[2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar maiden28 » Ven 20 Avr 12, 21:23

simon d'astillé a écrit:les grands esprits se rencontrent alors :P


oue je crois que c est ca !!!! esprit mayennais est tu la ? ^^
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar simon d'astillé » Ven 20 Avr 12, 21:23

Do Marcolino qui sort sur une standing ovation remplacé par Gimbert :clap Fabrice pour ton match
Angers qui égalise but du vengeur masqué :D_D: (Zoro) ok :cr elle est nulle
attention tout de meme car les nantais monopolisent le ballon faut pas en prendre un
Wiltord qui va rentrer à la place de Pancrate attention à lui
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar MARIE » Ven 20 Avr 12, 21:28

j'ai peur de wiltord ;)
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar simon d'astillé » Ven 20 Avr 12, 21:33

oui car il marque souvent contre nous
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar maiden28 » Ven 20 Avr 12, 21:46

poteau lebouc !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar maiden28 » Ven 20 Avr 12, 21:49

c est fini !!!!!!

un GRAND BRAVO a balijon pour le peno arreter !! tournant du match !!
et bien sur un grand bravo aussi a do marco qui a plier le match en 4 minutes !!!!

on respire un peu !!! ouf !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar simon d'astillé » Ven 20 Avr 12, 21:53

fini :clap aux tangos pour leur victoire qui est historique à double titre car cela fait plus de 30 ans que l'on a pas gagné face aux canaris à Le Basser et c'est la 1ere fois qu'on les bat 2 fois sur une saison :Bien: et cela permet de respirer et d'assurer pratiquement un nouveau bail en ligue 2
maintenant faut gagner au Mans pour valider ce maintien
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar Reep » Ven 20 Avr 12, 21:59

Même si on trouvera bien encore quelques flipettes pour nous refroidir, c'est tout de même très très bien parti pour le maintien. :clap

Doublé du Do, j'en connais un qui va faire de beaux rêves ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar oracle53 » Ven 20 Avr 12, 22:04

merci a toute l equipe pour ce resultat flatteur encore 3 a 4 point ce se sera termine une saison a vite oublier bonne soiree a tous allez laval allez laval allez laval allez laval
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar Wayatus » Ven 20 Avr 12, 22:37

De retour du stade , un bon match des lavallois avec encore un Arnaud Balijon des grands soirs ! on respire un peu allez laval
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar tinetine13 » Ven 20 Avr 12, 23:37

Que c'est bon de gagner ce match. Merci Do Marco, tu envoies du rêve même si paradoxalement, il n'a pas sorti son meilleur match. On le sentait même un peu sur les rotules en seconde mi-temps. Match globalement maîtrisé malgré une entame timide. Après 10 minutes, on a pris la mesure du match avec de nombreuses combinaisons Rose/Le Baron. Le pénalty (très sévère) nous refroidit juste un instant, le temps pour Balijon de le stopper. Cela aura même eu la vertu de nous donner de la hargne puisque sur un nouveau débordement de Le Baron, Do surgit au deuxième poteau pour mettre le ballon dans la cage de Riou. Quelques minutes plus tard, sur un nouveau mouvement parti de la droite, Viale passe le ballon en retrait à Do qui ne tremble pas et trompe une nouvelle fois Riou. Pas grand chose d'autre dans la mi-temps.
En seconde période, on joue beaucoup plus bas, on concède pas mal de situations dont une belle frappe de Trebel. Mais le reste, ce ne sont que pléiades de ballon vendangés de la part des Nantais. Do a eu l'occaz du 3-0 mais il était au bout du rouleau. Renouard aurait pu ajouter ce troisième but s'il n'avait pas glisser au moment de tirer (sur un service de Do). a noter l'excellente entrée de Gimbert (que de ballons bonifiés) et de Lebouc qui aurait pu inscrire un but magnifique si le poteau n'avait pas repoussé sa frappe sèche.
Bref, victoire amplement méritée de nos tangos. Désormais en possession de 43 points, on peut envisager avec plus de sérénité un avenir en L2 la saison prochaine. Restera à finir le travail contre Le Mans par exemple.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar Pedrito » Ven 20 Avr 12, 23:58

vraiment dommage qu'on ait été si mauvais dans ces matchs retour, et qu'on soit si pourris à l'exterieur. On est quand meme loin d'etre l'equipe la plus dégueu du championnat. Est-ce deja arrivé qu'on prenne 6 points aux nantais sur une saison??? Je pense que c'est historique.
Gonçalves qui harangue le public pour qu'on fasse du bruit : love
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar F53 » Sam 21 Avr 12, 1:39

tout à fait d'accord avec vos commentaires
une belle prestation de nos joueurs ce soir, ca fait plaisir, le penalty a été sans aucun doute le tournant du match, car il a eu le mérite de reveiller les tangos un peu timide à l'entame du match. 6 points d'avance sur le HAC, premier relégable, c'est confortable, je suis quand même très confiant, surtout si on arrive à réitérer cette belle performance. Un bon match à soulugner de Do (et pourtant je l'ai souvent critiqué) qui a fait preuve de réalisme pour signer deux beaux buts :super , de Balijon qui nous sauve la mise sur le peno, et de Losilla que j'ai trouvé très bon au milieu de terrain. Le coté gauche a été un peu moins performant qu'habituellement, le coté droite le contraire(je trouve que le baron s'est bien dépensé, et que Rose est pas mauvais en latéral).
Pedrito a écrit:Gonçalves qui harangue le public pour qu'on fasse du bruit : love

et oui, un peu mou dans les tribunes réservées et actual (dommage), j'y étais parce qu'invité et parce que c'est les seuls avec accès aux handicapées (mes deux soeurs), sinon c'est vrai que je préfère la crédit mutuel A et les joueurs s'en plaignent rarement de celle ci.

Bonne nuit, faites de beaux reves tango !

PS : 4ème match cette saison pour moi, 4ème victoire (6 buts marqués, 1 encaissé) allez laval
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar simon d'astillé » Sam 21 Avr 12, 13:36

F53 a écrit:tout à fait d'accord avec vos commentaires
une belle prestation de nos joueurs ce soir, ca fait plaisir, le penalty a été sans aucun doute le tournant du match, car il a eu le mérite de reveiller les tangos un peu timide à l'entame du match. 6 points d'avance sur le HAC, premier relégable, c'est confortable, je suis quand même très confiant, surtout si on arrive à réitérer cette belle performance. Un bon match à soulugner de Do (et pourtant je l'ai souvent critiqué) qui a fait preuve de réalisme pour signer deux beaux buts :super , de Balijon qui nous sauve la mise sur le peno, et de Losilla que j'ai trouvé très bon au milieu de terrain. Le coté gauche a été un peu moins performant qu'habituellement, le coté droite le contraire(je trouve que le baron s'est bien dépensé, et que Rose est pas mauvais en latéral).
Pedrito a écrit:Gonçalves qui harangue le public pour qu'on fasse du bruit : love

et oui, un peu mou dans les tribunes réservées et actual (dommage), j'y étais parce qu'invité et parce que c'est les seuls avec accès aux handicapées (mes deux soeurs), sinon c'est vrai que je préfère la crédit mutuel A et les joueurs s'en plaignent rarement de celle ci.

Bonne nuit, faites de beaux reves tango !

PS : 4ème match cette saison pour moi, 4ème victoire (6 buts marqués, 1 encaissé) allez laval[/quote]
il ne te reste plus qu'à prendre un abonnement pour la saison prochaine mais aussi à aller voir les 2 derniers matchs contre Le Havre et Chateauroux et en plus tu peux éventuellement te déplacer au MMA arena la semaine prochaine comme cela ce sera 9 pts assurés en plus des 43 cette saison vu qu'apparemment tu portes bonheur lol :super
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - FC Nantes

Messagepar F53 » Sam 21 Avr 12, 14:25

il ne te reste plus qu'à prendre un abonnement pour la saison prochaine mais aussi à aller voir les 2 derniers matchs contre Le Havre et Chateauroux et en plus tu peux éventuellement te déplacer au MMA arena la semaine prochaine comme cela ce sera 9 pts assurés en plus des 43 cette saison vu qu'apparemment tu portes bonheur lol :super

:DD
je serai là contre Chateauroux en tout ca (surtout qu'en plus je serai peut être en photo dans le mag du match :DD ) allez laval
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré