Euro 2021

Discussions sur le football ...

Re: Euro 2021

Messagepar YOUM » Mer 07 Juil 21, 5:32

FORZA ITALIA ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Euro 2021

Messagepar vince50 » Mer 07 Juil 21, 9:42

Pour le coup, on peut parler de victoire à l'italienne... Sur ce match, l'Espagne a été meilleure dans le jeu ; bien sur, cela n'est que mon avis
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: Euro 2021

Messagepar swing » Mer 07 Juil 21, 10:06

vince50 a écrit:Pour le coup, on peut parler de victoire à l'italienne... Sur ce match, l'Espagne a été meilleure dans le jeu ; bien sur, cela n'est que mon avis

C'est incontestable l'Espagne a été meilleure dans le jeu en densifiant leur millieu de terrain pour contrer celui des italiens. La possession espagnole que l'on connait depuis un certain temps et ce jeu fait de répétition de passes masque quand même une grande stérilité devant une défense bien organisée. Les italiens m'ont semblé bien fatigué alors la finale risque d'être difficile mais avec courage et talent.....
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Euro 2021

Messagepar Le Mayennais » Mer 07 Juil 21, 11:09

Beaucoup se sont branlés sur le jeu espagnol hier soir, mais le jeu ne fait pas des champions nécessairement ... on a déjà eu l'expérience par le passé et peut être qu'avec Angleterre/Danemark on en aura encore un autre exemple qui sait ?
Les espagnols ont été relativement timides en poule et début de phase finale, à l'nverse peut être des ritals . tout confondu, ca fait 2 belles équipes
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Euro 2021

Messagepar swing » Jeu 08 Juil 21, 10:12

Bon match Angleterre-Danemark avec quand même un penalty très sévère sifflé contre le Danemark......il faut dire que Kane et Sterling tombent au moindre contact.....c'est fatiguant......Une bonne équipe du Danemark très collective qui a donné du fil à retordre à son adversaire !!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Euro 2021

Messagepar Rafiki » Jeu 08 Juil 21, 16:17

Oui H. Kane cherchait tout le temps la faute et tombait à la moindre très légère faute. Sterling aussi en rajoute sur le penalty car il avait perdu le ballon. Les Danois semblaient trop fatigué pour aller au bout. Belle équipe que ce Danemark 2021 et ils ont de la relève avec de jeunes joueurs talentueux comme Damsgaard ! Les Anglais je les voit pas gagner cette finale contre l'Italie de Mancini. Les Italiens si il récupère bien gagnerons je pense et ont des joueurs plus créatifs. Pour moi les joueurs révélation de cette Euro sont Chiesa, Damsgaard, Spinazolla (même si blessé), Daniel Olmo, Saka, Schick, Maehle.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Euro 2021

Messagepar Rafiki » Jeu 08 Juil 21, 16:26

Pour l'Espagne j'aime pas leur style de jeu trop fait que de redoublement de passe courte. C'est lent et prévisible et il n'arrive pas à changer le rythme. L'italie c'est plus beau à voir entre jeu court de possession de temps à autre et jeu d'attaque plus directe avec leurs attaquants rapides. Chiesa il est top ce joueur ! :super
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Précédente

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron