TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...
Sujet verrouillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Dim 08 Avr 12, 13:33

tinetine13 a écrit:Difficile d'être bon sur 38 matchs quand on est 7 fois titulaire et 15 entrées de 10 minutes... 8-)

Si certains se contentent d'une bonne prestation sur 7 titularisations c'est leur droit. Désolé , comme d'autres, je ne digère pas son absence des mois de novembre et décembre et son manque d'implication après le dernier match de la CAN (où il a juste ciré le banc de plus). Le stade lavallois est son employeur, c'est lui qui lui permet d'avoir un (bon) salaire à la fin du mois. Alors désolé soit on a des valeurs professionnelles fortes et on fait le maximum , soit on change de métier !

Gonçalvès , Signorino d'un côté .... Lebouc , Domarco de l'autre. Impressionnant tout de même la différence d'implication , de motivation ... Les 2 premiers poussent clairement l'équipe (et le club de manière général) vers le haut , on ne peut en dire autant des 2 autres alors qu'ils ont des qualités indéniables. Dommage ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Dim 08 Avr 12, 14:15

Une seule bonne prestation ben voyons. Sachant que Sedan, Amiens (meilleur tango), Tours, ça fait déjà trois. A Angers, il a bien joué malgré son incroyable raté. C'est énervant de parler avec des gens qui sont d'une mauvaise foi implacable. En ce qui concerne les autres matchs, j'ai pas en tête ses prestation mais l'associer à Lebouc est une hérésie qui choquerait même le plus gros footix de tous les temps.
Fin après, si vous préférez épiloguer sur l'épisode de la CAN, c'est vote affaire mais c'est tellement futile. D'une, PH n'utilise jamais Do Marco mais il lui aurait laissé une ou plusieurs semaines pour se refaire à la ligue 2. Vu comme est utilisé Do Marco, oui c'est du gâchis de l'avoir gardé.

Et comparer Do à Lebouc qui ne met pas un pied devant l'autre, ça me fait bien rire. C'est la dernière fois que je débats sur Do car j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. Cela dit, je veux bien faire un débat Gamboa/vs tous les autres excentrés. Mais bon, tout le monde s'accordera à dire que Gamboa n'est pas au niveau, fin j'espère. :fou

Re: [2011-2012 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - CS Sedan

Lun 09 Avr 12, 13:51

Entièrement d'accord avec Canardo. Do Marcolino n'a absolument rien apporté cette saison. Il est en fin de contrat, il commence enfin à se bouger.
tinetine13 a écrit:Difficile d'être bon sur 38 matchs quand on est 7 fois titulaire et 15 entrées de 10 minutes... 8-)

S'il n'est pas titulaire régulièrement, c'est peut-être parce qu'à l'entrainement, il ne donne pas satisfaction ou bien, il n'est pas complice avec ses coéquipiers. Ce ne sont que des suppositions, mais seul Hinch et son staff peuvent juger ou non si Do mérite d'être titulaire. De ce que j'ai vu de lui, je le trouve bien moyen. Maintenant, j'espère que le stade ne fera pas la connerie de lui refaire signer un autre contrat.

En tout cas, je suis content de cette victoire sur Sedan 5-1. C'est dommage qu'on se réveille qu'au mois d'avril. Vu notre effectif trop limité et notre sponsor radin, on ne pouvait pas mieux espérer qu'une place autour de la 10ème. Ce qui me désole, c'est que le niveau L2 cette saison était plutôt homogène voir faible. Bastia était trop fort, Amiens trop faible. Quand je vois Monaco qui en janvier était lanterne rouge, peut désormais se retrouver, suite à une excellente série, au pied du podium.
J'espère qu'un Président aura les tripes pour virer Besnier qui s'en fou royalement de notre club et trouvera enfin des partenaires ambitieux. Séché possède bien des chevaux et surtout une équipe professionnelle de cyclisme. Je pense qu'il serait ravit d'aider notre club. Quand on voit où mène les poubelles, ça fait rêver. 8-)
Sujet verrouillé