Dans le désordre :
Sous contrat pro l'année prochaine:
Talmont en fait partie et nous doit une meilleur copie en espérant une concurrence plus sérieuse pour le bouger
Pour Gimbert j'espère plus rien sauf un club un peu fou pour mettre de l'argent et l'acheter mais ça c'est pas demain la veille.
Le reste logique en priant pour garder Balijon.
Pour les amateurs a qui le club propose un contrat pro :
Ok pour Le Baron en espérant qu'il monte d'un palier car il a du potentiel
Pareil pour Perrot qui a le droit a sa chance même si ça va être dur mais il est jeune et rappelez vous Goncalves au début.
Joueur en fin de contrat:
Logique pour Levrat a la rue toute la saison
Pallois qui retourne a VA heu comme il était venu, avec tout a apprendre du niveau pro. (ok je suis sévère)
Renouard je suis d'accord aussi , il a pas convaincu, du moins pas au point de miser sur lui, il retrouvera un club car il a le niveau.
Joueur en fin de contrat a qui le club propose une prolongation:
Le Do j'espère qu'il va refuser, je crois qu'il a fait le tour de la maison (plus précisément de l'infirmerie) et qu'il est temps pour les deux partie que les routes se séparent avec un nouveau challenge.
Il nous a trop rarement montré son vrai niveau (et me parlez pas de titularisation, il a eu largement le temps après toutes ces années) qu'on ne sait plus surtout avec cette bonne fin de saison qui masque un peu tout et vont faire oublier a certains le reste c'est a dire blessure, méforme, sélection, stage etc.
Signorino: signe n'hésite pas signe :règlement , je n'y crois pas a une signature mais bon je n'y croyais pas a sa venue non plus mais a un coup de pub donc tout est possible
Losilla je pense que la proposition est pour la forme et que sa tête est déjà logiquement en L1
Pour ceux qui ont un bon de sortie:
Ponroy faute d'avoir su s'adapter au niveau et chassé Talmont c'est lui qui a un bon de sortie , il a encore la cote en national donc un départ est plus que possible et souhaité pour laisser la place a quelqu'un d'autre.
Ciavarino: il va rester car qui va vouloir d'un mec qui a joué une mi -temps en L2 cette saison, on va donc mettre 6 mois a le mettre en forme et au niveau
Lebouc va partir car sa cote est encore élevé en L2 mais pour moi je pense qu'il est sur la pente descendante (moralement et physiquement) et que ses plus belles années sont derrière lui.
Déçu que ça finisse comme ça.