[2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar ludovic coyote » Sam 03 Mar 12, 0:34

oui sur le 2eme but c le lateral droit ki *bouse de vache* et ki est bocou tro passif perro se fait totalemen déborder mais sur les deux buts talmont et pallois sont mal positioné et ne s impose pas dans les air.personellement je trouve ke talmont na pas le niveau ce mec est a chier par terre.et sur le 2eme but il se permet meme le luxe d engueuler ses coequipiers
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Sam 03 Mar 12, 0:53

Mes notes:

Balijon (5/10): Aucun arrêt à faire si je ne m'abuse. Il peut pas grand chose sur les deux buts

Signorino (9/10): Je ne mets pas 10 par principe mais c'était du grand Francky. Très en vue offensivement, il aussi assuré en défense. Auteur notamment d'un retour providentiel sur un centre en retrait.

Pallois (5/10): Correct. Bon, la relance, c'est pas top mais ça tient la baraque.

Talmont (4,5): Correct mais souvent dépassé par le 15 de Lens. Il manque de coffre face aux joueurs imposants physiquement.

Perrot (1/10): Complètement à côté. Clairement fautif sur le deuxième but. C'est dur de succéder à Belaud mais il n'était pas du tout au niveau ce soir.

Gonçalves (7/10): Très bon match ponctué d'un très joli coup-franc. Actif à la récupération, comme d'hab.

Levrat (7/10): Une bonne entrée en jeu après la blessure de Losilla. Tout de suite dans le rythme. Ca fait du bien de revoir Levrat à un niveau correct. Un magnifique but en pleine lunette. Un peu trop de fautes au fil du match mais dans l'ensemble, c'est bon.

Ciaravino (6/10): Bon premier match pour Romain. Assez discret mais quand il avait le ballon, c'était bien. On n'a pas pu vraiment se délecter de la vitesse de pointe mais plutôt de sa frappe de balle. A revoir très vite. Remplacé par Gamboa qui a fait une bonne entrée.

Renouard (6/10): Omniprésent, il a touché pas mal de ballons. Un peu nonchalant par moments quand il s'agit de prendre les intervalles. Pas assez altruiste sur certains ballons.

Viale (5,5/10): Il rate quasi l'immanquable en début de partie. Sevré de ballons, il n'a pu s'illustrer. Toujours quelques déviations astucieuses, du jeu propre. Il a failli marquer sur un centre puissant de Gimbert. Dommage. Remplacé par Lebouc. En dessous de tout. Il rate une énorme balle de 3-2.

Gimbert (7/10): Très actif. Il n'a pas eu réellement d'occaz mais il a pesé sur le jeu. Encore quelques erreurs sur ses appels ou ses passes mais ça fait plaisir ce genre de perfs. On sent que le garçon est beaucoup plus concentré sur le terrain et ça s'en ressent dans son jeu.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar zec » Sam 03 Mar 12, 1:18

Comment peux-t-on noter 1/10 à Perrot ?????
J'hallucine…

Sur le 2ème but Gamboa met une éternité à revenir en soutien
Perrot fixe 2 lensois sans se livrer.
Le football est un sport collectif je rappelle...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Sam 03 Mar 12, 1:21

Gamboa met un peu de temps à redescendre certes mais Perrot lâche complètement son joueur. Désolé mais le deuxième but est complètement pour lui. Si on ajoute la défense centrale qui laisse Pollet étrangement seul. Et puis, Perrot a vraiment été mauvais ce soir. Point barre
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar zec » Sam 03 Mar 12, 1:39

C'est le centre parfait
entre Balijon et les 2 défenseurs centraux
Mais le pb vient de l'origine du centre
La ligne du milieu est sautée en 3 foulées
le bloc équipe jouait déjà trop bas à ce moment de la partie
Talmont-Pallois ne peuvent pas couvrir à eux 2 toute un surface de réparation
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Sam 03 Mar 12, 1:45

Entre couvrir une surface et marquer un joueur, ya une nuance. Le centre est bon, la tête parfaite mais on leur facilite la tâche. Après, je suis totalement d'accord pour dire qu'après le premier but lensois, on a commencé à jouer beaucoup trop bas. Je ne comprendrais jamais ça sachant qu'en jouant "normalement", on avait été très peu voire pas du tout inquiétés. On a tendu le bâton pour se faire battre.

Ca commence à faire beaucoup de matchs qu'on donne: Guingamp, Sedan, Monaco, Lens, Amiens
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar zec » Sam 03 Mar 12, 1:53

Le centre est bon, la tête parfaite mais on leur facilite la tâche

On finit par être d'accord...
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar soulier » Sam 03 Mar 12, 9:23

Nous prenons trop de buts cette saison et nous n'arrivons pas à préserver l'avance au score que ce soit contre lens contre monaco ou contre d'autres équipes tel que nantes par exemple et il y en a eu d'autres, et là il y a un problème, désolé car ce n'est pas dans mes habitudes de le dire, mais le coaching n'est pas à la hauteur... dans ces situations j'ai l'impression que nous ne savons pas quelle attitude adopter lorsque les tangos mènent au score et c'est plutôt embêtant pour la confiance des joueurs.
Surtout que cette saison nous avons une très bonne équipe qui pouvait rivaliser avec les premiers sans problème.
soulier
Diablotin
 
Messages: 170
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 10:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar MARIE » Sam 03 Mar 12, 11:33

tinetine13 a écrit:La défense centrale fait son match. Perrot a fait n très mauvais match, malheureusement pour nous. Vraiment dépité ce soir. On prouve encore une fois qu'on ne sait pas tenir un score.


pensez vous que rose aurait pu aider ou c'est un état général ?
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar ludovic coyote » Sam 03 Mar 12, 12:22

pensez vous que rose aurait pu aider ou c'est un état général ?[/quote]



je ne sais pas si la présence de rose aurai modifié le résultat mais ce ke je sais c est k il se serai peut etre imposé dan les air sur le 1er but avc plus d impact et de puissance.j espere ke la cellule de recrutemen recherch des def costaud pour la saison prochaine surtou kon va probablemen perdre signorino et rose les deux seul qui trouve grace a mes yeux
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Sam 03 Mar 12, 13:11

Avec Rose à droite à la place de Perrot, ça aurait été plus costaud. Mais bon, quel aurait été le déroulement du match ? Rose ou pas, on ne doit pas se faire reprendre quand on mène 2-0 et qu'on gère plutôt tranquillement le match.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar Pedrito » Sam 03 Mar 12, 13:44

Perso j'ai touours pensé que Perrot n'a pas le niveau pour faire carriere en L2, mais on n'a pas l'effectif pour etre dans les meilleurs, c'est comme ça. Quand je lis qu'on pourrait sans probleme rivaliser avec les premiers ça me fait rire. Cette equipe est à sa place tout simplement. On a de bons joueurs mais aussi de moins bons et surtout un effectif trop limité. Talmont va avoir du mal à continuer en L2, il arrive en bout de course. Lebouc j'en ai marre.
On a perdu trop de points par manque de mental, on a laissé filé de nombreux points. Mais on aussi gagné des points par miracle comme contre Istres par exemple, donc c'est comme ça on est trop irréguliers pour jouer la montée. On est du milieu de tableau cette année, à nous de nous renforcer pour progresser.

Et on pourrait peut-etre aussi ressortir les bonnes choses, non? Par exemple deja une passe decisive pour Ciaravino, qui a reçu une belle ovation :super
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar flo53 » Sam 03 Mar 12, 13:47

Bon hier on a perdu 2 points, mais en même temps le score me parait logique, chacun a eu sa période. Deux buts magnifique de la part de Gonçalves et Levrat :Heureux: mais malheureusement on s'est endormi en seconde période, un 3ème but nous aurait permis de prendre les 3 points je pense. Les Lensois était plus présent et marquent sur des erreurs défensives.

C'est dommage en tout cas. Il reste encore une dizaine de points à prendre pour assurer le maintien

allez laval
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar inero » Sam 03 Mar 12, 18:07

tinetine13 a écrit:on ne doit pas se faire reprendre quand on mène 2-0 et qu'on gère plutôt tranquillement le match.

d'accord que lorsque l'on mène 2-0 on doit pas se faire reprendre...
gérer le match assez d'accord, mais tranquillement surement pas : le bloc est redescendu le pressing est passé côté Lens et comme l'entente en défense n'est pas au point avec trop de remplaçant on se prend 2 buts, et puis la meilleure défense c'est...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2011-2012 Ligue 2, J26] Stade Lavallois - RC Lens

Messagepar tinetine13 » Sam 03 Mar 12, 18:42

A 2-0 on tenait le match tranquillement. C'est à partir de 2-1 qu'on a commencé à jouer le cul serré. Et la suite, on la connaît. :(
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron