benoit a écrit:C'est pas près d'arriver, puisqu'on est déjà pas capables de battre des N2 ou N3. Et si le miracle arrivait, on irait jouer au Mans ou à Rennes.
Jouer à Rennes ?? Alors là ce serait l'humiliation suprême, encore pire qu'Angers...

benoit a écrit:C'est pas près d'arriver, puisqu'on est déjà pas capables de battre des N2 ou N3. Et si le miracle arrivait, on irait jouer au Mans ou à Rennes.
Magical Mystéry Tour a écrit:tempest a écrit:La situation du stade de Laval peut paraître affligeante, cependant lorsque l'on regarde globalement en France, que constate t-on.... Une multitude d'infrastructures hors du temps. Si l'on regarde la situation des clubs "promus" :
- REDSTAR : obligation de jouer à Colombes avant reconstruction d'un stade de 12000 sièges à la place de BAUER
- NÎMES : Reconstruction envisagée du Stade.
La problématique est globale mais lorsque l'on constate que la région la plus riche de France (IDF) n'a pas la capacité d'anticiper les infrastructures. On peut se poser la question sur les possibilités des villes moyennes de province !
BEZIERS: obligation d aller jouer a Albi si montée
Folliot27 a écrit: qu'est ce qui fait parler le plus de Laval mise à part le club de foot ?![]()
Magical Mystéry Tour a écrit:Letang le president avait effectuer une pré-réservation a L hotel Perrier du Bignon, il était dispo pour offrir des billets pours les matchs d Europa League aux jardiniers de la ville de Laval, 400 supporters d Everton seront de la partie, et des cars auraient été affrétés pour acheminer les spectateurs rennais.
Le Stade Lavallois et Laval Agglo étant en bisbille, l excuse de la pelouse a été avancer
Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré