[2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar vince50 » Sam 28 Avr 12, 4:21

Merci Angus
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Sam 28 Avr 12, 9:16

Angus a écrit:Arrive les arrêts de jeu: 5mn sortie on se demande encore d'ou
Plutôt logique avec la blessure de Gonçalvès (de la 82ème à la 85ème !), + les changements
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 28 Avr 12, 10:14

J'y croyais pas, bravo aux joueurs de m'avoir fait mentir :super
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 28 Avr 12, 10:20

quel pied ! malgré notre cohorte de blessés y'avait 2 classes d'écart entre les 2 equipes. Mais malgré tout on a des problemes defensifs car on a concédé enormément d'occasions, pas normal vu notre supériorité.
Tres heureux de notre staff et de ses valeurs, quand on voit nos petits gabarits qui posent le jeu comparés aux golgoths pieds carrés d'en face, on voit bien qu'il y a deux projets différents, et je préfère le nôtre. Nous on a un collectif qui joue au foot, depuis plusieurs saisons. On finira par etre récompensé pour avoir fait ce choix.
Si jamais Hinch s'en va j'espere qu'on restera dans la continuité et cette meme philosophie.

Balijon immense :respect :respect :respect quand il est chaud comme ça il est imprenable. j'espere que les dirigeants vont pas faire n'importe quoi avec lui sous pretexte qu'il dit ce qu'il pense, il faut absolument qu'on le conserve.
J'ai cru qu'on allait se chier dessus apres l'egalisation, ça faisait je sais pas combien de mois qu'on avait plus gagné à l'exterieur, et qu'on avait un mental en carton. Mais non, malgré nos blessés on a un banc maintenant que Do Marco s'est réveillé! ha la la si toutes ses entrées avaient été aussi tranchantes, on aurait eu un banc cette saison pour faire la diff, dommage. Il est dans une forme impressionante, on sent qu'il a une confiance énorme. Quelle classe, Quelle lucidité ! :clap

Fier d'etre lavallois dans des soirs comme hier.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Sam 28 Avr 12, 11:57

Pedrito a écrit:
Tres heureux de notre staff et de ses valeurs, quand on voit nos petits gabarits qui posent le jeu comparés aux golgoths pieds carrés d'en face, on voit bien qu'il y a deux projets différents, et je préfère le nôtre. Nous on a un collectif qui joue au foot, depuis plusieurs saisons. On finira par etre récompensé pour avoir fait ce choix.
Si jamais Hinch s'en va j'espere qu'on restera dans la continuité et cette meme philosophie.

Fier d'etre lavallois dans des soirs comme hier.

+1 hier il y avait peut être 3 points d'écart au classement mais 2 visions différentes de l'approche du jeu.
Mon voisin du mumuc tres confiant rigolait en début de match avec ses potes en voyant volés Signorino ,Perrot ou Le Baron et Renouard sur les contacts, puis bah en fin de match ça été plus fort que moi, je lui ai demandé si ils avaient pas un 15 éme joueurs autre qu'un golgoth a faire rentrée histoire de faire 3 passes au sol a suivre ?
Pour la petite histoire il l'a bien pris mais a tout mis sur le dos de l'arbitre (pas faux sur le 2eme but, le Do marco nouvo est plus que limite, par contre sur le 3eme il part de son camp)
Depuis le départ de moustache et sa tactique "tu dégage devant, l'attaquant se débrouille avec il est payé pour ça" on voit quand même du football, pas tout le temps loin de la mais parfois ça marche et Pedrito a raison,hier on est fier du football proposer, un truc qui tient la route et agréable a voir.
On est sur la bonne direction au niveau sportif en déplaise a certains, pour le reste comme la direction, l'ambition ou pour le dossier du stade la on est a des années lumieres.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 28 Avr 12, 14:01

Hier, on a assister à un beau match, Balijon une nouvelle fois précieux :clap :super

Do marco est en pleine bourre actuellement, heureusement qu'il était présent, car Gimbert pour moi est en dessous en ce moment, il montre rien de convaincant.

Belle victoire en tout cas, en plus on enchaine 2 victoires de rang. Si on continue à jouer comme hier, on peut encore prendre pas mal de points.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Seb53 » Sam 28 Avr 12, 14:15

Certains cèdent à la facilité du bon mot et évoquent un "Do Marco nouvo", moi je le vois tel qu'il a toujours été quand on lui laissait l'opportunité d'être aligné plus d'un bout de match par ci par là, à savoir bon dos au but, avec une conservation de balle impressionnante, une technique sûre et un sens du but rarement vu chez un attaquant lavallois depuis quelques années. Revenir à un tel niveau après une rupture des croisés relevait de la gageure, respect. Quant à qualifier Balijon de meilleur gardien du championnat, c'est présomptueux mais il est clair que ce portier ne ferait pas tâche dans l'élite. Le niveau de l'équipe est assez hétérogène, certains éléments sont limités quand d'autres sont un ton au dessus mais ces derniers temps PH a la bonne idée de ne pas sous-utiliser nos joueurs décisifs, et les résultats s'en ressentent.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Jeu 03 Mai 12, 10:36

Seb53 a écrit:Certains cèdent à la facilité du bon mot et évoquent un "Do Marco nouvo", moi je le vois tel qu'il a toujours été quand on lui laissait l'opportunité d'être aligné plus d'un bout de match par ci par là, à savoir bon dos au but, avec une conservation de balle impressionnante, une technique sûre et un sens du but rarement vu chez un attaquant lavallois depuis quelques années. Revenir à un tel niveau après une rupture des croisés relevait de la gageure, respect. Quant à qualifier Balijon de meilleur gardien du championnat, c'est présomptueux mais il est clair que ce portier ne ferait pas tâche dans l'élite. Le niveau de l'équipe est assez hétérogène, certains éléments sont limités quand d'autres sont un ton au dessus mais ces derniers temps PH a la bonne idée de ne pas sous-utiliser nos joueurs décisifs, et les résultats s'en ressentent.

Halala il y en a qui manque vraiment d'humour ici, on doit pas s'éclater tout les jours avec certains.
C'est bien un "Do Marco nouvo" et c"est pas l'article du OF qui va me faire changer d'avis.
Visiblement qu'il soit revenu a ce niveau relève pas de la gageure (certains cèdent a la facilité du bon mot) lol ni d'un manque de titularisation ou d'une fin de contrat proche ;) mais tout simplement d'une remise en question, gro marcolino on l'aimait bien mais je préfère de loin le Do marco nouvo. :copains
Bali meilleur gardien de L2 (noté 9 sur 10 par FF contre Mumuc) c'est pas présomptueux, déjà parce que c'est pas lui qui le dit mais moi, même si je pense qu'il a une tres haute estime de lui . (H)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Jeu 03 Mai 12, 11:27

Je ne vois pas en quoi c'est hilarant d'utiliser le terme de "Do nouvo" surtout qu'il reste fidèle à ses qualités premières. Il a fallu la blessure de Gimbert pour revoir Do bénéficier de temps de jeu et retrouver ainsi la confiance. Simplement, maintenant qu'il retrouve l'efficacité, certains n'acceptent toujours pas d'avoir eu tort à son sujet et parlent d'un autre joueur.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Seb53 » Jeu 03 Mai 12, 14:31

tinetine13 a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est hilarant d'utiliser le terme de "Do nouvo" surtout qu'il reste fidèle à ses qualités premières. Il a fallu la blessure de Gimbert pour revoir Do bénéficier de temps de jeu et retrouver ainsi la confiance. Simplement, maintenant qu'il retrouve l'efficacité, certains n'acceptent toujours pas d'avoir eu tort à son sujet et parlent d'un autre joueur.

Ouf, j'ai cru un temps être le seul à ne pas me tordre de rire devant un tel génie comique.

Et bien évidemment qu'il est présomptueux de qualifier Balijon de meilleur portier du championnat quand on ne voit les autres qu'une fois dans l'année.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Jeu 03 Mai 12, 18:24

tinetine13 a écrit:Simplement, maintenant qu'il retrouve l'efficacité, certains n'acceptent toujours pas d'avoir eu tort à son sujet et parlent d'un autre joueur.


On connait le Do aussi bien que vous, on connait tres bien ses qualités et ses défauts, depuis longtemps. On doit juste etre les 3/4 des lavallois à avoir halluciné alors, il devait etre super bon cette saison mais on s'en rendait pas compte. De même que la grande majorité du public, Hinchberger et le staff, diplomés et experimentés, s'obstinaient à le mettre remplaçant alors qu'il montrait tellement d'envie à chacune de ses entrées... Ils ont du subir la meme hallu collective que l'immense majorité des suiveurs du stade. Moi j'ai vu 95% des matches à domicile je suis desolé il ne servait à rien, je ne vois pas en quel honneur il aurait du avoir du du temps de jeu vu ses pietres prestations. Même son match en CFA2 après la CAN il a été invisible.

Ce qui me fait marrer c'est que quand il rentrait pour un bout de match et qu'il était pourri c'est à cause du coach car il ne le faisait pas jouer assez. Alors qu'aujourd'hui quand le coach fait exactement la meme chose et le fait rentrer pour un bout de match et qu'il plante 2 buts bah voila on vous l'avait qu'il était fort. Bah oui on est d'accord il est trop fort en ce moment, mais avant il était pourri c'est tout, desolé. (oui je sais c'est à cause du coach qui le faisait pas jouer assez. Pour moi il ne montre absolument pas la meme chose lors de ses entrées en jeu aujourd'hui, c'est ça la diff. S'il avait toujours été aussi impliqué que maintenant, il l'aurait eu son temps de jeu, faut arreter ce délire de persécution sur lui. Et je ne parle pas des premiers mois ou bien entendu il ne pouvait etre à son meilleur vu sa longue blessure, mais à partir d'octobre/novembre. Or il n'a servi à quelque chose que ces 2-3 dernieres semaines)
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Bapt lascience » Lun 07 Mai 12, 14:45

Quelqu'un a t-il vu les notes des joueurs Lavallois dans FF suite a leur victoire au mans ? j'ai zapper de le prendre.
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré