[2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar oracle53 » Ven 11 Mai 12, 21:52

pour ceux qui pense que le stade va jouer a font et bien il se trompe . ca sent la fin et vous verrez il y aura un boulonnais et un havrais la saison prochaine a laval ..... ou quelques dollars ...... n oubliez pas qu il y aura un grand stade au havre :Heureux: . allez boone fin de soiree a tous ...... et surtout ne revez pas nous sommes en ptite mayenne
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar soulier » Ven 11 Mai 12, 21:52

Prendre les supporters pour des cons
soulier
Diablotin
 
Messages: 170
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 10:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar tinetine13 » Ven 11 Mai 12, 21:57

Une défaite, ça peut arriver hein...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar soulier » Ven 11 Mai 12, 21:59

bien sûr mais bon... qu'on ne dise pas que l'on va jouer le rôle d'arbitre...
soulier
Diablotin
 
Messages: 170
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 10:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar tinetine13 » Ven 11 Mai 12, 22:01

Ils sont peut-être en fond de classement mais ils ont Rivière, Mendes, Bonnet, Zola. Pas des rigolos quoi. Sachant qu'ils jouent leur survie en L2, c'est pas illogique. On se fait contrer à deux reprises, ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar soulier » Ven 11 Mai 12, 22:03

Ils ont surtout un stade neuf la saison prochaine ....
soulier
Diablotin
 
Messages: 170
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 10:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar maiden28 » Ven 11 Mai 12, 22:27

ce soir honteux d etre lavallois !!!

quoi qu on dise c est trop louche !!!!!!!!!!

et bien m e r de !!! lavallois degagez !!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar dom44 » Ven 11 Mai 12, 22:38

maiden28 a écrit:ce soir honteux d etre lavallois !!!

quoi qu on dise c est trop louche !!!!!!!!!!

et bien m e r de !!! lavallois degagez !!!!


Rien de louche, c'est comme ça tous les ans, que l'adversaire soit premier, 10ème ou dernier.
C'est pas plus louche que nos défaite en coupe contre des CFA, ou des DH. C'est habituel.

Le seul objectif est le maintien, on l'assure et puis après, malgré les discours de façade, on sort les tongs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar jp » Ven 11 Mai 12, 23:00

cétait evidant PH l'avait même annoncè avant le match :mdr:

"Ah ça ! On est champion du monde de la relance nous, à Laval. On perd contre un Monaco au fond du trou, on relance Guingamp, maintenant Boulogne, et Le Havre vendredi aussi ?"

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 7_actu.Htm

fait chier car je voulais parier gros sur le hac sur bwin puis j'ai zappè ...

enfin cette annèe on s'est encore bien chiè dessus (n'en déplaise à certains qui se contente d'un maintien aux forceps)
moi ca me gonfle de plus en plus !
bon allez rdv fin juillet pour l'élimination prématurèe en coupe de la ligue allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar benoit » Ven 11 Mai 12, 23:01

Si on enlève Signorino, Balijon, on a à faire à une belle bande de guignols.
Depuis le début de l'année 2012 on se doutait bien que les joueurs se foutaient du maillot Tango, en cette fin de saison, ils n'ont aucune honte à l'afficher au grand jour !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar mick531 » Ven 11 Mai 12, 23:12

Bonsoir,

Alors là chapeau, je reviens du match, enfin du non match parce que ça été d'une catastrophe qui pourrait paraître douteuse, je pense plutôt que nos lavallois étaient déjà parti en vacances, rien à dire d'autre.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar Angus » Ven 11 Mai 12, 23:45

Chaque année on y va pour la derniere, on se dit que cette fois ça va être une petite fête sympa et qu'on va respecter le championnat, mais non encore baisé .
J'ai beau être habitué , ça fait mal :'(
Amiens par exemple nous avait laissé gagner 4-3 on aurait pu faire au moins semblant mais non c'était trop demandé :fatigue
Ha petite différence par rapport aux autres années, histoire d'avantager encore plus le HAC et son futur stade, on avait inversé nos tongs .(Zola a beaucoup rigolé , nous pas )
Une petite barre en fin de match de Pallois sinon rien le néant,nada, le desert, que tchi, que dalle...guère plus coté du HAC sinon un peu de passe a 10 entre les plots lavallois et les olés du public nombreux.
Palloi se fait enrhumé sur les 2 buts mais bon ça aurait pu être Rose, Talmont ou n'importe qui c'était pareil vu le niveau.
Petite pensée a Metz car on a pas joué le jeu ou alors on a une drole de façon de jouer notre role d'arbitre :copains
Allez un petit match a Clermont pour finir, peut être que nos joueurs vont laisser leurs tongs...pour des crocs ou espadrilles car ils annoncent pas chaud.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar francois53 » Sam 12 Mai 12, 0:22

Tellement honteux que la bronqua n'a pas été si terrible que ça. Une ambiance de *bouse de vache* pour un match de *bouse de vache*... Juste Gonç qui vient saluer la Crédit Mutuel à la fin du match.
Allez en vacances et dégagez, n'est-ce pas Le Baron, Renouard et Lebouc dans une mesure moindre... et plus globalement l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar soulier » Sam 12 Mai 12, 9:29

Tout cela révèle bien l'état d'esprit de notre club, à savoir le maintien et c'est tout... aucune ambition de monter alors qu'avant la trêve nous étions en bonne position au classement (6ème). Alors le président a dû dire à PH "olala attention on a pas les moyens de monter" et on voit la suite, c'est tellement gros tout ça. :ouh :ouh :ouh

Nous allons finir probablement aux alentours de la 15ème place, mission réussie bravo PH , nous avons évité la montée !!! :ouh :ouh :ouh :ouh
Nous avons l'habitude, nous supporters, de ce manque d'ambition alors on s'y accommode...
Mais hier, ce fut le comble, méprisant totalement les supporters qui ont payé leur place pour voir un match de fin saison au stade et qui devait être une fête.

Alors, les joueurs étaient ils déjà en vacances ? ou il y a eu entente ? :enerve :enerve :enerve
On ne le saura jamais, il faudra s'en rappeler lors du prochain match contre le Hac, il faudra parier gros sur une victoire lavalloise ))

Un gros coup de balai dans le staff et les joueurs est nécessaire à l'inter saison pour gommer ce manque d'ambition, regardons nos chers voisins Angers et Guingamp qui nous devancent au classement car eux se sont battus jusqu'au bout et c'est ça l'esprit de compétition.
Au lieu de prendre des vacances je propose aux dirigeants et aux joueurs qui vont rester, d'aller chez ces voisins pour apprendre comment se motiver toute une saison...

Petite consolation maintenant les joueurs sont libérés car le maintien est assuré alors ils vont se battre pour sauver la réserve, je rigole... lol lol lol lol lol lol
soulier
Diablotin
 
Messages: 170
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 10:25

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar F53 » Sam 12 Mai 12, 12:13

tinetine13 a écrit:J'ai bien fait de pas aller au stade. Vivement que la fin de saison arrive.

je me suis dit la même chose que toi ^^

Finalement, content que le Hac se maintienne en ligue 2 (j'espère faire le déplacement dans leur futur beau stade la saison prochaine), mais déçu que les tangos ont sorti les tongs encore une fois 3 matchs avant la fin du championnat (les erreurs de l'an passé n'ont décidément pas servi de leçon), résultat on terminera dans la seconde partie de tableau avec peut être le plus mauvais classement de la saison si on perd à Clermont (on a été de la 6ème à la 15ème place)

Bravo à Reims qui mérite et qui retrouve une place en ligue 1, 33 ans après ! Troyes, ca fait moins longtemps mais c'est tout aussi important !
(Il reste une journée mais plus aucun suspense)
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré