Gestion : Coronavirus et football

Discussions sur le football ...

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar gonetango » Jeu 12 Mar 20, 12:27

Je m'étonne toujours de voir que certains estiment que Lactalis doit obligatoirement investir dans le stade lavallois...ca reste un choix personnel. C'est comme si on vous disait que puisque vous aimez le foot et que vous êtes mayennais vous devez obligatoirement prendre un abonnement à Le Basser.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Jeu 12 Mar 20, 13:56

pour groupama c est celui manche centre val de loire qui est partenaire c est pas le grand groupe national et le probleme c est que des qu un grand groupe comme celui arrive on pense que c est pour investir des millions mais personne n etait la pendant les négos et pour rappelb il sont toujours sponsor il offre meme des places
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Bixente53 » Jeu 12 Mar 20, 14:08



Et alors?
Il a le virus, il a une grosse "grippe" point barre! Il a pas été très malin mais bon on va pas en faire un fromage. Les médias nous cassent les c...... avec leurs brèves de comptoirs.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar tchecky » Jeu 12 Mar 20, 16:42

Bixente53 a écrit:Et alors?
Il a le virus, il a une grosse "grippe" point barre! Il a pas été très malin mais bon on va pas en faire un fromage. Les médias nous cassent les c...... avec leurs brèves de comptoirs.

Arf... désolé si tu t'es senti visé.
Déjà, il n'y a pas de "point barre", c'est un débat et je suis en droit de te répondre si je le juge utile.
Ensuite, ce n'est pas pour ce jeune homme que je m'inquiète (quoique, une joueuse de futsal iranienne internationale de 23 ans est décédée du virus, les formes sévères plus rares ne choisissent pas l'âge de leurs hôtes), mais pour les personnes (peut-être certaines atteintes de sérieux prob de santé) qu'il a potentiellement contaminées en faisant le cakos (i laurait juste pu faire profil bas et appliquer discrètement les consignes, mais pour un français c'est difficile à comprendre. Ceci dit, aux Etats-Unis il va vite comprendre ce que c'est que d'avoir des problèmes de discipline...).
A part ça, l'OMS a décrété l'état de Pandémie, l'Italie a mis son pays son pays en quarantaine, la Chine tout une partie de sa fort nombreuse population pour une "grosse grippe" : ils sont vraiment tous trop cons, dommage qu'ils ne soient pas français... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Bixente53 » Jeu 12 Mar 20, 17:09

tchecky a écrit:
Bixente53 a écrit:Et alors?
Il a le virus, il a une grosse "grippe" point barre! Il a pas été très malin mais bon on va pas en faire un fromage. Les médias nous cassent les c...... avec leurs brèves de comptoirs.

Arf... désolé si tu t'es senti visé.
Déjà, il n'y a pas de "point barre", c'est un débat et je suis en droit de te répondre si je le juge utile.
Ensuite, ce n'est pas pour ce jeune homme que je m'inquiète (quoique, une joueuse de futsal iranienne internationale de 23 ans est décédée du virus, les formes sévères plus rares ne choisissent pas l'âge de leurs hôtes), mais pour les personnes (peut-être certaines atteintes de sérieux prob de santé) qu'il a potentiellement contaminées en faisant le cakos (i laurait juste pu faire profil bas et appliquer discrètement les consignes, mais pour un français c'est difficile à comprendre. Ceci dit, aux Etats-Unis il va vite comprendre ce que c'est que d'avoir des problèmes de discipline...).
A part ça, l'OMS a décrété l'état de Pandémie, l'Italie a mis son pays son pays en quarantaine, la Chine tout une partie de sa fort nombreuse population pour une "grosse grippe" : ils sont vraiment tous trop cons, dommage qu'ils ne soient pas français... :?


On est pas du tout d'accord sur le sujet c'est un fait et évidemment que tu as le droit de donner ton sentiment sur le sujet. Continue de te fier aux médias comme tu le fais si bien. Épluche les brèves toutes plus alarmistes les unes que les autres. Et je continue de dire que, SI, ce virus est une grosse grippe POINT BARRE et moi aussi j'ai le droit de donner mon avis et de dire ça.
Cependant (et je l'ai déjà dit dans mon post mais visiblement tu l'as zappé car mon avis te dérange), en effet je suis d'accord avec toi, il aurait pu s’abstenir de faire le Kéké lors de sa conférence de presse car il a l'air d'un gros naze aujourd'hui. Mais dans 10 jours il sera sur pied, frais comme un gardon (comme l'immense majorité des personnes contaminées par cette m.....).
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 12 Mar 20, 17:20

L uefa devrait annoncer d ici quelques jours (mardi 17) l arret de la Champions League, et de l 'Europa League ainsi que l annulation de l Euro 2020 qui serait repousser a l été 2021
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar tchecky » Jeu 12 Mar 20, 17:49

Et tout ça pour une grosse grippe... :?
mais on marche vraiment sur la tête ! :idiot
Magical Mystéry Tour a écrit:L uefa devrait annoncer d ici quelques jours (mardi 17) l arret de la Champions League

Méérde, pour une fois que le PSG passait les 8e : si vraiment ça ce termine comme ça, c'est plus la poisse qu'ils ont, ils leur faut un mage :idiot :idiot :enerve :enerve :mdr:
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 12 Mar 20, 19:53, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 12 Mar 20, 19:31

Foot
Coronavirus
Coronavirus : l'UEFA devrait annoncer la semaine prochaine la suspension des Coupes d'Europe et le report de l'Euro à 2021
Qualifié pour les quarts de finale, le PSG est dans l'inconnu pour la suite de la Ligue des champions. (Reuters)
L'UEFA qui doit réunir mardi les différentes composantes du football européen, devrait annoncer à cette occasion la suspension de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, ainsi que le report de l'Euro à 2021.
Etienne Moatti mis à jour le 12 mars 2020 à 15h39
partager

Ce jeudi après-midi, l'UEFA a officiellement réagi à la pandémie de coronavirus qui menace l'Europe. Le communiqué de la Confédération européenne indique : « L'UEFA a invité des représentations des 55 associations membres, avec les directions de l'Association européenne des clubs et des championnats européens et un représentant de la FIFPro (association des joueurs), pour assister à des réunions par vidéo conférence le mardi 17 mars pour discuter de la réponse du football européen à cet événement. Les débats porteront sur toutes les compétitions nationales et européennes, dont l'Euro 2020. »
publicité
lire aussi

Suivez en direct l'actualité du coronavirus

Selon nos informations, l'UEFA devrait annoncer au cours de cette réunion la suspension provisoire de la Ligue des champions et de la Ligue Europa et le report de l'Euro en 2021. L'idée est de se donner le temps de pouvoir mener à leur terme les deux coupes européennes sans être bloqué par les dates de l'Euro 2020 (12 juin-12 juillet). Sans compter qu'il manque encore quatre qualifiés pour le Championnat d'Europe des nations, qui doivent jouer des matches de barrages fin mars. Pour reporter l'Euro d'un an, il va falloir négocier avec la FIFA, qui prévoit un Championnat du monde des clubs à l'été 2021.

Les championnats nationaux devraient, eux aussi, être interrompus, même s'ils ne sont pas directement organisés par l'UEFA.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gestion : Coronavirus et football

Messagepar tchecky » Jeu 12 Mar 20, 19:48

Magical Mystéry Tour a écrit:Sans compter qu'il manque encore quatre qualifiés pour le Championnat d'Europe des nations, qui doivent jouer des matches de barrages fin mars.

Oui alors la Ligue des Nations, c'est pas la meilleure idée que Platini ait eue dans sa vie.
A force de charger le calendrier avec des pauv' compétitions en carton...
Qu'on ait pas la liste des 24 qualifiés depuis novembre dernier, et qu'on ait pu faire le tirage au sort sans connaître les vainqueurs des barrages me paraît juste insensé (en tous les cas une première dans les compétitions internationales fort regrettable)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar slfall » Jeu 12 Mar 20, 22:17

Peu importe. Lactalis ou pas lactalis ça ne change rien.Groupama a fait des investissements ailleurs que chez nous.
Donc tant pis pour nous et pour la mayenne. Lactalis n'investit pas, ok mais faut voir comment le club est géré ça ne donne pas envie!
Par ailleurs, brazil1 a raison sur un point:: l'argent est le nerf de la guerre y'a que ça qui compte au-delà de tout.
Honnêtement, quel joueur sensé ET performant accepterait de signer au SL? Les ignorants, les idiots, ou les mecs qui veulent se trouver un club Med pour un an ou deux.

Du coup, on récupère les chèvres du football français, barré à l'étranger ou dans les fins fonds de la N3.

C'est simple: on est le 3ème budget de national, et on est incapables d'attirer des vrais joueurs.

Par pitié, tout le monde a le droit de rêve mais Laval ne sait ni recruter, ni.attirer, ni enchaîner deux victoires, ni être intelligent dans sa gestion En gros c'est un club nombriliste et marginal , qui ne veut pas évoluer pour etre sur de garder le pouvoir localement.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Jeu 12 Mar 20, 23:11

arriver un moment de teps si tu n arrive pas a comprendre qu a OLYMPIQUE LYONNAIS CEST GROUPAMA RHONE ALPES AUVERGNE QUI EST PARTENAIRE DE LYON ET NOUS CEST CENTRE MANCHE ARRIVER UN MOMENT DE TEMPS AU LIEU DE CRITIQUER VOTRE SOIT DISANT CLUB DE COUOEUR RENSEIGNER VOUS SUR LES AGENCES DE TOUS LES GROUPES D UNE ASSURANCE.
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Jeu 12 Mar 20, 23:39

Fabien 234 a écrit:arriver un moment de teps si tu n arrive pas a comprendre qu a OLYMPIQUE LYONNAIS CEST GROUPAMA RHONE ALPES AUVERGNE QUI EST PARTENAIRE DE LYON ET NOUS CEST CENTRE MANCHE ARRIVER UN MOMENT DE TEMPS AU LIEU DE CRITIQUER VOTRE SOIT DISANT CLUB DE COUOEUR RENSEIGNER VOUS SUR LES AGENCES DE TOUS LES GROUPES D UNE ASSURANCE.

Bon déjà le sponsor historique de l'OL c'est avant-tout JMAulas, la CEGID (qui contrairement à notre futur-ex-hypothétique président Samuel TUAL, ne va pas sponsoriser son ennemi direct, à savoir l'AS St-Etienne - pas encore vu la CEGID sur les maillots verts, comme TUAL sur les maillots d'Angers).
-De plus, je ne vois pas ce que fout Aulas dans le post sur SL-Dunkerque.
-Ensuite, tu n'es ni obligé d’abuser sur les expressions locales ("un moment de temps"), ni sur l'usage des majuscules, nous ne sommes ni myopes à ce point là (et pourtant me concernant (H) ), ni débiles à ce point là non plus...
Nous pouvons continuer de se parler en gentlemen, même en temps de connardvirus... (H)
-Enfin, revenons au match de vendredi soir, puisque celui-là au moins devrait avoir lieu

Comme dirait Cantona : Sink You (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 12 Mar 20, 23:42

Arret du championnat de National et du foot amateur
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar sam » Jeu 12 Mar 20, 23:53

Pinault aurait pu mettre beaucoup beaucoup plus d'argent à Rennes.

Chez ces gens là, un sou est un sou et l'argent est un jeu comme le Monopoly. Pinault n'a pas apprécié l'échec du mauvais recrutement quand il est arrivé.........Il a considéré ça comme un camouflet. Chez ces gens là, on ne supporte pas l'échec....question de réputation, d'orgueil......D'ailleurs, on s'était bien moqué de lui avec le recrutement de Lucas.

Pour Lactalis, le foot à Laval n'est pas un investissement rentable............Besnier est un personnage assez énigmatique discret que personne d'ailleurs ne connaissait lors de la mini crise.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

[2019-20 National, J26] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Ven 13 Mar 20, 0:04

UweKrause a écrit:Arrêt du championnat. Normal rien à dire.

Où là malheureux que ne dis-tu pas là ? Suppôt de BFM TV, CNEWS et autres complotistes journalis... pardon journaleux, les salops !
Tout ça pour une "grosse grippe" ! Mais voyons, nous marchons sur la tête ! :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron