faire à ton sens sur ce forum ?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Lumpi » Mer 11 Mar 20, 20:55

Et vous pensez réellement que Groupama, quand il est arrivé pour mettre de l'argent dans le club, il arrivait avec 3 francs 6 sous ?

Non, et pourtant sa candidature a été refusée, sous prétexte de ne pas correspondre aux "valeurs" territoriales défendues par le club.
Ces valeurs étant bien évidemment fixées par les 2 branquignols à la tête du club.

Rien dans dans ma dernière phrase, tout est résumé !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Mar 20, 21:11

Pourquoi Lactalis ne joue pas le jeu avec le Stade Lavallois??
Brasil, tout simplement car il veut avoir les pleins pouvoirs afin d etre SEUL maitre a bord
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Mar 20, 21:13

Pour voir des spectateurs a Francis le Basser , il faudra attendre la reprise du championnat 2020-2021 en Aout maintenant
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Mer 11 Mar 20, 21:36

Le Football est médiatique.
François Pinault, François-Henri et Salma Hayek sont médiatiques.
Ils aiment la notoriété, la gloire, les appareils photo, les caméras TV, être reconnus dans la rue et si possible être acclamés.
En plus, ils souhaitent vraiment donner du bonheur aux gens (sous conditions, bien entendu, la philanthropie a ses limites (H) ).

Emmanuel Besnier n'aime ni la notoriété, ni les appareils photo, ni les caméras TV.
Quant aux bonheur des gens, c'est même pas qu'il s'en fout : je ne pense même pas qu'il en ait la moindre notion.
C'est juste qu'il tient à l'affaire familiale comme une mère son enfant : pourquoi irait-il faire des folies, se mettre en avant si ça ne rapporte rien ?
Car de toutes façons, si le foot rapporte, ce n'est pas à ceux qui investissent (voir Romain Molina)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar tchecky » Jeu 12 Mar 20, 11:16

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron