[2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar benoit » Mar 06 Mar 12, 22:55

Match bien pourri. Un point, c'est déjà bien vu la piètre prestation de nos touristes !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Pedrito » Mar 06 Mar 12, 23:01

pas pu aller au match. Rien raté apparemment. On a des occases ? lebouc titulaire les bras m'en tombent. Comment a-t-il joué? Et le Baron?
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar mitch53 » Mer 07 Mar 12, 0:15

Match bien naze!!!franchement levrat et lebouc completememt a cote de la plaque!!!tant que ces deux la joueront on pourra pas avancer...le reste moyem moyen surtout perrot et talmont.les +++ce soir losilla gimbert rose et surtout signorino com d hab!!!
A noter duhamel que j ai trouve pas mal du tout dommage pour lui kil joue pour sa tronche.
Match difficile vendredi surtout que angers a besoin de points.avec notre prestation de ce soir c est pas gagne....
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Toophe » Mer 07 Mar 12, 0:32

Pedrito a écrit:pas pu aller au match. Rien raté apparemment. On a des occases ? lebouc titulaire les bras m'en tombent. Comment a-t-il joué? Et le Baron?


Pas d'occas très nettes, beaucoup de frappes a l'entrée de la surface ou dans des angles impossible, pas mal de déchets techniques au débuts de chaque mi-temps, un léger mieux le reste du temps mais ça ne volait pas tres haut non-plus...

Lebouc catastrophique faut bien le reconnaitre, complétement perdu par moment, laissant filer plusieurs ballons pensant qu'il était destiné a un partenaire, a sa decharge quelques bonnes orientations tout de meme mais ça reste tres insuffisant, j'ai l'impression que Hinch la laissé sur le terrain pour éviter qu'il se prenne une bronca ou alors il espérait un éclair de génie de sa part bref c'est vraiment pas sa saison...

Pour le reste Signorino avait bouffé du lion, Rose le boss dans l'axe, Levrat en mode "Pierre Richard" en début de match puis tres moyen par la suite, Losilla a fait son match au milieu, Gimbert quelques frappes intéressantes mais on en attend plus, Le Baron a amené sa fougue et ses dribbles déroutants mais invisible par moment, Gamboa incapable de faire la moindre différence, Perrot un peu léger, heureusement qu'il n'avait pas une pointure en face...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar tinetine13 » Mer 07 Mar 12, 10:52

Pourquoi ne décale t-on pas Rose à droite en l'absence de Belaud ?
Pourquoi Viale, Gonçalves (rentré en cours de jeu) ne jouent pas ?
Pourquoi Do Marco ne rentre qu'à 8 minutes de la fin ?
Pourquoi Lebouc et Perrot sont titulaires ?

Non, décidément, je ne comprends plus rien au coaching en place. Je suis conscient que l'on va devoir enchaîner les matchs ais de là à aligner les chèvres.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Pedrito » Mer 07 Mar 12, 14:05

c'est clair que Levrat titulaire pendant que Gonçalves est sur le banc ainsi que lebouc sur le terrain alors que Viale est remplaçant, ça me dépasse aussi :ouh
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar flo53 » Mer 07 Mar 12, 14:23

Bon autant que contre Lens on a perdu 2 points, autant hier on en gagne 1 bon petit. Piètre performance, la fatigue sans doute, rien eu à se mettre sous la dent, offensivement on a été à la rue. Signorino et Rose on fait leur match.
Le maintien se rapproche tranquillement et ça se voit 8-)

En espèrent de meilleurs matchs, car 3 déplacements périlleux nous attendent
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Vaken » Mer 07 Mar 12, 16:51

Lebouc doit certainement savoir des choses sur Hinschberger et sur Dominique Faurie ...

Le 1er a réussi l'exploit de le laisser 90 mn sur la pelouse
Le 2nd ose écrire :
Dominique Faurie sur maville.com a écrit:Jérôme Lebouc a bien joué son rôle sur le front de l'attaque lavalloise, hier soir [ ... ] De retour, il s'est montré en touchant et relayant proprement six ballons sur les 10 premières minutes, n'en perdant qu'un. La suite fut aussi positive, avec des relais courts, très souvent dans l'axe. Il signe une belle frappe (13e), une belle ouverture (30e), sur l'un de ses quinze ballons touchés en 45 minutes où il fut « dans la dépense », pour reprendre une expression chère à son coach

Pas net tout ça (H)

Pas grand chose à dire sur le match d'hier. Notre jeu fut conforme aux ambitions de notre coach ("3 victoires pour le maintien" , "une 13/14ème place en fin de saison"). La zone "tongs" devrait être atteinte mi-avril.

J'aimerai simplement savoir si cela vaut la peine de se déplacer à Jean Bouin vendredi ? Non l'an dernier je me suis déjà fait avoir alors pas deux fois de suite ...
Vaken
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 28 Fév 12, 10:55

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar STADE 1983 » Mer 07 Mar 12, 17:04

Je n étais pas au match hier soir pour raison pro,par conséquent je ne porterai aucun jugement, mais finalement je ne regrette rien!
Me suis dejà "régalé" d une soupe vendredi soir, je n allais pas reprendre un "bouillon" hier soir.........
Finalement, les prédictions des plus lucides d entre nous se vérifient!
Encore une dizaine de points tranquille, relaxe pompon et Laval à la playa!
Comme d habitude en sorte?
Encore une belle saison de transition! :DD :DD :DD :DD
Vive les vacances.
Si quelques joueurs pouvaient faire honneur à leur maillot et se sortir les doigts du.., vendredi soir à Jean_Bouin! Une victoire Messieurs s il vous plait!!!!!
Promis des samedi matin on sort le transat, les ballons de plage, et on fait peter les chèques vacances!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Seb53 » Mer 07 Mar 12, 19:29

Vaken a écrit:Lebouc doit certainement savoir des choses sur Hinschberger et sur Dominique Faurie ...

Le 1er a réussi l'exploit de le laisser 90 mn sur la pelouse
Le 2nd ose écrire :
Dominique Faurie sur maville.com a écrit:Jérôme Lebouc a bien joué son rôle sur le front de l'attaque lavalloise, hier soir [ ... ] De retour, il s'est montré en touchant et relayant proprement six ballons sur les 10 premières minutes, n'en perdant qu'un. La suite fut aussi positive, avec des relais courts, très souvent dans l'axe. Il signe une belle frappe (13e), une belle ouverture (30e), sur l'un de ses quinze ballons touchés en 45 minutes où il fut « dans la dépense », pour reprendre une expression chère à son coach

Pas net tout ça (H)

Pas grand chose à dire sur le match d'hier. Notre jeu fut conforme aux ambitions de notre coach ("3 victoires pour le maintien" , "une 13/14ème place en fin de saison"). La zone "tongs" devrait être atteinte mi-avril.

J'aimerai simplement savoir si cela vaut la peine de se déplacer à Jean Bouin vendredi ? Non l'an dernier je me suis déjà fait avoir alors pas deux fois de suite ...


Un début de réponse se trouve sans doute dans ce qui suit :

Boycott. Jérôme Lebouc n'a pas souhaité s'exprimer dans Ouest-France. Un comportement qui s'explique (probablement) par la note reçue à Troyes (1/10). Son coach l'y avait sorti avant la mi-temps, non pour éviter les convoitises du Barça ou du Real, mais parce que son joueur avait été très médiocre ce jour-là.


On peut supputer qu'il s'agit là d'une sorte de compensation, on passe un peu de brosse à reluire pour avoir l'immense honneur de réinterviewer Monsieur Jérôme Lebouc dans un futur proche... Que ce soit ce joueur là qui boycotte la presse, ça me sidère tant il a été l'objet d'un traitement de faveur depuis son arrivée en Mayenne de la part de nos quelques médias locaux.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar jp » Mer 07 Mar 12, 22:45

Fabrice Levrat à dit " On ne gamberge pas. On enchaîne. Ça me plaît bien, ça. C'est le moment pour recoller un peu. Être là. Au cul. Obtenir les trois victoires qui nous manquent pour le maintien puis s'offrir, pourquoi pas, un printemps sympa. »
tout est ditencore 3 victoire pour le maintien et puis basta on ira jouer pour le fun ...
Envore une fois de plus les joueurs ne se mouillent pas trop ,ils auront rempli l'objectif quon leur aura donner. Pour le reste etre supporter du stade c'est deprimant...
Jan a beau dire quil ne comprend pas les supporters qui disent que son club n'a aucune ambition .... avec des défaites à l'exérieur et des nuls à domicile c'est fou comme ce club fait rêver ! :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar F53 » Mer 07 Mar 12, 23:44

et ca été capitaine ca ? pfff
peut etre que lui ne veut pas jouer en ligue 1 , mais les supp et certains joueurs certainement
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar STADE 1983 » Jeu 08 Mar 12, 0:43

Chutttttttttttttt pas de vague!
On est maintenu c est le principal!
Moi je choisirai mes matchs, je m y emmerde tellement!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar machin » Jeu 08 Mar 12, 0:55

Vaken a écrit:Lebouc doit certainement savoir des choses sur Hinschberger et sur Dominique Faurie ...

Le 1er a réussi l'exploit de le laisser 90 mn sur la pelouse
Le 2nd ose écrire :
Dominique Faurie sur maville.com a écrit:Jérôme Lebouc a bien joué son rôle sur le front de l'attaque lavalloise, hier soir [ ... ] De retour, il s'est montré en touchant et relayant proprement six ballons sur les 10 premières minutes, n'en perdant qu'un. La suite fut aussi positive, avec des relais courts, très souvent dans l'axe. Il signe une belle frappe (13e), une belle ouverture (30e), sur l'un de ses quinze ballons touchés en 45 minutes où il fut « dans la dépense », pour reprendre une expression chère à son coach

Pas net tout ça (H)

Pas grand chose à dire sur le match d'hier. Notre jeu fut conforme aux ambitions de notre coach ("3 victoires pour le maintien" , "une 13/14ème place en fin de saison"). La zone "tongs" devrait être atteinte mi-avril.

J'aimerai simplement savoir si cela vaut la peine de se déplacer à Jean Bouin vendredi ? Non l'an dernier je me suis déjà fait avoir alors pas deux fois de suite ...


Je crois qu'il faut lire entre les lignes... "Il signe une belle frappe (13e), une belle ouverture (30e), sur l'un de ses quinze ballons touchés en 45 minutes où il fut « dans la dépense », pour reprendre une expression chère à son coach. Il fut beaucoup moins influent après l'heure de jeu, et finit derrière les deux attaquants." donc objectivement: 1 belle frappe, 1 belle ouverture sur 15 ballons touchés en 45 min mais sans résultat, cela me semble pas beaucoup et encore moins influent par la suite pour "finir derrière les deux attaquants." Du coup, la note de 5,5 semble élevée...
machin
Diablotin
 
Messages: 132
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 21:30

Re: [2011-2012 Ligue 2, J22] Stade Lavallois - FC Metz

Messagepar Alammo » Jeu 08 Mar 12, 14:05

Lebouc, je l'adorais....là il m'énerve, il à baissé les bras le bougre, aie aie aie :ouh :ouh :ouh

Le seul qui mérite des éloges pour ce match, et comme beaucoup d'autres: Signorino! La meilleure recrue, le meilleure Lavallois cette année! :super
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré