[2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar camiste » Sam 12 Mai 12, 12:29

- Je comprends les critiques ; j'étais au match hier soir. MAIS regarder le classement en fin de saison, regardez les budgets, regarder aussi le nombre de joueurs pros ds chaque équipe. En faisant le tour vous serez pas loing du classement final !!!! Ce qui n'est pas normal c'est de voir lens,monaco,nantes,boulogne, amiens etc aux places qui sont les leurs. Moi je pense que cette équipe est cramée ; au bout du rouleau. Il faut étoffer pour l'année prochaine. Les critiques des suporters sont louables mais pas toujours justes. Allez LAVAL. Malgré tout on sera encore en ligue 2 l'an prochain.
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar dom44 » Sam 12 Mai 12, 13:26

camiste a écrit:- Je comprends les critiques ; j'étais au match hier soir. MAIS regarder le classement en fin de saison, regardez les budgets, regarder aussi le nombre de joueurs pros ds chaque équipe. En faisant le tour vous serez pas loing du classement final !!!! Ce qui n'est pas normal c'est de voir lens,monaco,nantes,boulogne, amiens etc aux places qui sont les leurs. Moi je pense que cette équipe est cramée ; au bout du rouleau. Il faut étoffer pour l'année prochaine. Les critiques des suporters sont louables mais pas toujours justes. Allez LAVAL. Malgré tout on sera encore en ligue 2 l'an prochain.


Tout ça c'est bien beau, mais Clermont (le plus petit budget) est depuis 3 ans dans le premier tiers du classement, mais eux ils jouent tous les matchs et ne s'arrête pas si tôt le maintien acquis. Le problème n'est pas un problème de classement (sportif ou budgétaire), mais un problème d'ambition, d'envie et de respect (de l'équité sportive et de ses supporters).
Quant à étoffer le groupe pour la saison prochaine, c'est pas avec des prestations pareilles que l'on va convaincre de bons joueurs ambitieux et de nouveaux partenaires économiques à rejoindre le stade lavallois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar oracle53 » Sam 12 Mai 12, 13:41

a quoi sa sert de faire des billets ademi tarif ... pour faire venir de nombreux mayennais et voir des prestations de clowns et de grands comediens. ce n est pas comme cela que lon attire du monde
tous les ans c est pareil et tout les ans on va voir des clowns .je confirme mon choix je ne reprendrait pas un abonnement et je pense que je ne serait pas le seul.merci messieurs les grands pontifs du stade lavallois pour cette saison 2011 2012 qui resztera comme bien d autres pas dans les anales .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar jp » Sam 12 Mai 12, 14:01

c'est claire quon content d'etre en ligue 2 (surtout qund je voie les pauvres messins ..après strasbourg encore un grand du football Francais qui chute espèrons pour eux qui lferont l'ascenseur)
maintenant comme l'a dit Balijon les gros de la L2 ne sont pas les favoris (qui auraient parier sur troyes ,reims et meme bastia ) au passage deux équipes qui montent de national svp...bref ce championnat est un peu fou et si on avait vraiment un peu plus d'ambitions je me répète mais on auri pu se meler à la montèe jusqu'au bout comme l'a fait dignement clermont avec son petit budget .est ce que leur histoire(ils n'ont jamais évoluè en L1) ,leur stade ou leur supporters sont mieux qu'a Laval ? et Troyes c'est pa sune ville de même taille que laval ave cun passè similaire ?
alors c'est quoi le problème à Laval ? et bien tout simplement ce manque d'ambition criant qui blesse le president quand on lui reproche !
PH avait une bonne equipe ,il a rempli sa mission a savoir le maintien ,les coupes n'en parlons pas ,c'est pas avec ça quon va redorer notre image...
voilà mon opinion c'est que montèe en Ligue 1 égal gros travaux à le basser et là ca coince ...
troyes et reims ont deux beaux stade pour la ligue 1 et bastia a fait des gros travaux pour le mettre aux mormes et oui l'un ne va pas sans l'autre...comprenez bien que tant quon ne verra pas de travaux à la basser on ne montera jamais an Ligue1 mais par contre on finira bien par faire comme Metz. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar flo53 » Sam 12 Mai 12, 14:18

Hier on a vu la diff' entre une équipe qui a jouer sa survie et l'autre qui avait la tête en vacance et en tongs. Je pensais pas qu'on pouvait raté un match comme cela, pour la première fois à domicile, aucune motivation. Comme l'an passé, on risque de terminé par 3 matchs avec un 0 pointé!
Les Messins vont pensé qu'on a laisser le match. Pas de respect en tout cas.

Vivement que la saison se termine, ça devient pitoyable. Il y a du ménage à faire, dans les dirigeants également je pense
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar yzed53 » Sam 12 Mai 12, 14:58

putin quand jrevois les images des deux buts ça me déglingue, ça confirme mon ressenti pendant le match, Talmont il en à rien à faire, c'est déja un retraité. Et après il se permet d'engueuler Pallois. Le premier but, Talmont couvre l'attaquant havrais et il trottine en regadant de loin et réclame ensuite le hors-jeu inexistant, et le deuxième but il regarde Pallois de loin encore une fois en trottinant. En défense hier soir y'avait que Pallois et Signorino. On disait de Chapuis mais quand t'as un collègue comme Talmont t'es pas aidé. Merci Mr Talmont pour les services rendus mais là c'est plus possible et bonne retraite.
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar simon d'astillé » Sam 12 Mai 12, 15:27

j'étais au match et comme je le craignais match de *bouse de vache* des tangos qui bien évidemment ont sorti les tongs.
Franchement va peut etre falloir réagir car cela fait 2 ans que cela dure et il est anormal que des gens qui payent leur place voient leur équipe favorite se comporter comme des touristes , et en plus c'est un manque de respect par rapport aux autres équipes de ne pas jouer le jeu :@
faudrait peut etre jouer le maintien à la dernière journée (ou la montée ) pour voir un semblant d'équipe
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar Pedrito » Sam 12 Mai 12, 15:51

j'avais senti le coup et heureusement que j'y suis pas allé, ça m'aurait bien énervé je crois.
Le probleme c'est que c'est possible de perdre sans forcément lacher le match mais c'est tellement récurrent tous les ans chez nous que la moindre défaite de fin de saison devient louche.
Quand on sait qu'en plus Le Havre n''avait que 2 victoires en 2012 et jamais à l'exterieur (où ils n'avaient plus jamais gagné depuis le mois d'octobre!), et surtout qu'ils n'avaient marqué que 2 buts à l'exterieur en 2012 !!!! Hier ils ont carrément doubler leur total de buts marqués à l'exterieur sur l'année 2012 ! et bien là c'est sur que c'est un peu douteux de notre part.
par contre les Messins ne peuvent rien dire car c'est deja à eux de gagner les matchs avant de regarder les autres scores et là ils ont pas été foutus de gagner donc ils peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes. mais c'est vrai qu'on a pas joué le jeu je pense :ouh franchement il aurait fallu que les spectateurs quittent le stade après le 2eme but ça leur aurait bien fait comprendre qu'on en a marre de ce foutage de gueule récurrent des fins de saison
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar STADE 1983 » Dim 13 Mai 12, 12:09

Quel clubs de charlots!!!!!!! Honteux!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar maiden28 » Dim 13 Mai 12, 16:05

apres 2 jours de recul...

oui je suis content de savoir que l on jouera en L2 la saison prochaine !!!
bien sur je suis degouter de ce fameux manque d ambition car on ne m enlevera pas de l idee que cette annee on pouvait monter !!! :@

la recrue qui ma fait plaisir meme tardive c est bien sur franck signorino ! bravo a toi tu t es bien relancé et c est avec regret que tu nous quitte !

mention a arnaud balijon ! quel gardien on a franchement !!! si on compte le nombre de pt qu il a ramener dans la besace lavalloise ca doit etre impressionant !!

j ai adoré julien viale qui pour moi n a pas ete assez utiliser au sein de l equipe a des moments opportun !

bravo a lindsay , pour son jeune age cette annee il a acquiert de l experience ! reste stp encore 1 saison ^^

et le joueur dont laquelle j aimerais que son etat esprit soit pour tous c est bien sur anthony goncalves !! lui sur le terrain il lache rien !! c est un combattant !! bravoooo !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2011-2012 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Le Havre AC

Messagepar fifi53 » Lun 14 Mai 12, 11:04

dom44 a écrit:
camiste a écrit:- Je comprends les critiques ; j'étais au match hier soir. MAIS regarder le classement en fin de saison, regardez les budgets, regarder aussi le nombre de joueurs pros ds chaque équipe. En faisant le tour vous serez pas loing du classement final !!!! Ce qui n'est pas normal c'est de voir lens,monaco,nantes,boulogne, amiens etc aux places qui sont les leurs. Moi je pense que cette équipe est cramée ; au bout du rouleau. Il faut étoffer pour l'année prochaine. Les critiques des suporters sont louables mais pas toujours justes. Allez LAVAL. Malgré tout on sera encore en ligue 2 l'an prochain.


Tout ça c'est bien beau, mais Clermont (le plus petit budget) est depuis 3 ans dans le premier tiers du classement, mais eux ils jouent tous les matchs et ne s'arrête pas si tôt le maintien acquis. Le problème n'est pas un problème de classement (sportif ou budgétaire), mais un problème d'ambition, d'envie et de respect (de l'équité sportive et de ses supporters).
Quant à étoffer le groupe pour la saison prochaine, c'est pas avec des prestations pareilles que l'on va convaincre de bons joueurs ambitieux et de nouveaux partenaires économiques à rejoindre le stade lavallois.


Très bonne analyse,
je partage le même point de vue.
Une fin de saison pareille, c'est scandaleux, c'est un manque de respect total pour l'ensemble des supporters.
C'est la seconde année consécutive que l'on répète le même scénario minable.
Ce manque d'ambition va commencer à sérieusement dégouter tous les supporters, moi le premier.
C'est bien beau de faire les barbeaux en citant, il y a quelques semaines de cela, que le podium était en vue....
En jouant à ce jeu, on aura ce qu'on mérite d'ici peu, c'est à dire le niveau inférieur.
Dégouté !!!
fifi53
Poussin
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim 27 Juil 08, 22:34

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron