[2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar flo53 » Sam 24 Mar 12, 15:10

Il faut relever la tête au plus vite, hier on a vu une équipe de Tours réaliste qui n'a jamais trop inquiéter les Lavallois, sauf sur les 2 buts. Le 2ème d'ailleurs est évitable.

Prochain match contre le leader Bastiais, je le sens pas ce match, la fin de saison risque d'être difficile si on continue comme ça
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar maiden28 » Sam 24 Mar 12, 16:21

tout simplement pathetique !!!!!

il me font meme pas band.. !!!!

quand est ce que le groupe besnier donnera des ronds pour jouer avec cette equipe orange et noir!
des sous , des sous , des sous !!!!!!! une entreprise comme ca qui porte le nom sur nos maillots depuis des lustres et qui ne fait rien pour faire du stade lavallois un GRAND !! tssss ca me debeque !!!

de l ambition messieurs ! de l ambition !!! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Rafi » Dim 25 Mar 12, 17:19

Les chèvres sont de retour! On va terminer 15 eme avec le minimum de fric encaisser en fonction du classement comme d'hab, et on va s'enliser un peu plus au fur et à mesure des années en ligue 2 jusqu'au National un jour. Comme d'hab! Nous sommes un club qui ne fait plus vibrer grand monde. Je pense que Hinchberger est arrivé au bout de ses compétences aussi avec des choix tactiques qui m'ont fait tiquer un peu. Et sont fair-play légendaire signal du manque d'engagement de notre club. Bref ça fait chier!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar jp » Dim 25 Mar 12, 21:56

y a de moins de moins de commentaires d'après match , ce club finit par laisser indifférent....une petite pensèe pour Montpellier ,ce club des annèes 1980 comme nous a su rebondir parceque son président est un type ambitieux qui a toujours cru en son étoile..Quand son club est descendu en L2 il n'avait pas manquè de se comparer à nous mais lui n'avait pas envie de faire de vieux os en L2." on se LAVALise alors pas question de moisir en L2".. il jouera la ldc l'annèe prochaine.....
Avec ces 300 millions € le roi de la poubelle est bien plus malin que le roi du claquos...et ces 15 MILLIARDS € de CA .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Nicollin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lactalis
Tout ca pour dire que c'est même pas une question d'argent c'est tout simplement une volontè de rester un petit club de campagne avec son stade de petite ville de campagne et sa mentalitè de paysans !
j'ai connu des moments de bohnneur avec ce club mais aujourdhui je dois avouè que ce club ne me fait vraiment plus "bander" comme dirait mainden dans son langage cru bien à lui...mais le mot est finalement bien choisi ,ce club ne donne plus vraiment envie...
Est ce qu'un jour à laval ,un president, un dirigeant ,un journaliste, un sponsors ,un elu ou un entraineur osera prononocer le mot LIGUE 1 ?? 8-)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar maiden28 » Lun 26 Mar 12, 15:35

jp a écrit:j'ai connu des moments de bohnneur avec ce club mais aujourdhui je dois avouè que ce club ne me fait vraiment plus "bander" comme dirait mainden dans son langage cru bien à lui...mais le mot est finalement bien choisi ,ce club ne donne plus vraiment envie...


:Bien: :Bien: :Bien:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron