[2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 14 Avr 12, 20:29

Moi c est l envie et le mordant que je reproche à ce club!!!!!
C est pas nouveau , les vrais stadiste qu connaissent ce club en sont conscients! Pas de talents dans cette équipe, ou très peu, après on a le budget on fait avec! Les 3/4 joueraient en national voir CFA2 si il y avait un peu plus de moyens! Et oui faut ouvir les yeux! Rose, Balijon, le reste c est quel niveau?
Aucune envie pas d ambitions, et on s étonne d en etre là!!!!! pfffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Dim 15 Avr 12, 9:22

comment peut on mettre 5 a1 a sedan meilleur equipe a l exterieur et perdre 1 0 a quimgang avec la meme equipe ou presque . la explique moi .si ces comediens la etaient en entrprise on leur dirait qu il on commis une faute grav ; un grand nettoyage de printemp s impose encore une fois au stade . et arretons de prendre des joueurs blesses qui n on jamais jouede la saison . force est de constater on a pas de moyen mais on veut jouer en ligue 2 . mais il faut savoir que l on jouera toujours la 15 place .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Lun 16 Avr 12, 17:13

STADE 1983 a écrit:Moi c est l envie et le mordant que je reproche à ce club!!!!!
C est pas nouveau , les vrais stadiste qu connaissent ce club en sont conscients! Pas de talents dans cette équipe, ou très peu, après on a le budget on fait avec! Les 3/4 joueraient en national voir CFA2 si il y avait un peu plus de moyens! Et oui faut ouvir les yeux! Rose, Balijon, le reste c est quel niveau?
Aucune envie pas d ambitions, et on s étonne d en etre là!!!!! pfffffffffffffffffff


je suis tes propos l ami car ca fait plus 18 ans que je suis le stade !! donc j suis stadiste !!!

mais une chose est sur ca m etonne meme pas d etre la avec le stade car la situation n evolue jamais ......

ou sont les mot du president de club ? ou est jan ?

non rien de rien non je ne regrette rien .... !!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J32] EA Guingamp - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 16 Avr 12, 21:12

maiden28 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Moi c est l envie et le mordant que je reproche à ce club!!!!!
C est pas nouveau , les vrais stadiste qu connaissent ce club en sont conscients! Pas de talents dans cette équipe, ou très peu, après on a le budget on fait avec! Les 3/4 joueraient en national voir CFA2 si il y avait un peu plus de moyens! Et oui faut ouvir les yeux! Rose, Balijon, le reste c est quel niveau?
Aucune envie pas d ambitions, et on s étonne d en etre là!!!!! pfffffffffffffffffff


je suis tes propos l ami car ca fait plus 18 ans que je suis le stade !! donc j suis stadiste !!!

mais une chose est sur ca m etonne meme pas d etre la avec le stade car la situation n evolue jamais ......

ou sont les mot du president de club ? ou est jan ?

non rien de rien non je ne regrette rien .... !!!!


Merci! moi 34 ans que je supporte le stade! Depuis 1989, c est la vie en pente douce! Avant certe un autre monde du football!
Il n y a pas d ambition, il faut le reconnaitre, on a pas les moyens je suis d accord, mais nous en sommes nous donnés les moyens?
Un exemple! Depuis 1976, quel club à le meme sponsor maillot???????
On en aurait les bénéfices et les retombés ok, mais là!
Le budget de Lactalis pour une saison, meme pas certain que ce soit le budget de 15 jours de spots TV!
Sans eux on creve! ok, mais ne serait il pas temps d aller chercher ailleurs??????
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré