[2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Wayatus » Ven 13 Avr 12, 22:03

c'est vrai qu'au vu de la phase aller , la descente serait vraiment surprenante mais franchement quand on y repense , cela fait des années que ce club s'enfonce petit à petit :'(
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 13 Avr 12, 22:05

Wayatus a écrit:c'est vrai qu'au vu de la phase aller , la descente serait vraiment surprenante mais franchement quand on y repense , cela fait des années que ce club s'enfonce petit à petit :'(


+1
Une descente en national serait catastophique, et surement la mort du club!!!!!
En espérant ne pas en arriver là, mais quand on voit le manque d envie et de hargne!!!!!! :'(
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Ven 13 Avr 12, 22:07

Nan mais marre qu'à chaque match à l'extérieur, on joue pour ne pas perdre, c'est pas normal. Plusieurs fois on a mené au score à l'extérieur sans que l'on prenne le moindre point. On sait très bien qu'on laisse tout passer cette saison alors autant tout jouer sur l'attaque. Bref, ça me gave. Je vais quand même supporter mon club jusqu'au bout de cette saison mais il est temps que ça en finisse.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Ven 13 Avr 12, 22:09

Sale soirée aux niveau des résultats.
On a perdu le petit matelat d'équipe entre nous et le reléguable qui nous permettait d'être en dehors de la zone rouge.
Cette fois nous y sommes.
Heureusement qu'on a 40 points et une différence pas trop mauvaise.
Ca sert a rien de regarder le calendrier et contre qui (mucmuc ou Nantes rien a secouer) mais c'est clair que c'est a domicile qu'on va jouer notre maintiein qui va se jouer vers les 43 ou 44 points.
Ce soir Metz en perdant a domicile et sa diff tres négative (-9) et Le HAC en battant pas Boulogne (quasi releguable) sont en tres mauvaise posture.
Il faut prendre 4 a 6 points environ sur 18 encore a distribuer, a priori largement a notre portée mais avec cette équipe, on ne sait plus quoi penser.
Comme a l'extérieur on est ridicule niveau comptable, ce sera donc du bonus, il faudra au moins gagner un match sur les 3 a domicile et gratter un ou deux nuls.
Il va falloir attendre pour sortir les tongs
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 13 Avr 12, 22:11

c'est au MMArena qu'il va falloir qu'on soit présents en force.Ils ont besoin de nous pour les secouer la. Ce match va sentir la poudre, j'espere qu'on sera présents en grand nombre et qu'on se fera entendre.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 13 Avr 12, 22:24

Bon vu le résumé sur CFOOT, on prend une taule y a rien à dire!!!!Merci Balijon encore une fois.
Et Astorga qui en rajoute!"14 eme c est pas térrible" :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 13 Avr 12, 22:46

on en met 5 a sedan et puis on perd une semaine après en étant copieusement dominè..
la peur a changè de camp....après tout ce club n'a que ce qu'il mérite ,quand on était à 2 points de la troisième place ,on a pas voulu la jouer ,mais mon dieu quelle horreur cette ligue 1on n'en veut pas....aujourd'hui les joueurs vont "peut etre ou peut etre pas" se battre pour rester en L2..rien n'est certain avec des dirigeants aussi ambitieux que les notres..qund je pense que Monaco a encore espoir de monter et que nous mainteant on parle de descente il y a comme un problème ?
j'attends un dernier sursaut d'orgeuil pour en finir avec cette saison de *bouse de vache*... 8-)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 13 Avr 12, 23:44

Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Sam 14 Avr 12, 10:47

jp a écrit:on en met 5 a sedan et puis on perd une semaine après en étant copieusement dominè..
la peur a changè de camp....après tout ce club n'a que ce qu'il mérite ,quand on était à 2 points de la troisième place ,on a pas voulu la jouer ,mais mon dieu quelle horreur cette ligue 1on n'en veut pas....aujourd'hui les joueurs vont "peut etre ou peut etre pas" se battre pour rester en L2..rien n'est certain avec des dirigeants aussi ambitieux que les notres..qund je pense que Monaco a encore espoir de monter et que nous mainteant on parle de descente il y a comme un problème ?
j'attends un dernier sursaut d'orgeuil pour en finir avec cette saison de *bouse de vache*... 8-)

Faut faire la différence entre pas vouloir jouer en L1 et pas pouvoir jouer la L1.
Pour tout jouer a ce niveau c'est l'objectif, et n'importe quel président te dira que c'est plus facile de faire un budget en L1 qu'en L2 (exposition, spectateur,droit TV ,attrait pour faire venir des joueurs etc.)
Bien sur que les joueurs vont se battre pas rester en L2, le groupe est limité (il était largement favori dans tout les sondages pour la descente) ce qui a surement motivé le groupe qui a peut être tourné en surrégime maintenant le classement reflète plus la valeur de cette équipe.
Pour le maintien, il reste 6 matchs, encore 4 ou 6 a prendre après on pourra ou non publier l'avis de décès tant programmé par certains.
Apres le problème est surtout que tu compare Monaco a Laval , le riche qui a trouvé un russe encore plus riche ,qui lui a permis d'acheter plein de joueurs au mercato d'hivers (et pas des artistes peintre).
Le problème serait de trouver Monaco a notre place , par contre pour la L1, il parte un peu de trop loin a mon avis.
La victoire 5-1 qui nous a permis d'améliorer notre diff va être super important.
A 6 matchs de la fin , tout le monde a son destin entre ses mains (sauf miracle pour Boulogne ) , si le coach arrive a enlever la préssion aux joueurs et a garder tout le groupe sur l'objectif maintien,qu'on récupère les blessés,on devrait y arriver (4 a 6 pts sur 18 a distribuer avec 3 match a domicile)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 14 Avr 12, 10:58

A domicile, il faudra faire carton plein à mon avis. C'est rageant de se dire qu'on va devoir lutter jusqu'au bout pour s'en sortir. Notre différence de but n'est pas la pire, je n'imagine même pas la descente
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar alexis53 » Sam 14 Avr 12, 13:06

J'était au match pour voir la 1er defaite de laval a l'exterieur depuis que je vais les voires :enerve

Balijon : Pour moi impecable, il nous sauves sur le 1/4 d'heure, les latéraux étaient pitoyables ...

Signorino : Visiblement pas dans un grand soir, peu de montée dans son couloir mais correct derrière en 2éme mtps.
Pallois : Il a faillit nous refaire une Talmont en 1ere, sinon ces comme dab.
Talmont : Il a fait son match pour moi.
Rose : Et bien vivement que Belaud revienne dans le couloir, j'aime pas Rose sur l'aile bien meilleur dans l'axe :?

Gamboa : Alors lui ... Il était au Roudourou hier ? A si pour tiré les pigeons !!!!
Losilla : A tenté, mais en dessous de se qu'il sait faire.
Lebouc : Je l'ai trouvé bon, un des seul, de bon coup de pied arrêter, une belle animation mais ne sait pas défendre, il a fait se qu'il pouvait..
Le baron : Dans le même registre que Gamboa, Pourquoi Renouard sait blessé :(

Do Marco : Garde bien le ballon, il a perdu très peu de ballon mais il manque cruellement de vitesse.
Viale : A tenté quelque remise, pas grand chose à dire.

En gros on a vue un Stade Lavallois complètement dépassé, et on est pas maintenue, hier soir sa m'a fait peur :@
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 14 Avr 12, 14:07

Franchement la Ligue 2 cette année est vraiment naze avec des résultats toujours aussi imprévisibles et véritablement qu'une seule équipe qui sort du lot (Bastia encore que). Quand je regarde les images des matchs sur CFoot on ne voit que mauvaise passes, mauvais choix et erreurs techniques. Le Stade ne doit sont maintient (s'il y a maintient) qu'a la nullité générale de cette Ligue 2 et du foot français actuellement d'ailleur. :ouh
La seule chose qui fait que certaines équipes aient de meilleurs résultats c'est leur enthousiasme dans le jeu ce qui n'est pas le fort du Stade Lavallois.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 14 Avr 12, 14:18

Angus a écrit:Faut faire la différence entre pas vouloir jouer en L1 et pas pouvoir jouer la L1.
Pour tout jouer a ce niveau c'est l'objectif, et n'importe quel président te dira que c'est plus facile de faire un budget en L1 qu'en L2 (exposition, spectateur,droit TV ,attrait pour faire venir des joueurs etc.)
Bien sur que les joueurs vont se battre pas rester en L2, le groupe est limité (il était largement favori dans tout les sondages pour la descente) ce qui a surement motivé le groupe qui a peut être tourné en surrégime maintenant le classement reflète plus la valeur de cette équipe.
Pour le maintien, il reste 6 matchs, encore 4 ou 6 a prendre après on pourra ou non publier l'avis de décès tant programmé par certains.
Apres le problème est surtout que tu compare Monaco a Laval , le riche qui a trouvé un russe encore plus riche ,qui lui a permis d'acheter plein de joueurs au mercato d'hivers (et pas des artistes peintre).
Le problème serait de trouver Monaco a notre place , par contre pour la L1, il parte un peu de trop loin a mon avis.
La victoire 5-1 qui nous a permis d'améliorer notre diff va être super important.
A 6 matchs de la fin , tout le monde a son destin entre ses mains (sauf miracle pour Boulogne ) , si le coach arrive a enlever la préssion aux joueurs et a garder tout le groupe sur l'objectif maintien,qu'on récupère les blessés,on devrait y arriver (4 a 6 pts sur 18 a distribuer avec 3 match a domicile)

il y a différence entre vouloir et pouvoir ? a bon :? faut arrêter avec çà c'est trop facile..
donne moi un seule annèe ou le stade a voulu ,a tout fait pour remonter en ligue 1 ,c'est quand même bizarre ta réaction .. on est restè 13 ans de suite en L1 et puis on ne pourrai pas aujourdhui rééditer l'exploit rien qu'une petite annèe....Heuresement qu'il ya encore des clubs qui sont plus ambitieux que nous car avec des equipes comme laval on se ferai chier dans le foot.Pourquoi on ne veut pas remonter ,parceque nore stade de *bouse de vache* n'est pas aux normes c'est tout...pour moi a part Bastia qui m'avait l'air au dessus du lot ,on aurai pu se méler a la montèe avec un peu plus d'envie mais surtout d'ambitions...bref pourquoi je parle de monaco ,et bien tout simplement parceque monaco est passè devant nous hier soir...alors regarde le classement fin 2011 et tu comprendras qu'on a laissè pourrir notre fin de saison , maintenant si monaco remonte au classement ce n'est pas qu'une question d'argent ,ils jouent aussi certaieneemnt mieux...bref
je ne fais pas trop de soucis pour le maintien mais redescendre nen national ne serai pas pour moi une énorme surprise , quand on cherche ou quand on met les tongs (je pense que cette expression vient de toi ?) depuis la trève et bien on n'a que ce qu'on mérite , c'est pas à 6 matchs de la fin quil faut commencer a s'inquieter alors qu'on avait rien à craindre... aujourd'hui la cellule de recrutement ne sait encore quel profil de joueur elle doit recruter et pour un petit club comme nous c'est dèjà un handicap et puis inutile d'aller prospecter des pointures ils vont rigoler ..
je fais des constats ,stade 1983 fait les mêmes que moi ,on se contente de peu à laval et puis depuis que le standing de L2 est séduisant on s'y plait oui mais pour s'y plaire il faudrai déjà avoir de l'envie hors quand tu joues 10 minutes sur 1 match de 90 minutes (c'est PH qui le dit ) je suis en droit de me demander si les joueurs veulent se maintenir ou pas. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 14 Avr 12, 17:11

supporter lavallois suis je jusqu a la mort mais la je suis vraiment fatigué de l irregularité de ce club !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 14 Avr 12, 17:35

ça fait que 3 ans qu'on est remonté, d'un coté c'est normal de jouer le maintien. On est reparti de zero vu qu'on avait perdu le statut pro et le centre de formation. Maintenons-nous et progressons petit à petit en renforçant l'equipe, c'est ça le probleme car l'equipe ne donne pas vraiment l''impression de progresser depuis ces 3 années.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron