Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Plein Champ » Dim 04 Aoû 19, 1:25

Olf72 a écrit:
Ouais enfin si c'est pour ne pas bien voir ce qu'il se passe et être tout le temps a demander ce qu'il se passe c'est pas l'idéal. Quand je viens voir un match c'est pour le voir au mieux. C'est pas debout derrière les buts que je suis le mieux. D’autant plus qu'être debout pendant 2h c'est pas facile pour certaines personnes. Même la tribune A n'est pas au top ...

T'es pas obligé non plus d'être debout pendant deux heures derrière le but, y a les marches si t'es fatigué même si c'est plus loin...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar flo53 » Mar 20 Aoû 19, 15:01

Il faudrait aller s'inspirer des petits clubs anglais ! Salford city promu en D4 a un petit stade sympa avec une configuration moderne.. ;)

https://www.google.com/search?q=salford ... gHhOYlqP_M:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Kramel » Mar 20 Aoû 19, 16:10

flo53 a écrit:Il faudrait aller s'inspirer des petits clubs anglais ! Salford city promu en D4 a un petit stade sympa avec une configuration moderne.. ;)

https://www.google.com/search?q=salford ... gHhOYlqP_M:


Il est mignon ce p'tit stade, ça devrait pas couter énormément à monter comme projet. C'est le genre de tribune qui irait bien derrière les buts pour couvrir et élever un peu les supporters derrière la main courante :Bien:

EDIT: ce qu'il se passe chez le voisin angevin... https://www.angers.villactu.fr/coup-den ... t-leonard/
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Folliot27 » Mar 20 Aoû 19, 17:26

flo53 a écrit:Il faudrait aller s'inspirer des petits clubs anglais ! Salford city promu en D4 a un petit stade sympa avec une configuration moderne.. ;)

https://www.google.com/search?q=salford ... gHhOYlqP_M:





Je te mon avis personnel, vu les photos des stades que tu nous montre, je préfère garder le bon vieux Le Basser pour l'instant. :fou
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Rafi » Mer 28 Aoû 19, 13:00

Il parait qu'une nouvelle étude est en cours, du fait que la tribune Crédit Mutuel ai des problèmes. A voir dans les mois venir ce qui va paraitre dans les médias.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Mer 28 Aoû 19, 19:50

Rafi a écrit:Il parait qu'une nouvelle étude est en cours, du fait que la tribune Crédit Mutuel ai des problèmes. A voir dans les mois venir ce qui va paraitre dans les médias.


Quoi, nos élus se serait acheté un cerveau et en aurait marre de reconstruire tous les 5 ans, une tribune censé durer plusieurs dizaines d'années, ça me parait énorme. Personnellement, je commencerais à y croire lors de l'inauguration.
Plus probablement un copain "étudieur" qui a besoin d'une petite étude pour arrondir ses fins de mois. Le Basser, le seul stade qui coûte plus cher en études qu'en travaux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Mer 28 Aoû 19, 20:03

Rafi a écrit:Il parait qu'une nouvelle étude est en cours, du fait que la tribune Crédit Mutuel ai des problèmes. A voir dans les mois venir ce qui va paraitre dans les médias.

A Angers eux il construise une nouvelle tribune (et pas une provisoire...) avec l'argent de la vente 18 millons de Toko-Ekambi !
Et maintenant le stade leur appartient !
Un club très bien géré !
Et il save bien vendre,Reine Adelaide 25 millions !
Voila la différence entre un club dirigé par des compétents et un autre par des guignols !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Mer 28 Aoû 19, 21:00

roulf a écrit:Oublie quand même pas que c'est un guignol taulard nommé Willy Bernard qui a sauvé le SCO des tréfonds du National. Les louanges sur le SCO ça va 5 minutes.

Il sont monté avec le même budget que Laval...
Eux on évolué, nous régressé !
Le trio chabane,pikeu,moulin son la depuis longtemps !
Aujourd'hui Angers en L1 !
Le Mans en L2 !
Et Laval en AMATEUR avec nos guignols !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Mer 28 Aoû 19, 21:29

roulf a écrit:Ils sont montés avec un mec pas clean à leur bord, c'est ça ça que tu veux pour ton club ?

C'est avec ça société qu'il a eu des problèmes pas avec le club,le club a été racheté aussitôt par chabane et a pris au moins 10 ans d'avance sur le Stade lavallois f.c AMATEUR !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Jeu 29 Aoû 19, 10:08

Et alors ? cette magouille n'a pas fait monté Angers,c'était seulement pour lui personnellement... :?
Tiens toi qui aime les chiffres c'est pour toi :Heureux:
Vente de joueurs depuis l'arrivé de Chabane a Angers
Reine-Adelaide 25
Toko-Ekambi 18
Pépé 10
Tait 9
Diedhiou 6
Saiss 4
Boufal 3
Kodjia 3
Civelli 3
Wissa 2
Pus toute les petite vente total 85 millions !
ça pourrait faire notre budget pour les 10 ans avenir... l-o-l
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Petit petkipu » Jeu 29 Aoû 19, 11:18

Le sco Dallas à un forum, vous pouvez aller débattre à leur gloire dedans.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Dim 15 Sep 19, 13:31

Je pense qu'on pourra visiter le stade Francis le Basser le week-end prochain lors des journées du patrimoines... l-o-l
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Rafi » Ven 01 Nov 19, 11:13

Quand je passe à côté du futur Espace Mayenne je suis dégouté qu'il n'y ai pas inclus un Stade pour le foot. On aurai fait du tout en un. Au lieu de ça on va encore attendre 10 ans le temps d'avoir de nouveaux fonds disponibles. On aura peut-être un Furiani bis d'ici là. Ca ferai le pied à nos politiques. Quel gachi !
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Ven 01 Nov 19, 11:35

D'ici là, FLB sera devenu largement suffisant pour le niveau du club. L'immobilisme des élites mayennaises enfin récompensé. Bravo à eux. :Bien:
Et en même temps, ils se demandent pourquoi leur territoire est si peu attractif. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 01 Nov 19, 11:47

Le stade lavallois n'a déjà plus d'âme le faire quitter le basser s'est l'achever définitivement... Une rénovation était possible mais entre immobilisme et projet délirant du côté de l'espace Mayenne... Rien ne bougera
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron