[2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar jp » Ven 16 Mar 12, 23:08

Entre Valence et Arles il y a eu 11 matchs pour 2 victoires 4 nuls 5 defaites :@ il est vraiment temps de réagir Messieurs !
allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar tinetine13 » Ven 16 Mar 12, 23:09

C'est surtout con parce qu'avec des mecs comme Signorino, Losilla, Renouard, Le Baron, Rose, Viale, Gonçalves. Yavait vraiment moyen de faire quelque chose. Mais bon, mauvais choix tactiques du coach, manque d'ambition (surtout à l'extérieur).

Jouer le match nul à l'extérieur, ça mène toujours à la défaite (ou presque). En jouant la victoire, on perdrait sûrement de temps en temps mais on gagnerait plus souvent. On pourra dire qu'on méritait mieux, comme contre Reims, Angers ou Lens mais bon, toujours le même cinéma.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar Kéru91 » Ven 16 Mar 12, 23:13

Oui ça y est on a la meute au cul !
Le match de la semaine prochaine contre Tours, avec nos trois défenseurs suspendus, ne va pas être une partie de plaisir à mon avis.
Bah comme ça on va avoir un peu d'intérêt à suivre la fin de saison.
C'est désolant de faire toujours les mêmes fins d'exercices!
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar Pedrito » Ven 16 Mar 12, 23:32

j'arrive à l'instant et je decouvre ce score. Bon, pas étonné du tout mais un peu inquiet. Quand je vois les equipes qui nous restent à jouer et notre spirale pourrie de 2012 ça va etre chaud chaud si on gagne pas Tours au prochain match. J'espere une reaction de l'equipe qui parait amorphe depuis la treve. Un peu de caractere bordel ! Et Viale titulaire SVP !
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Sam 17 Mar 12, 0:02

Talmont une erreur défensive? Non c est pas le genre de la maison! mdr Quelle équipe pro alignerait encore ce genre de boulet????? À un moment faut ouvrir les yeux!!!! Tout n est pas de sa faute bien évidement! C est un détail de cette équipe qui vit dans son confort! Je me suis permis de ne rien commenter cette semaine, j espérais jalousement un moment de réaction, et ça encore fait plouf!!!!!! lol Quand je lis les propos de Lebouc ce matin dans OF qui nous sort je cite"on peut se louper sur une saison"!!!!! C est qui ce clown qui se permet de genre d âneries? Une saison ratée OK et ta fiche de paye? Tu as bien pleuré pour avoir tes évoluments grimper!!!!!! Suis dégoûté que l on puisse encore garder ce genre de mec! Je préfère encore que l on aligne nos jeunes brêles de CFA 2! Que personne ne la ramené sur mon commentaire ça commence à bien faire!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar tinetine13 » Sam 17 Mar 12, 0:17

Rien à redire, surtout concernant Lebouc.

Juste sur le but. Je ne vois pas Talmont faire d'erreur. Rose s'occupe du défenseur mais Dalé résiste physiquement à la charge de Rose. Talmont tend le pied pour tacler le ballon mais un poil trop tard pour contrer le tir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar fresnes » Sam 17 Mar 12, 0:36

je pense que cette saison est fini on manque de jeu on marque peu et on prend des butsil faudra refaire une equipe encore et encore perdre des joueurs en retrouver avec les moyens que lon connait notre font de jeu est tres moyen assurons le maintient vite arretons de critiquer intel ou intel l equipe est de onze joueurs sur le terrain a force de faire des saisons comme cela un jour on repartira en national i allez laval allez laval allez laval luce
fresnes
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 18 Aoû 09, 13:17

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar Eric 04 » Sam 17 Mar 12, 1:00

Encore raté!!!
De retour du match et sans avoir lu vos commentaires.
Que dire: décevant !!!!
Une première mi temps où ça ronronnait gentiment des 2 côtés de l'application dans la transmission mais peu d'impact et de prise de risque. Résultat: 2 tirs pour l'ACA et des mini occasions sur coups francs pour les Tangos
En début de seconde période c'est pas super mais vient le but qui coupe notre stratégie, si s'en était une, d'attente. PH fait alors les 3 changements, c''est plus débridé et on a une seule vraie occas sur un centre puis un tir excentré boxé par Butelle.
Les 5 dernières minutes c'est du n'importe quoi ou presque avec Balijon qui monte sur corner, contre attaque, situation de 3 contre 1 pour l'ACA etc,etc ce qui ne donne rien du tout sauf nous priver de ballon!!!!!

Côté joueurs, Balijon RAS trés bon, Perrot a bien tenu comme la défense centrale (une seule fois prise à défaut mais une fois de trop!!) mais Pallois a tout raté ou presque: NUL.
Au milieu j'ai aimé Gonçalves pour sa fougue, Losilla qui a été le seul créateur, Gamboa et surtout Lebouc trés "en dedans".
Devant DoMarco est lourd et ne joue qu'en remise et Renouard effacé (on en disait beaucoup de bien à sa signature mais il ne m'a pas convaincu depuis qu'il est Tango).
Bref on est à notre place dans le ventre mou du classement et s'est bien dommage de n'avoir pas donné de l'éclat à la saison avec la coupe de france dont j'avais aussi vu la fin sans gloire à Valence!!!!Snif, snif.

Difficile de dire qu'el est l'état d'esprit à l'intérieur du groupe mais il faut se secouer et montrer autre chose, sortir le bleu de chauffe et finir DIGNEMENT le championnat histoire de faire HONNEUR au maillot. Ensuite on aura le temps de tirer des conclusions et des plans sur les comètes à venir.

Bon W.End à tous
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Sam 17 Mar 12, 1:09

Eric 04 a écrit:Encore raté!!!
De retour du match et sans avoir lu vos commentaires.
Que dire: décevant !!!!
Une première mi temps où ça ronronnait gentiment des 2 côtés de l'application dans la transmission mais peu d'impact et de prise de risque. Résultat: 2 tirs pour l'ACA et des mini occasions sur coups francs pour les Tangos
En début de seconde période c'est pas super mais vient le but qui coupe notre stratégie, si s'en était une, d'attente. PH fait alors les 3 changements, c''est plus débridé et on a une seule vraie occas sur un centre puis un tir excentré boxé par Butelle.
Les 5 dernières minutes c'est du n'importe quoi ou presque avec Balijon qui monte sur corner, contre attaque, situation de 3 contre 1 pour l'ACA etc,etc ce qui ne donne rien du tout sauf nous priver de ballon!!!!!

Côté joueurs, Balijon RAS trés bon, Perrot a bien tenu comme la défense centrale (une seule fois prise à défaut mais une fois de trop!!) mais Pallois a tout raté ou presque: NUL.
Au milieu j'ai aimé Gonçalves pour sa fougue, Losilla qui a été le seul créateur, Gamboa et surtout Lebouc trés "en dedans".
Devant DoMarco est lourd et ne joue qu'en remise et Renouard effacé (on en disait beaucoup de bien à sa signature mais il ne m'a pas convaincu depuis qu'il est Tango).
Bref on est à notre place dans le ventre mou du classement et s'est bien dommage de n'avoir pas donné de l'éclat à la saison avec la coupe de france dont j'avais aussi vu la fin sans gloire à Valence!!!!Snif, snif.

Difficile de dire qu'el est l'état d'esprit à l'intérieur du groupe mais il faut se secouer et montrer autre chose, sortir le bleu de chauffe et finir DIGNEMENT le championnat histoire de faire HONNEUR au maillot. Ensuite on aura le temps de tirer des conclusions et des plans sur les comètes à venir.

Bon W.End à tous



Merci Eric pour ton commentaire.
C est juste du Stade Lavallois dans sa spendeur quand arrive les beaux jours!
Tous les medias nationaux nous trouvent gentil c est deja bien!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Sam 17 Mar 12, 2:13

1h10 du matin et j entend l avion de nos héros arriver sur Laval! On va les acceuillir?
Pour info:
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm

4 points sur 15 elle est pas belle la vie?
Génial ce club de looser! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar flo53 » Sam 17 Mar 12, 11:27

La réception de Tours va être importante, car après déplacement difficile en corse à Bastia et réception de Sedan, il y aura également Nantes en Avril, c'est pas gagné d'avance tout ça.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar TANGOBF » Sam 17 Mar 12, 13:19

on pourrait peut etre aligner contre Bastia

signorino pallois ponroy talmont rose belaud perrot
levrat losilla goncalves
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar oracle53 » Sam 17 Mar 12, 14:28

nos heros d un jour sont fatigues ( non je plaisante ) c est la petite vie tranquille a laval . le personnel qui fait le spectacle n est en aucun cas a la hauteur du maillot encore moins des valeurs ............. et nous on paie pour aller voir ces monsieurs .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar steph14 » Sam 17 Mar 12, 15:04

Les joueurs dont le contrat ne sera pas renouvelé s'en tapent royalement du maillot et des valeurs lavalloises,malheureusement on a pas le choix ,ph est obligé de faire jouer ces messieurs qui s'en iront en fin de saison.
quand je vois le but que l'on prend hier soir,on peut se poser des questions sur la motivation et l'envie de certains joueurs.......! :@ :@
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Messagepar FL34 » Sam 17 Mar 12, 15:22

J espere que vous ne vous attendiez pas a ce que Laval capitalise le maximun de point en mars. Avec 2 matchs par semaine, c etait presque couru d avance. Les equipes qui ont le plus souffert en mars sont celles qui ont alignees 2 matchs par semaine. Il faut un groupe de qualite et consequent pour passer un mois pareil. Deja que depuis janvier on est moins bien en terme de resultat....cela n a pas arrange les choses.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré