[2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 27 Avr 12, 21:51

tinetine13 a écrit:BIM BAM BOOM

LE CONTRAT EST SUR LA TABLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez laval allez laval allez laval


Mdr comme quoi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Ven 27 Avr 12, 21:53

c est la victoire et le maintien est dans la poche bravo et merci! :Bien:
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Ven 27 Avr 12, 21:53

Quelqu'un peut me décrire les 2 buts de Do Marco?
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Ven 27 Avr 12, 21:54

Je suis surtout content d'avoir placé ma confiance en do Marco car je l'ai tellement défendu contre quasiment tout le forum que s'il avait bidé en fin de saison, j'aurais eu l'air fin. On peut maintenant savourer le maintient. J'ose espérer que les joueurs ne vont pas enfiler les tongs et vont avoir envie de terminer la saison une bonne dynamique. :)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Avr 12, 21:57

bravo balijon encore decisif ! ( quel gardien quand meme) !! moi veut pas qu il parte !!

bravo a l equipe ,do marcolino, et PH pour son coaching !!!

on va pouvoir dormir un peu mieux maintenant !!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Ven 27 Avr 12, 21:58

nono85[size=150] a écrit:Est ce le match qui va nous faire basculer définitivement vers la saison tong[/size].......euh je veux dire le maintien lol lol lol

Dans ce cas dans 15 jours les heureux partants du club sont ............. lol lol lol

finalement oui je pense que les tongs vont etre sorties apres cette jolie victoire :clap aux tangos et plus particulierement Balijon et Do Marco :Bien:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 27 Avr 12, 22:03

Tout le mode le monde est content! merci a Tous!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 27 Avr 12, 22:39

Viens de voir le résumé! énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Balijon!
C est le boss faut le garder quite a vendre une tribune! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Avr 12, 22:41

STADE 1983 a écrit:Viens de voir le résumé! énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Balijon!
C est le boss faut le garder quite a vendre une tribune! :DD


je te rejoins !!! c un sacrer gardien !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar fresnes » Ven 27 Avr 12, 23:04

je tiens a un coup de chapeau a do marco tant critiquerpar certains merci a lui allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
fresnes
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 18 Aoû 09, 13:17

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar F53 » Ven 27 Avr 12, 23:19

Image


J'ai écouté le match à la radio, et je suis très satisfait, deuxième belles victoires consécutives, seulement la troisième à l'extérieur cette saison ! Les tangos s'imposent grâce aux héros de la semaine dernière, Balijon dans les buts et Do Marcolino en attaque, remplaçant ce soir mais auteur encore une fois d'un doublé ! Laval avec 46 points est maintenu en ligue 2 et à 3 points du 5ème, on est en plein milieu du classement, 10ème avec 8 points de retard sur le 3ème, avec 8 points d'avance sur le 18ème, on a plus rien à jouer, j'espère quand même que les joueurs vont se donner fond pour finir le plus haut possible !
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 27 Avr 12, 23:20

elle fait plaisir cette victoire surtout contre le Mans.
Le maintien étant acquis on va pouvoir renforcer la B et déjà se pencher sur l'annèe prochaine.
mention bien à Do qui enfonce le clou et confirme ce que j'ai dit dans un autre post.
Malgrè son faible temps de jeu il est bel et bien un buteur réaliste et efficace :clap
et puis mention très bien à Balij qui est avant tout un très bon goal mais également un meneur qui la ramène quand il faut et qui réveille léquipe et le club qund il commence à s'endormir...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar serg53 » Sam 28 Avr 12, 0:12

Je reviens du match. C'était mon 1er déplacement de la saison et je n'ai pas été déçu.Très bon match du Stade Lavallois face à une faible équipe du Mans qui nous a seulement mis en difficulté sur les coups de pied arrêtés.Mention spéciale à BALIJON auteur de quelques belles parades et à DO MARCOLINO qui rentre et plante 2 buts. Superbe ambiance mise par les supporters lavallois dans ce très beau stade de MMarena,qui nous fait rêver nous les Lavallois.
serg53
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 03 Sep 10, 19:48

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Sam 28 Avr 12, 0:24

Oui c'est clair JP, super ambiance en parkage, la soirée parfaite quoi ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J34] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Sam 28 Avr 12, 1:05

Belle soirée hier soir
Le mumucaréna même a moitié vide est vraiment superbe.
La victoire est logique, on était largement supérieur dans le jeu a une très faible équipe du mucmuc, surtout en défense ou ils ont rendu plein de ballon a nos tangos, heureusement pour eux c'était Gimbert devant.
Le bémol c'est qu'on a concédé beaucoup trop d'occasion toutes sur coup pied arrêté , heureusement le meilleur gardien de L2 était bien présent.
A la mi temps on doit mener 0-2 , Losilla trop lent a prendre sa décision, Renouard lui se précipite mais heureusement Pallois avait pas tremblé et trompé Ovono .
Pallois, je me suis souvent moqué de lui mais hier il a été très bon, faut dire que le jeu du mucmuc fc lui va bien, c'est onze type identique, grand costaud, physique pour le reste...
Pourtant on sera tout heureux de rejoindre le vestiaire avec cet avantage grace a Bali a la parade sur une tête ensuite c'est le poteau qui prend le relai.
La 2eme va bien recommencer grace a Renouard mais sa frappe est pas cadrée tout comme la tête de Lebouc peu après.
Puis arrive l'heure de jeu, Rose se déconcentre (son vilain défaut) et expédie une passe en retrait facile en corner.
Pour la première fois le mumuc fc ne le tire pas en 2 fois (dommage, ils étaient naze leurs corners en 2 temps ) Bali repousse mais ne peut rien sur la deuxième tête dans une défense absente 1-1.
On prend un coup au moral quand même et on pense que ça va enfin pousser en face.
Pas le temps de douter, le Do marco nouvo (appellation AOC) rentre le temps de subir un coup franc pour prendre la température que 2mn a peine après son entrée il reçoit un ballon coté gauche celui d'avant aurait pas fait grand chose, le Do Marco nouvo lui contrôle, fait un crochet et expédie le ballon petit filet, clameur lavalloise dans le mumucaréna et belle joie collective du Do avec toute l'équipe (remplaçant compris )
Cette fois ci ça va pousser , c'est pas possible autrement, ça sera le cas, de manière désordonnée mais ça marche surtout sur coup franc ou corner mais le meilleur gardien de L2 va nous sortir au moins 3 parade de grande classe.
Arrive les arrêts de jeu: 5mn sortie on se demande encore d'ou, c'est 5 de trop pour le Do marco nouvo qui décide de calmer tout le monde, en partant de son camp, il vient lober Ovono partie a la chasse aux œufs 1-3 , nouvelle clameur mayennaise partout dans le mumucaréna et nouvelle belle joie du Do marco nouvo avec l'équipe et ses remplaçants.
Petite expulsion d'un joueur du mucmuc pour des mots a l'arbitre et enfin on peut partager notre joie et notre fierté avec les joueurs.
Vraiment cool cette soirée seulement gâchée par le nul de Metz.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron