[2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar benoit » Sam 03 Mar 12, 19:20

ludovic coyote a écrit:je ne sais pas si la présence de rose aurai modifié le résultat mais ce ke je sais c est k il se serai peut etre imposé dan les air sur le 1er but avc plus d impact et de puissance.j espere ke la cellule de recrutemen recherch des def costaud pour la saison prochaine surtou kon va probablemen perdre signorino et rose les deux seul qui trouve grace a mes yeux

Merci de faire attention à ta manière d'écrire ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar herve50 » Sam 03 Mar 12, 20:51

allez laval allez laval allez laval a noter qu'hier soir quatre equipes menant 2a0 ont termine a2a2.donc laval n' est pas un cas a part.les matchs sont de plus en plus serres et tout le monde est a la chasse aux points pour viser le haut ou eviter la descente allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar nono85 » Sam 03 Mar 12, 21:00

herve50 a écrit:allez laval allez laval allez laval a noter qu'hier soir quatre equipes menant 2a0 ont termine a2a2.donc laval n' est pas un cas a part.les matchs sont de plus en plus serres et tout le monde est a la chasse aux points pour viser le haut ou eviter la descente allez laval


Voila une conclusion :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Angus » Dim 04 Mar 12, 12:56

5300 spectateurs pour voir la lanterne rouge Amiens, 6100 pour voir Lens, c'est pas l'affiche qui fait venir le supporter a FLB.
D'ailleurs je croyais que le public lensois était l'un des meilleurs de France, fidèle,festif et tout le tralala ?
Tribune visiteur clairsemé, chant limité et peu soutenu pour disparaitre tres rapidement ainsi que les banderoles retirées pour une raison inconnu alors que pendant ce temps la, leurs joueurs se démenaient pour finalement revenir au score.
Seul quelque footix ont exprimé leur joie en tribune nord sur le coup, public loin de sa réputation. :ouh
Sinon je partage pas trop l'avis de PH sur Lens ou alors il fait ça pour protoger son groupe.
Pour moi Lens n'est pas la meilleur équipe vu a FLB.
On sent la patte Garcia, une équipe prudente, bien en place mais surtout une grosse intensité physique avec 2 jean marc Mormeck (un devant ,l'autre au milieu) et Yahia qui tient la baraque dérriere a grand coup de coude et de simulation et d'intox sur l'arbitre sinon j'ai pas vu grand chose, Bali a fait une parade en tout début de match sinon rien ,heureusement que c'est nous en face hier soir car a 2-0 on doit plier le match voir en mettre un ou deux de plus,en étant pas dans un grand jour ou a plus d'occasions (par Viale et Gimbert) même Lebouc a une belle balle de 3-2 sur la fin.
Sinon c'était des duels et des ballons en l'air.
Pour Perrot , c'est clair qu'il est tendre pour la L2, mais sur le but c'est l'arriere gauche qui centre (il fait quoi Gamboa ?) et l'écart entre Pallois et Talmont est immense.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar STADE 1983 » Dim 04 Mar 12, 15:39

Au moins, l analyse de PH et de OF (dimanche) est lucide!
Pour résumer succintement:
C est une equipe moyenne, avec un banc qui manque de profondeur, et bien trop irrégulière pour se meler à une lutte quelquonque!
En gros on fait avec les moyens du bord et finalement c est pas si mal!
On touche également un gros point négatif, c est le manque d impact physique qui fait défault à cette équipe plutot joueuse.
Pour conclure si faire rentrer Lebouc, pour bloquer les assaults Lensois est la seul solution, effectivement on peut s inquieter!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Dim 04 Mar 12, 17:06

PH qui dit "C'est bien les belles paroles, ambitions" Mais il se fout de la gueule de qui ? A aucun moment les dirigeants ou PH n'ont parlé de montée, de volonté de jouer les premiers rôles Et c'est certainement à cause de ce manque d'ambition qu'on se troue à chaque fois qu'on a l'occasion de jouer quelque chose de bien.
E Franchement, Lens est loin d'être la meilleure équipe venue à Le Basser. Ils ont tenu le ballon pendant les 25 premières minutes mais de manière très stérile. Rien de concret donc au final, pas grand chose. Et dès l'ouverture du score, leur collectif s'est écroulé comme un château de carte.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar STADE 1983 » Dim 04 Mar 12, 19:52

Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Seb53 » Lun 05 Mar 12, 2:02

Un entraîneur ambitieux aurait fait entrer Le Baron ou Do Marco pour tenter de mettre le 3ème but. Lui met Lebouc, pas réputé pour sa hargne et sa faculté à défendre, dans le but de cadenasser. Tactique en adéquation avec ce qu'il disait il y a quelques semaines sur CFoot : "A Laval, on peut terminer entre la 4e et la 20e place." Hinschberger a de réelles qualités d'entraîneur, mais je doute qu'on puisse espérer quoi que ce soit de bien palpitant sous ses ordres.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Lun 05 Mar 12, 3:50

Complètement d'accord. Le pire, c'est que Lebouc, ça se voit qu'il n'est pas affûté physiquement. A la rigueur, s'il pouvait débloquer un match sur un ballon, on ne lui demanderait pas de nous sortir le match de sa vie mais là, à part traîner sa peine sur le terrain et louper des actions qu'un minime ne raterait pas, je ne vois pas à quoi il sert. Et Do Marco, c'est une hérésie de ne pas le voir jouer plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Angus » Lun 05 Mar 12, 11:22

tinetine13 a écrit: Et Do Marco, c'est une hérésie de ne pas le voir jouer plus souvent.

Moi je veux bien le voir plus souvent le DO car j'aime bien son profil, mais en même temps a lui aussi d'être plus souvent disponible pour le club.
Cette année sa priorité était sa sélection et son objectif la CAN a domicile,le stade lavallois passant ensuite, il suffit de voir son match avec le maillot tango avant celui contre le Brésil.
De toute façon c'est simple, quand il revenait (en retard ;) de sélection, le club le remettait en forme et sur pied pour filer jouer avec sa sélection et ainsi de suite.
Maintenant que c'est fini et que la fin du championnat ,et donc de son contrat approche, on devrait le voir un peu plus concerné :reglement
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar strife » Lun 05 Mar 12, 11:29

tinetine13 a écrit:Et Do Marco, c'est une hérésie de ne pas le voir jouer plus souvent.

Les rares matchs qu'il a joué, il a été plus que décevant. Combien de but a-t-il marqué cette année ? On lui a offert un contrat alors qu'il revenait de blessure, je suis prêt à parier qu'aucun club n'en voulait à l'intersaison. il n'a pas jouer un seul match à la CAN et son retour à été plus que houleux. Hinsch voit tous les jours ses joueurs, il sait des choses que nous ne savons pas. Peut-être que Do ne se donne pas à fond à l'entrainement, que physiquement il est diminuer. Je pense que ce joueur n'a pas le niveau de L2, ni Le Bouc de cette saison.
Le problème n'est pas l'entraineur, mais les moyens qu'on lui donne. Nous avons un effectif trop réduit, qu'avons-nous en défense quand les titulaires Rose et Bélaud sont absents ? En attaque nous disposons de trois joueurs (Viale, Gimbert et Do Marcolino), Le Bouc n'étant pas vraiment un avant-centre.
Tant qu'on aura pas un effectif complet, on ne pourra jamais faire mieux que les 16-10ème place.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Lun 05 Mar 12, 16:48

Plus que décevant ? Je crois rêver. Contre Reims, il débloque le match à lui seul. Gros match contre Tours ou Amiens...Fin bref, ça m'énerve de me répéter. S'il ne marque pas souvent, c'est qu'il joue dans un rôle de pivot. Sa principale qualité est de fixer une défense, démarquer ses coéquipiers et leur dévier de bons ballons, et pas de marquer à tout prix. C'est complètement débile de vouloir que Do Marco marque 15 buts par saison (même s'il l'a déjà fait). Et puis, c'est pas en jouant des bouts de matchs de 10 minutes qu'il aura véritablement l'occasion de marquer puisque à chaque fois qu'il rentre, en règle général, c'est pour calmer le jeu. Alors que GG joue l'intégralité de tous les matchs pratiquement.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar strife » Lun 05 Mar 12, 19:34

Gros match contre Tours ? 8-) On a pas dû voir le même match. Je pense qu'il ne s'est vraiment pas foulé dans la première partie de saison puisque son objectif était la CAN où il n'a pas joué :lol: .
tinetine13 a écrit: Et puis, c'est pas en jouant des bouts de matchs de 10 minutes qu'il aura véritablement l'occasion de marquer puisque à chaque fois qu'il rentre, en règle général, c'est pour calmer le jeu.

A lui de montrer qu'il peut être utile, de s'enflammer, d'essayer de marquer et non de calmer le jeu alors.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Pedrito » Lun 05 Mar 12, 23:04

J'aime bien aussi le profil de Do mais comme d'autres ici, je trouve qu'il ne donne pas tort à Hinch le peu de fois qu'il joue. je le trouve totalement transparent à chacune de ses entrées en jeu. En plus il doit vraiment manquer de rythme, ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué un match complet ? Ce serait peut-etre bien de le faire jouer un match complet en CFA2 avant de lui redonner sa chance en L2 car là, même s'il était titulaire je doute qu'il soit dans le rythme et il risquerait de faire un sale match.
Cela dit, Gimbert joue beaucoup sans pour autant être super efficace, le faire souffler ça pourrait etre pas mal. Mais bon lui il s'implique à 100%, pour le moment difficile pour un entraineur de lui preferer Do Marco dans les conditions actuelles.

Seb53 a écrit:Un entraîneur ambitieux aurait fait entrer Le Baron ou Do Marco pour tenter de mettre le 3ème but. Lui met Lebouc, pas réputé pour sa hargne et sa faculté à défendre, dans le but de cadenasser

Pourtant d'habitude Hinch n'est pas frileux je trouve. Sinon tout a fait d'accord sur le changement, Le Baron ou Do Marco ça aurait été mieux mais 90% des entraineurs preferent tenter de conserver le score dans cette situation, c'est dommage. Avec un Le Baron on aurait pu leur faire mal en contre. Et avec un Do Marco on aurait pu esperer conserver le ballon et jouer plus haut pour donner de l'air à la defense. J'ai donc été tres déçu de voir que c'était Lebouc qui rentrait. Mais pour les 2 joueurs en question, c'est peut-etre plus une histoire de discipline et d'implication, avec l'histoire de la CAN et les récents problemes de Le Baron. A eux de tout donner à l'entrainement pour regagner la confiance du staff.
En tout cas j'aurais préféré l'un des deux plutot que Lebouc, je veux pas etre méchant mais moi Lebouc j'en peux plus il est catastrophique depuis le debut de la saison, je ne comprend pas ce qu'il fait encore dans l'equipe. On aurait du le vendre à Dallas cet été ils le voulaient.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar dom44 » Mar 06 Mar 12, 19:36

Pedrito a écrit: On aurait du le vendre à Dallas cet été ils le voulaient.


On aurait rien vendu du tout, il était en fin de contrat. ;) Lebouc n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en fin de contrat, il fera donc une bonne saison la saison prochaine, tout comme son ami Gimbert.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron