TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...
Sujet verrouillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 15:27

Le stade d Avignon est l enceinte ou a été tourné le film les Dieux du stade avec les charlots..................................................hier soir il y a avait une belle brochette de Charlots! :DD

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 17:18

STADE 1983 a écrit:Le stade d Avignon est l enceinte ou a été tourné le film les Dieux du stade avec les charlots..................................................hier soir il y a avait une belle brochette de Charlots! :DD


+1

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 18:21

J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains à l'encontre de Do Marco, ces personnes n'ayant a priori pas les mêmes griefs contre Lebouc qui a pourtant eu un temps de jeu infiniment plus grand pour un résultat on ne peut plus catastrophique. Pourtant je pense que le rendement du premier serait bien meilleur s'il n'était pas systématiquement aligné en compagnie du second. Je tiens d'ailleurs à signaler que lors de notre meilleure saison depuis la remontée, notre duo d'attaque était composé de Genest et du Gabonais. Nous n'avons pas retrouvé une paire aussi complémentaire depuis, malgré l'acharnement d'Hinschberger à associer le fantôme Lebouc et le Brandao local Gimbert (le nôtre est quand même moins bon du dos, hum). Pareillement étonné des critiques assassines envers Talmont, rarement fautif sur les buts encaissés et pas plus hier, où l'attaquant prend Rose à défaut.

Vivement la saison prochaine, avec un autre entraîneur si possible (mais j'en doute fort).

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 18:50

Je ne peux que plussoyer Seb encore une fois. Do Marco, soit il rentre à 5 minutes de la fin, soit il est titulaire avec Lebouc. Forcément, ça ne peut pas fonctionner. Do Marco a besoin qu'on lui associe un bon joueur. Viale par exemple.
Alors c'est sûr, si ce que recherchent les supporters, c'est un mec qui court dans tous les sens sans même une once d'intelligence tactique, et bah tant mieux puisqu'on est servi. J'aimerais aussi qu'on change d'entraîneur, qui donne davantage de temps à Le Baron, Viale ou Do Marco par exemple. Mais comme l'a dit Seb, c'est peu probable.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 18:55

Concernant Talmont, c'est un battant limité techniquement mais bon en général tiens sa place, alors par contre que l'on dise que Do Marcolino est meilleur que Gimbert, je suis très étonné il n'y a même pas de comparaison, DO Marco est mou techniquement faible, aucun pressing sur les défenses au contraire de Gimbert qui n'est surtout pas parfait mais qui est loin devant en terme de technique,pressing etc...... celui qui connaît un minimun le football ce rend compte tout de suite de la différence entre les deux et oui Lebouc fait une saison catastrophique...........

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 19:05

mick531 a écrit:Concernant Talmont, c'est un battant limité techniquement mais bon en général tiens sa place, alors par contre que l'on dise que Do Marcolino est meilleur que Gimbert, je suis très étonné il n'y a même pas de comparaison, DO Marco est mou techniquement faible, aucun pressing sur les défenses au contraire de Gimbert qui n'est surtout pas parfait mais qui est loin devant en terme de technique,pressing etc...... celui qui connaît un minimun le football ce rend compte tout de suite de la différence entre les deux et oui Lebouc fait une saison catastrophique...........

Gimbert meilleur techniquement que Do ? Je veux bien accorder des qualités à l'ex Tourangeau mais il faut quand même raison garder.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 19:57

"Celui qui connaît un minimum le football"

Mort de rire.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 21:22

Seb53 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement de certains à l'encontre de Do Marco, ces personnes n'ayant a priori pas les mêmes griefs contre Lebouc qui a pourtant eu un temps de jeu infiniment plus grand pour un résultat on ne peut plus catastrophique.

C'est simple, Do Marcolino, depuis son arrivé, ne m'a jamais emballé même si l'an passée, il était blessé. J'étais content qu'il ressigne en début de saison, mais finalement, je regrette cette décision. Il a un physique impressionnant, mais au final il est lent et nonchalant sur le terrain, il manque cruellement de gnack, je penses et je suis certain que Do Marcolino n'a pas les aptitudes a jouer en L2, c'est pas pour rien qu'Angers s'en ait débarrassé. En plus, cette saison, son objectif était la CAN et il s'est servi de Laval pour participer à cette compétition. A chaque fois que je l'ai vu rentrer en fin de match, il n'a rien apporté dans son jeu par son poids et par son collectif. Jérôme Le Bouc fait sa saison de trop, il n'a plus le niveau, n'empêche que l'an passée, il nous a rapporter bien plus de points que Do Marcolino depuis son arrivée en Mayenne.
Seb53 a écrit: Je tiens d'ailleurs à signaler que lors de notre meilleure saison depuis la remontée, notre duo d'attaque était composé de Genest et du Gabonais.

Les seuls joueurs qui étaient les plus performant en attaque était Romain Hamouma et ludovic Genest. Avec de tels passeurs, n'importe qui en attaque pouvait marquer.
Seb53 a écrit:Vivement la saison prochaine, avec un autre entraîneur si possible (mais j'en doute fort).

Moi je l'aime bien Philippe Hinschberger, il a du caractère, il prône l'offensif, il tient son groupe. Depuis qu'il est arrivé combien de fois avons-nous perdu à domicile ? Je trouve que c'est le meilleur entraineur depuis le limogeage de Michel Le Milinaire. Je préfère mille fois PH à ceux qui sont passés récemment. Et puis c'est facile de critiquer un entraineur pour ses choix, pour ses résultats, mais il y a tout un tas de choses que nous ne pouvons pas savoir. Le niveau physique des joueurs, leur moral, leur affinité. Lui il les côtoie tous les jours, nous, on les juges sur 1 match. La seule chose que je reproche ce n'est pas l'entraineur, mais les moyens à Laval, ce que l'on lui donne, structures pourri, finance dérisoire, sponsor sans engagement, Président.

Seb53 a écrit:Pareillement étonné des critiques assassines envers Talmont, rarement fautif sur les buts encaissés et pas plus hier, où l'attaquant prend Rose à défaut.

Lindsay Rose me déçoit depuis un petit moment, c'est pas parce qu'il est en équipe de France espoir qu'il se doit de faire un minimum de taff.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Sam 17 Mar 12, 21:50

maiden28 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Le stade d Avignon est l enceinte ou a été tourné le film les Dieux du stade avec les charlots..................................................hier soir il y a avait une belle brochette de Charlots! :DD


+1

hier soir il y avait aussi les enfoirés sur Tf1 .........................mais aussi au stade municipal d'avignon :@ OK elle est facile mais bon ils avaient mieux à faire déjà que j'avais pas une journée très gai (sépulture de la grand mère de mon épouse que j'aimais bien ) j'aurais esperer une victoire tango pour me mettre du baume au coeur

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Dim 18 Mar 12, 10:28

Moi je l'aime bien Philippe Hinschberger... Quand je vois l'état de l'équipe au moment où il est arrivé et ce qu'il a réussi à faire depuis, je pense que certains ont la mémoire courte et que tout le monde se rendra compte de ses qualités d'entraineur quand il ne sera plus là et qu'on se retrouvera avec un Tosi ou un Gentile (et oui faut pas rêver on ne verra jamais un Blanc, Deschamps ou Garcia à Laval)... Sinon évidemment, ses choix peuvent parfois être discutables mais moi je connais pas d'entraineur parfait... Et quand on voit les résultats des grosses écuries de Ligue 2 qui elles ont les moyens, je me dis qu'il y a pire que chez nous... Sur ce, bon dimanche à tous ;)

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Dim 18 Mar 12, 13:20

On ne remet pas tout le travail opéré en amont pour faire remonter le Stade en ligue puis le stabiliser à cet échelon. Cela dit, je pense qu'il reste tactiquement limité malgré ses qualités humaines indéniables.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Dim 18 Mar 12, 13:50

Heloman a écrit:Moi je l'aime bien Philippe Hinschberger... Quand je vois l'état de l'équipe au moment où il est arrivé et ce qu'il a réussi à faire depuis, je pense que certains ont la mémoire courte et que tout le monde se rendra compte de ses qualités d'entraineur quand il ne sera plus là et qu'on se retrouvera avec un Tosi ou un Gentile (et oui faut pas rêver on ne verra jamais un Blanc, Deschamps ou Garcia à Laval)... Sinon évidemment, ses choix peuvent parfois être discutables mais moi je connais pas d'entraineur parfait... Et quand on voit les résultats des grosses écuries de Ligue 2 qui elles ont les moyens, je me dis qu'il y a pire que chez nous... Sur ce, bon dimanche à tous ;)


entièrement d'accord avec toi.

de plus avec 5 matchs nuls sur 9 rencontres ,on ne peut pas dire qu'on a perdu beaucoup de terrain et que les autres équipes aussi ont du mal.
la seule équipe qui est constante (pour l'instant) et qui déroule :c'est Bastia

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Dim 18 Mar 12, 19:42

A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT LE STADE LAVALLOIS ON PEUT DIRE QUE SI TOUT N'EST PAS PARFAIT J'AI QUAND MEME L'IMPRESSION QU'IL Y A DU TRAVAIL DE FAIT. sinon vous allez supporter marseille avec ses 6 defaites consecutives au choix allez laval allez laval allez laval allez laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Lun 19 Mar 12, 7:47

herve50 a écrit:A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT LE STADE LAVALLOIS ON PEUT DIRE QUE SI TOUT N'EST PAS PARFAIT J'AI QUAND MEME L'IMPRESSION QU'IL Y A DU TRAVAIL DE FAIT. sinon vous allez supporter marseille avec ses 6 defaites consecutives au choix allez laval allez laval allez laval allez laval


+1
et c est tellement couard et faux cul pour certains d insulter par clavier et écran interposés !!!
allez laval allez laval allez laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J28] AC Arles-Avignon - Stade Lavall

Lun 19 Mar 12, 20:13

herve50 a écrit:A TOUS CEUX QUI CRITIQUENT LE STADE LAVALLOIS ON PEUT DIRE QUE SI TOUT N'EST PAS PARFAIT J'AI QUAND MEME L'IMPRESSION QU'IL Y A DU TRAVAIL DE FAIT. sinon vous allez supporter marseille avec ses 6 defaites consecutives au choix allez laval allez laval allez laval allez laval


C'est le but d'un forum de discussion de confronter les points de vue (forcément) différents des divers intervenants. Ceux qui n'acceptent pas cette règle du jeu peuvent ne pas se connecter, ou se rendre sur les forums des clubs dont les bons résultats suscitent un large consensus parmi ses supporters (Bastia, Barcelone ou Madrid).
Sujet verrouillé