Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Dim 21 Oct 18, 10:09

YOUM a écrit:Ce stade est un scandal sans nom, je vais en parler à Elise Lucet ....
D'ailleurs nos journalistes locaux sont bien mous et complaisants ....EUX !!!!


Pourtant CiCCo a secoué le cocotier à certains l-o-l
Peut que CiCCO peut aller voir les élus en personne, avec LUCAS et JAN :Heureux:

Sinon à Nantes ils ne veulent pas de yellow Park, ils ne veulent pas nous faire un tango parc ??? :idiot tout le monde sera content
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Mer 24 Oct 18, 12:40

Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 24 Oct 18, 17:18

Un peu grand à mon sens . une capacité de 18 000 faisant largement l'affaire
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Mer 24 Oct 18, 17:46

Déjà Le Havre avec une agglo de 250 000 habitant, le stade Océane et ses 25 000 places sonne creux...
Je viens de tomber là-dessus pour le projet de Stade à Brest (agglo de 200 000), intéressant : https://www.letelegramme.fr/football/ligue2/nouveau-stade-un-projet-sage-26-03-2018-11901379.php
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 25 Oct 18, 0:45

Le dossier de la tribune Crédit Mutuel devant le conseil d état,suite a sa fermeture il y a quelques années( o.f du jour)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Jeu 25 Oct 18, 7:48

déjà un 15000 places, voir 18000 comme dit uwekrause mais pas +, un stade vide les 3/4 du temps ça sert à rien, autant mettre l'argent sur les équipements dans le stade et autour.
Mais bon .... quand est ce que le sujet est relancé officiellement ? même s'il faut l'appeler le salmonellose stadium je prends :fou
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Ven 26 Oct 18, 16:26

Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Lun 29 Oct 18, 22:17

J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Plein Champ » Mar 30 Oct 18, 1:55

Horizon 2020, c'est peut être dégager la vue du terrain de rugby en rasant la tribune Nord. :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar YOUM » Mar 30 Oct 18, 2:24

jp a écrit:J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.


La tribune dont tu parles va etre détruite pour laisser place à une nouvelle. ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar YOUM » Mar 30 Oct 18, 2:26

tchecky a écrit:Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image


Je boycotte Le basser depuis notre Furiani mayennais , ensuite ça l'a été pour le jeu médiocre et nos dirigeants MEDEF ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 02 Nov 18, 12:55

Mieux qu'un pétition ou un boycotte , les faits rien que les faits ...pour peut être faire bouger les choses
http://leglob-journal.fr/Ne-m-appeler-p ... -Le-Basser
allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Ven 02 Nov 18, 18:22

Uwekrause, c'est toi qui à écrit ?
c'est pas un peu indigeste ?

En tout cas bravo pour le boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Nov 18, 18:45

UweKrause a écrit:Mieux qu'un pétition ou un boycotte , les faits rien que les faits ...pour peut être faire bouger les choses
http://leglob-journal.fr/Ne-m-appeler-p ... -Le-Basser
allez laval




Si un jour , on pouvait avoir ce beau stade tout neuf , mais ce n'est qu'un rêve malheureusement ! :'( :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 02 Nov 18, 18:51

Il ne faut jamais désespérer. Cet article est là peut être pour créer le débat auprès de nos décideurs locaux ...un bouteille à la mer.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron