[2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar flo53 » Sam 07 Avr 12, 8:01

Belle soirée hier soir! Que ça fait du bien un score pareil, ça faisait longtemps :super

Quand on joue contre équipe joueuse, ça fait un bon match. C'était vraiment mal partit, mais le but avant la mi-temps a du peser un peu dans la tête des Sedannais. La suite c'est un rouleau compresseur qui est passé.

allez laval
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar benoit » Sam 07 Avr 12, 9:36

On sait que certains se paluchent devant Do Marcolino, mais merci de ne pas faire tourner ce sujet autour d'un inutile débat Do Marcolino / Gimbert.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Reep » Sam 07 Avr 12, 10:17

Pedrito a écrit:on va pas refaire un débat sur Do Marco, c'est lourd !


Quand Seb fâché, lui toujours faire ainsi. ;)

Remember Coulibaly, Zoko, Diallo (pas Hamed, hein, mais la star qui n'a même pas réussi à scorer en B)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar benoit » Sam 07 Avr 12, 10:56

Reep a écrit:
Pedrito a écrit:on va pas refaire un débat sur Do Marco, c'est lourd !


Quand Seb fâché, lui toujours faire ainsi. ;)

Remember Coulibaly, Zoko, Diallo (pas Hamed, hein, mais la star qui n'a même pas réussi à scorer en B)

A une époque il voulait devenir journaliste. Sans plus de clairvoyance, c'est inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Angus » Sam 07 Avr 12, 11:07

benoit a écrit:On sait que certains se paluchent devant Do Marcolino, mais merci de ne pas faire tourner ce sujet autour d'un inutile débat Do Marcolino / Gimbert.

Hum certains ont du tacher leur ordi hier soir :$
Pour le maintien on a quand même fait un petit pas important hier soir.
Par contre a ce rythme le HAC va jouer dans son nouveau stade contre l'eau de vie du Poiré.
Jouer une équipe en course pour le podium a son importance car on a bien vu que Sedan a jamais fermé le jeu , jouant toujours son va tout, laissant des espaces important en contre.
Merci aussi a pépère Ramé pas très inspiré hier soir.
Si l'attaque pète le feu,notre défense nous refroidi c'est vraiment l'une des plus mauvaise de ce championnat.
Ok Gamboa et Renouard ne sont pas des exemples en matière de replis et de pressing mais derrière eux sur les cotés rien a dire c'est costaud mais dans l'axe c'était Benny Hill avec Talpuis ou Chapon c'est comme on veut et Pallois et son style façon Norbert de top chef (le talent en moins )
Merci a l'arbitre de ne pas avoir appliqué la double peine péno + exclu.
Pour l'homme du match ça se joue entre 3 joueurs.
Renouard qui a fait un match plein, avec un beau doublé en plus :clap
Le Do qui a été parfait dans son rôle d'attaquant de fixation et de remise , 3 passes décisives je crois et d'autres qui auraient du l'être , il lui manque que le but.
Mais pour moi, l'homme du match, celui qui représente l'âme de cette équipe c'est Goncalves.
Il me fait penser a DLF (David le Frapper) la bière et la castagne en moins. :boxe
Le parfait exemple c'est que a 0-1 pendant que certain regardait leurs tongs ou essayait de viser un pigeon en dégageant , lui tel Obélix il a été mettre un tampon a un sanglier , histoire de faire monter les débats en intensité et de montrer sa présence.
Il a pris un jaune mérité, les esprit se sont échauffé un peu mais qu'importe il a montré que lui il avait pas peur et qu'il allait pas les regarder jouer, du pur DLF dans le geste.
Une fois ça de fait il a enfilé le bleu de chauffe, quitte a y laisser un bras , les autres n'avaient qu'a suivre l'exemple.
Apres il a rien lâché, a 2-1 tout le monde pense a notre problème a reculer et pas tenir un score, et bien il va se projeter vers l'avant et comme un symbole sur un rush coté droit son centre est prolongé par le défenseur au fond des filets .
Il a eu ensuite le droit de sortir avec l'ovation de Le Basser.
Comme DLF c'est un joueur de club,pas le plus beau, ni le plus technique mais ce mec ne triche pas,ne se cache pas et défendra partout les couleurs du maillot, ok de perdre mais seulement la gueule par terre (ou avec une épaule de moins :DD )
Un vrai capitaine, le mec que t'as envie d'avoir dans ton équipe puis d'aller boire une binouze ensuite.
J'arrête car je vais tacher mon ordi :$
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Pedrito » Sam 07 Avr 12, 14:33

désolé pour avoir pollué le forum avec ce débat Gimbert/Do Marco j'étais un peu éméché hier soir alors ça facilite les post excessifs, inutiles ou hors sujet. Désolé je recommencerai plus! :$

Concernant Gonçalves +1000 sur Angus, c'est l'homme du match hier, et je pense que c'est le vrai chouchou de Le Basser (avec Balijon). Ce que j'adore chez lui c'est qu'on a beau toujours recruter à son poste des Zola, des Levrat, des Losilla et j'en passe, parce qu'il paye pas de mine et est très sous-estimé (franchement qui à part nous le connait en L2 ???) et bien il fini toujours par se rendre indispensable. Il fini toujours par gagner ses galons de titulaire, un peu comme Claude Puel joueur à Monaco qui n'était jamais sur les equipes-types de debut de saison mais finissait toujours dans le 11 par sa hargne et sa volonté. Il a un etat d'esprit parfait il ne lache jamais rien, montre l'exemple, c'est un guerrier, lui ! Et il est vraiment pas dégueu techniquement en plus. Il est fidèle au club depuis ses débuts pro en plus, c'est l'âme du club, il y a tout connu !
Quand Hinch lui prefere Levrat ça me degoute :enerve
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tinetine13 » Sam 07 Avr 12, 14:50

Gonçalves est énorme et c'est pas nouveau. Je suis très inquiet à chaque fois qu'il est suspendu ou sur le banc d'ailleurs. Levrat nous a rendus de bons services mais il n'est plus au niveau.

Sinon, je ne vois pas en quoi un débat Gimbert/Do est inutile. Je cherche et nous cherchons tous la solution pour rendre notre équipe la plus compétitive possible. Ca pourrait être le cas avec Gamboa et les autres milieux excentrés sous-utilisés à mon goût contrairement au premier cité.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Seb53 » Sam 07 Avr 12, 15:05

benoit a écrit:
Reep a écrit:
Pedrito a écrit:on va pas refaire un débat sur Do Marco, c'est lourd !


Quand Seb fâché, lui toujours faire ainsi. ;)

Remember Coulibaly, Zoko, Diallo (pas Hamed, hein, mais la star qui n'a même pas réussi à scorer en B)

A une époque il voulait devenir journaliste. Sans plus de clairvoyance, c'est inquiétant.

Il est clair que tu es habilité à me donner des leçons à ce niveau là. Bref. Je préfère rester sur cette prestation mémorable du onze tango hier soir, parmi lequel Do Marcolino, j'en suis confus, a été très bon. Ce ne doit pas être évident pour toi à accepter Benoit, mais c'est un fait.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar dokho53 » Sam 07 Avr 12, 15:14

concernant Gonçalvès, voici ce qu'on peut lire sur Laval.maville :

...Il a joué près d'une heure avec l'épaule déboitée. «Elle s'est démise plusieurs fois, notamment lorsque je centre et que le défenseur marque contre son camp» explique le Lavallois, qui passera des examens ce matin. «J'ai pris la décision de continuer avec l'accord du coach, enfin je l'ai un peu poussé»...


:respect
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar dom44 » Sam 07 Avr 12, 16:02

dokho53 a écrit:concernant Gonçalvès, voici ce qu'on peut lire sur Laval.maville :

...Il a joué près d'une heure avec l'épaule déboitée. «Elle s'est démise plusieurs fois, notamment lorsque je centre et que le défenseur marque contre son camp» explique le Lavallois, qui passera des examens ce matin. «J'ai pris la décision de continuer avec l'accord du coach, enfin je l'ai un peu poussé»...


:respect


C'est sûr qu'il a un tout autre état d'esprit que certain joueurs qui ne recommencent à se montrer qu'à 10 matchs du terme de leur contrat.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Alammo » Sam 07 Avr 12, 19:05

Ce mec est un roc! Malgré les nombreux cartons et son caractère de cochon, c'est ce même caractère qui lui fait déplacer des montagnes! Nombre de joueurs du stade, auraient demandé à sortir du terrain!

Bon sinon concernant le match, que dire...

La première mis-temps est pour moi catastrophique, du moins les 30 premières minutes: que de ballon perdu, et de plus en défense! Pallois nous à fait une Pallois lol et Talmont....CHAPUIS SORT DE CE CORPS!!!!

A la 43e je décide d'aller pisser et de boire un coup auprès de bouboule, et là comme d'hab...je pisse et il marque les saligots!!

Puis une deuxième mis-temps pleine, notre défense reste fébrile, mais notre attaque concrétise! On m'aurait dit à la 3e minute que Laval s’imposerait 5-1 au final...je pense que je me serais bien foutu de la gueule du mec!
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Angus » Dim 08 Avr 12, 11:56

Ils sont sympa a Ouest France de mettre 6,5 a Pallois.
La même note que pour Signorino :| et un demi point de moins que Goncalves (7)
Un 5 aurait été plus juste , surtout par rapport a la perf des autres joueurs.
Sinon je me demande si Balijon a déjà arreté un péno depuis qu'il est au stade ?
J'ai beau chercher dans ma petite mémoire , mais je trouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar canardo » Dim 08 Avr 12, 12:38

Angus a écrit:Sinon je me demande si Balijon a déjà arreté un péno depuis qu'il est au stade ?
J'ai beau chercher dans ma petite mémoire , mais je trouve pas.

A Angers (péno de keseru), ce qui n'a servi à rien d'ailleurs puisque l'on en prend 2 derrière ... Après je crois qu'il y en a eu au moins 1 à domicile. Mais c''est vrai que ce n'est pas sa spécialité. Il faut dire que celui de vendredi soir était bien tiré.

J'avais dit qu'il fallait être dans le dur et aborder cette rencontre comme 1 match de coupe : et bien bravo aux tangos ! De la gnaque , de l'envie, c'est ce que j'aime, c'est ce qui me fait aimer le foot. Dommage qu'il faille que l'on soit au pied du mur pour se bouger aux fesses. Je me répète mais avec un discours plus motivant (coach + président) , plus optimiste , on pourrait à défaut de monter, jouer les troubles-fêtes et prendre notre pied à le basser.

Mais bon contentons nous déjà de ça et de cette magnifique soirée sans oublier que rien n'est fait. Alors que l'on aurait pu être soulagé les lensois ont tout relancé (malgré eux). On peut souffler mais on ne peut se reposer sur nos lauriers pour autant.

Sinon d'accord avec toi angus et avec les autres sur ce qu'à fait Gonçalves. Un coup de chapeau énorme pour sa prestation dans les conditions que l'on sait !

Quand au débat Do Marco - Gimbert : le 1er a indéniablement un potentiel footbalistique plus élevé. Mais ses 3-4 moi d'absence mentale conjugués au fait que voyant son contrat s'achever et surement pas renouvelé il se bouge enfin le derrière : désolé je ne m'en satisfais pas. Il me déçoit plus qu'autre chose sur l'ensemble. Car sur sa prestation de vendredi , rien à dire il a été bon. Mais une saison c'est 38 matchs.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tinetine13 » Dim 08 Avr 12, 12:52

Difficile d'être bon sur 38 matchs quand on est 7 fois titulaire et 15 entrées de 10 minutes... 8-)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar ludovic coyote » Dim 08 Avr 12, 13:01

Angus a écrit:Ils sont sympa a Ouest France de mettre 6,5 a Pallois.
La même note que pour Signorino :| et un demi point de moins que Goncalves (7)
Un 5 aurait été plus juste , surtout par rapport a la perf des autres joueurs.
Sinon je me demande si Balijon a déjà arreté un péno depuis qu'il est au stade ?
J'ai beau chercher dans ma petite mémoire , mais je trouve pas.


si goncalves a u un 7 alors palloi doit avoir un 4 et talmont un 2.5 mais ouest france met raremen de mauvaise notes sinon plus aucun joueur ne viendra répondre a leur interwiew et concernan balijon c vrai k il n a jamai aréter de péno ca reste pourtan l un des meilleur gardien de ligue2 a mes yeux.encor bravo a nos tangos pour cette victoire allez laval
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré