TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...
Sujet verrouillé

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:32

Plutôt d'accord avec vos propos mais bon, avec Levrat et Lebouc au milieu, Pallois à gauche, on ne pouvait pas prétendre à grand chose. :D_D:

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:33

L'année prochaine il faudrait sonder Marmara pour être sponsor maillot des 5 derniers matchs ou faire du naming "stade club belambra"
Au moins on fera un peu d'argent de poche.
Pallois a fini la saison comme il l'a commencé : en marquant contre son camp.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:34

tinetine13 a écrit:Plutôt d'accord avec vos propos mais bon, avec Levrat et Lebouc au milieu, Pallois à gauche, on ne pouvait pas prétendre à grand chose. :D_D:


Je suis partiellement d'accord avec toi mais à un moment donné va falloir arrêter de se trouver des excuses et se remettre en cause, chise que l'on a du mal a faire a Laval ...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:45

tinetine13 a écrit:Plutôt d'accord avec vos propos mais bon, avec Levrat et Lebouc au milieu, Pallois à gauche, on ne pouvait pas prétendre à grand chose. :D_D:

Cela fait un score de 8 à 1 depuis la 35ème journée; c'est incroyable pour des pros!(qui ne seraient donc pas des amateurs de foot :lol: )

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:52

Ah mais je ne conteste pas le relâchement depuis la victoire au Mans. quand on supporte Laval, on est habitué à ce genre de fins en eau de boudin. Cela dit, ce soir, même avec toute la bonne volonté du monde, je pense qu'on aurait pas pu faire grand chose tant la compo d'équipe était bidon.

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Ven 18 Mai 12, 22:57

Fin de saison en eau de boudin comme depuis 2 ans, dommage cette 16e place est la plus mauvaise qu'on ai occupé depuis le début de la saison et c'est celle que retiendront les livres d'histoire...
ça fait tache mais faut essayer de relativiser en se disant qu'on aura la chance de repartir en ligue 2 l'année prochaine et au vu des 1ers matchs j'aurai pas misé ma chemise...

Ya plus qu'a espérer que la saison prochaine soit plus exaltante et passionnante que celle-ci avec un bon parcours en coupe ou en championnat, je sais la j'en demande beaucoup...

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 0:33

on avait de quoi finir dans la première partie de tableau mais au lieu de les joueurs ont complétement laché en fin de saison, c'est dépitant, on finit 16ème, une place qui reflete pas notre saison mais qui reflete bien le niveau d'esprit et le manque d'ambition de notre club

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 8:59

en exclusivité mondiale le nouvel hymne des joueurs du stade lavallois :D_D: lol
http://www.youtube.com/watch?v=yKw8UzRa-Tc

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 12:12

Excellent ! Je suis fan !! :lol:

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 15:56

C'était tellement prévisible ! J'ai bien fait de miser 30 euros sur la victoire de Clermont ... :fou
Bon ok la côté n'était pas élevé !

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 18:56

ellr était de combien ?

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 21:22

j voulais pas suivre la rencontre et j ai bien fait !!

mon sentiment de honte fait que je me taierais de ces dernier match !
mdr ce 2 eme but clermontois ! comme quoi les touristes etait bien de sortie !!!

je crois que l on peut etre content de jouer la L2 la prochaine saison !

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Sam 19 Mai 12, 22:13

c'est quoi ces buts à la con ? la honte ..

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Dim 20 Mai 12, 8:48

Sur le deuxième but Clermontois, le centre est dévié; c ' est de la malchance ! Le fait que ce soit Pallois qui dévie la balle n a que peu d importance !
En revanche , sur le premier but , la responsabilité lui incombe ! Toute la défense joue très bien le hors jeu ....sauf Pallois qui remet Rivière en jeu! :$

Re: [2011-2012 Ligue 2, J38] Clermont FA - Stade Lavallois

Dim 20 Mai 12, 10:44

MAYSUD a écrit:Sur le deuxième but Clermontois, le centre est dévié; c ' est de la malchance ! Le fait que ce soit Pallois qui dévie la balle n a que peu d importance !
En revanche , sur le premier but , la responsabilité lui incombe ! Toute la défense joue très bien le hors jeu ....sauf Pallois qui remet Rivière en jeu! :$

En effet le 2eme but est plus gag et l'identité du joueur qui dévie a pas d'importance mais en chicanant un peu, on peut lui reprocher d'être un peu loin du joueur sur le coup et de lui offrir un peu trop d'angle.
Par contre c'est vrai que le premier but résume bien le joueur et ses lacunes tactiques.
La défense joue bien le coup et en se retournant , les autres comprennent q'un seul a suivi l'appel de Riviere et le couvre.
:?
Sujet verrouillé