[2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar canardo » Mar 27 Mar 12, 21:01

BAJMASTER a écrit:On va arracher le maintien à coup de matchs nuls, ensuite on enfilera les tongs pour les dernier matchs

strife a écrit:Tranquille, on a plus rien à gagner ni a perdre, parce qu'il y a des équipes biens meilleures et bien plus mauvaises que nous. Donc on va jouer dans conviction jusqu'à la fin en glanant quelques points par-ci, par-là.

pedrito a écrit:tranquillou tranquillou un petit maintien et une place entre 10 et 15eme. Mais attention si on continue comme ça on pourrait avoir des frayeurs pour le maintien.

simon d'astillé a écrit:normalement on devrait se maintenir et finir tranquillou style 12 ou 13ème place

Que ce soit ici ou sur foot-nat je commence de + en + à m'étonner du manque de lucidité des supporters.
Les dirigeants, politiques ou presse j'y étais habitué mais si même les supporters des tangos se voilent la face là on est mal barré. Les supporters ne sont-ils pas garants de l'avenir du club ? Eux ils sont censés rester du moins ...

Maintien tranquille ???? 4 pts d'avance alors qu'on en comptait 12 au 1er janvier ....
- Un président aux abonnés absents et qui se prépare de toutes façons à passer la main en juin (sic)
- Un entraîneur devenu une icône depuis qu'il a fait remonter le club , qui ne cache pas ses envie d'ailleurs (encore faut-il que "l'ailleurs" veuille de lui ...) et qui en homme courageux parle beaucoup sur le club une fois les micros éteints .
- enfin une équipe dont les carences apparaissent au grand jour. 7 matchs sans victoire. On ne pouvait éternellement compter sur la chance ...

J'espère que l'on va se maintenir. Mais de toutes façons que ce soit cette saison ou la prochaine, à la longue cette politique "petits-bras" mayennaise ne peut que nous faire courir à notre perte.

Avant Laval-Lens et alors que nous étions à 6 pts de la montée (en comptant 10 pts d'avance sur le 1er relégable !) et nous apprêtions à recevoir 2 fois cela m'a mis hors de moi d'entendre Hinschberger parler de "il nous reste 3 victoires pour le maintien" !!! Un visionnaire ou un gars qui ne sait pas faire preuve d’ambition ni même de motivation ?

Les 44 pts et puis c'est tout ... Pauvre stade lavallois , un club à l'image de son stade finalement.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Mar 27 Mar 12, 21:14

Je viens de voir que Le Mans a gagner à Metz, Ca me fait peur tout ça. J’espère au moins 1 petit point de Bastia
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 27 Mar 12, 21:36

canardo a écrit:
BAJMASTER a écrit:On va arracher le maintien à coup de matchs nuls, ensuite on enfilera les tongs pour les dernier matchs

strife a écrit:Tranquille, on a plus rien à gagner ni a perdre, parce qu'il y a des équipes biens meilleures et bien plus mauvaises que nous. Donc on va jouer dans conviction jusqu'à la fin en glanant quelques points par-ci, par-là.

pedrito a écrit:tranquillou tranquillou un petit maintien et une place entre 10 et 15eme. Mais attention si on continue comme ça on pourrait avoir des frayeurs pour le maintien.

simon d'astillé a écrit:normalement on devrait se maintenir et finir tranquillou style 12 ou 13ème place

Que ce soit ici ou sur foot-nat je commence de + en + à m'étonner du manque de lucidité des supporters.
Les dirigeants, politiques ou presse j'y étais habitué mais si même les supporters des tangos se voilent la face là on est mal barré. Les supporters ne sont-ils pas garants de l'avenir du club ? Eux ils sont censés rester du moins ...

Maintien tranquille ???? 4 pts d'avance alors qu'on en comptait 12 au 1er janvier ....
- Un président aux abonnés absents et qui se prépare de toutes façons à passer la main en juin (sic)
- Un entraîneur devenu une icône depuis qu'il a fait remonter le club , qui ne cache pas ses envie d'ailleurs (encore faut-il que "l'ailleurs" veuille de lui ...) et qui en homme courageux parle beaucoup sur le club une fois les micros éteints .
- enfin une équipe dont les carences apparaissent au grand jour. 7 matchs sans victoire. On ne pouvait éternellement compter sur la chance ...

J'espère que l'on va se maintenir. Mais de toutes façons que ce soit cette saison ou la prochaine, à la longue cette politique "petits-bras" mayennaise ne peut que nous faire courir à notre perte.

Avant Laval-Lens et alors que nous étions à 6 pts de la montée (en comptant 10 pts d'avance sur le 1er relégable !) et nous apprêtions à recevoir 2 fois cela m'a mis hors de moi d'entendre Hinschberger parler de "il nous reste 3 victoires pour le maintien" !!! Un visionnaire ou un gars qui ne sait pas faire preuve d’ambition ni même de motivation ?

Les 44 pts et puis c'est tout ... Pauvre stade lavallois , un club à l'image de son stade finalement.


+1 Canardo

J'espère aussi qu'on se maintiendra, mais c'est pas gagné vu la qualité de jeu affichée en 2012, et de nos fins de saison médiocre (même quand nous sommes montés du national) aussi habituel que nos éliminations en coupe contre des CFA. Enfin, si une descente est synonyme d'un départ des deux Philippe (et de la bande à Lucas), avec la satisfaction de laisser le club là où ils l'ont pris, je m'en consolerai aisément.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Mar 27 Mar 12, 22:05

canardo a écrit:
BAJMASTER a écrit:On va arracher le maintien à coup de matchs nuls, ensuite on enfilera les tongs pour les dernier matchs

strife a écrit:Tranquille, on a plus rien à gagner ni a perdre, parce qu'il y a des équipes biens meilleures et bien plus mauvaises que nous. Donc on va jouer dans conviction jusqu'à la fin en glanant quelques points par-ci, par-là.

pedrito a écrit:tranquillou tranquillou un petit maintien et une place entre 10 et 15eme. Mais attention si on continue comme ça on pourrait avoir des frayeurs pour le maintien.

simon d'astillé a écrit:normalement on devrait se maintenir et finir tranquillou style 12 ou 13ème place

Que ce soit ici ou sur foot-nat je commence de + en + à m'étonner du manque de lucidité des supporters.
Les dirigeants, politiques ou presse j'y étais habitué mais si même les supporters des tangos se voilent la face là on est mal barré. Les supporters ne sont-ils pas garants de l'avenir du club ? Eux ils sont censés rester du moins ...

Maintien tranquille ???? 4 pts d'avance alors qu'on en comptait 12 au 1er janvier ....
- Un président aux abonnés absents et qui se prépare de toutes façons à passer la main en juin (sic)
- Un entraîneur devenu une icône depuis qu'il a fait remonter le club , qui ne cache pas ses envie d'ailleurs (encore faut-il que "l'ailleurs" veuille de lui ...) et qui en homme courageux parle beaucoup sur le club une fois les micros éteints .
- enfin une équipe dont les carences apparaissent au grand jour. 7 matchs sans victoire. On ne pouvait éternellement compter sur la chance ...

J'espère que l'on va se maintenir. Mais de toutes façons que ce soit cette saison ou la prochaine, à la longue cette politique "petits-bras" mayennaise ne peut que nous faire courir à notre perte.

Avant Laval-Lens et alors que nous étions à 6 pts de la montée (en comptant 10 pts d'avance sur le 1er relégable !) et nous apprêtions à recevoir 2 fois cela m'a mis hors de moi d'entendre Hinschberger parler de "il nous reste 3 victoires pour le maintien" !!! Un visionnaire ou un gars qui ne sait pas faire preuve d’ambition ni même de motivation ?

Les 44 pts et puis c'est tout ... Pauvre stade lavallois , un club à l'image de son stade finalement.


quand tu lances une info comme celle-ci soit tu as des infos, soit tu dis rien :? (une explication parait nécessaire).
Concernant PH, il est au bout d'un cycle , donc .....
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar canardo » Mer 28 Mar 12, 8:32

nono85 a écrit:quand tu lances une info comme celle-ci soit tu as des infos, soit tu dis rien :? (une explication parait nécessaire).

(H)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar Wayatus » Mer 28 Mar 12, 12:29

+1 avec Canardo !

D'ailleurs on voit bien que beaucoup des supporters semblent "usés " de ce stade lavallois , de ce manque d'ambition , de ce club qui mine de rien coule doucement , même ceux qui étaient habituellement très optimiste...

Concernant Hinshberger , je pense également qu'il est arrivé en bout de cycle.

Le Mans vient de l'emporter , le match à Bastia qui arrive , plus que 4 points d'avance sur le premier relégable , il va falloir s'accrocher .
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mer 28 Mar 12, 13:48

Enfin un peu de lucidité! Ca fait du bien!
Eh oui à un moment faut regarder les choses en face!!!!!!!!
C est le train train routinier de ce club qui m inquiete!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20


Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 28 Mar 12, 21:10

+1 canardo ,analyse lucide mais ces mêmes analyses on les faits tous les ans..qu'est ce qui se passe depuis 20ans à Laval ?
Découpons le championnat en 4 parties
1-Début de saison laborieuse mais correct du fait des changements nombreux dans l'équipe do'u les éliminations successives en coupe de la ligue
2-la meilleure partie de saison est généralement d'octobre à décembre avec une bonne 20 point pris puis c'est la coupe de France et les éliminations piteuses.. et la c'est le début de la fin..
3-début d'annèe souvent galère voir catastrophique qui plombe la fin du championnat ,l'espoir de montèe illusoire se transforme en crainte de descente..
4-on y est ... on se maintient sans trop souffrir mais c'est déjà les vacances pour certains qui ont décidè de partir ou savent quil ne seront pas resignès....
et voilà ca fait 25 ans que ca dure d'ou cette lassitude certaine..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mer 28 Mar 12, 22:03

jp a écrit:+1 canardo ,analyse lucide mais ces mêmes analyses on les faits tous les ans..qu'est ce qui se passe depuis 20ans à Laval ?
Découpons le championnat en 4 parties
1-Début de saison laborieuse mais correct du fait des changements nombreux dans l'équipe do'u les éliminations successives en coupe de la ligue
2-la meilleure partie de saison est généralement d'octobre à décembre avec une bonne 20 point pris puis c'est la coupe de France et les éliminations piteuses.. et la c'est le début de la fin..
3-début d'annèe souvent galère voir catastrophique qui plombe la fin du championnat ,l'espoir de montèe illusoire se transforme en crainte de descente..
4-on y est ... on se maintient sans trop souffrir mais c'est déjà les vacances pour certains qui ont décidè de partir ou savent quil ne seront pas resignès....
et voilà ca fait 25 ans que ca dure d'ou cette lassitude certaine..


+1
Comment résumer 20 ans de Stade Lavallois!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar strife » Jeu 29 Mar 12, 7:52

canardo a écrit:Avant Laval-Lens et alors que nous étions à 6 pts de la montée (en comptant 10 pts d'avance sur le 1er relégable !) et nous apprêtions à recevoir 2 fois cela m'a mis hors de moi d'entendre Hinschberger parler de "il nous reste 3 victoires pour le maintien" !!! Un visionnaire ou un gars qui ne sait pas faire preuve d’ambition ni même de motivation ?

Au contraire, PH je le trouve lucide, il sait que son équipe est trop faible en tant qualitatif que quantitatif, il sait qu'il ne peut rien faire avec ce club tant qu'il sera au main du n°2 européen des produits laitiers qui lâchent un petit billet en début de saison et qu'on a un stade indigne du niveau professionnel. Ce qui pourrait nous sauver dans un avenir prochain, serai de faire un excellent parcourt en coupe de la ligue. Il me semble qu'on peut choisir un sponsor, pourquoi pas Séché ou Gruau ? Même si je suis content que Besnier soit notre sponsor solidaire depuis plus de 30 ans, je pense qu'il faut savoir évoluer comme le foot et trouver un actionnaire local qui veut en faire un grand club.
En tout cas, je serai toujours supporter de Laval même si on continue dans ce sens. allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval


Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Jeu 29 Mar 12, 18:23

Le groupe : http://tangofoot.free.fr/match.php?id=7336
A noter l'absence de Talmont.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J30] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar stouplyn » Jeu 29 Mar 12, 18:51

Pierre en CFA2 et le retour de Belaud a pas finalement fais ch..
Prono Bastia 3 Laval 1 :enerve
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré