benoit a écrit:C'est pas encore totalement terminé. J'espère quand même qu'il ont prévu de le peindre après et pourquoi pas, soyons fous, y accrocher un logo du club.
tu en demande beaucoup là, Noël approche à grand pas mais tout de même...

benoit a écrit:C'est pas encore totalement terminé. J'espère quand même qu'il ont prévu de le peindre après et pourquoi pas, soyons fous, y accrocher un logo du club.
dokho53 a écrit:petit coup de pub pour ce site sur le OF ce matin
yzed53 a écrit:lu dans le ouest france d'aujourdhui (à coté de l'interview de Mauricio):
TRIBUNE: "l'agglomération lavalloise vient de commander une étude pour la refection du stade FRANCIS LE BASSER. Plusieurs scénarios envisagés: entre la réfection complète, la construction d'une nouvelle tribune, la restauration de la tribune présidentielle...Cette étude sera terminée fin mars et coutera 100 000 Euros."
Bon c'est déjà un début...
arthur a écrit:yzed53 a écrit:lu dans le ouest france d'aujourdhui (à coté de l'interview de Mauricio):
TRIBUNE: "l'agglomération lavalloise vient de commander une étude pour la refection du stade FRANCIS LE BASSER. Plusieurs scénarios envisagés: entre la réfection complète, la construction d'une nouvelle tribune, la restauration de la tribune présidentielle...Cette étude sera terminée fin mars et coutera 100 000 Euros."
Bon c'est déjà un début...
100 000 euros l'étude ?? Et ben....
Picsou a écrit:Chuut laissez moi rever![]()
Enfin au moins jusqu'a Mars, quand ils annonceront la réfection de la tribune...de presse.
Au moins le discour change.
De "il y a plus de d'argent" on passe quand même a un projet pour les gandonnieres et un autre pour FLB, c'est un petit pas pour la ville, un grand pour les supporters.
maverick53 a écrit:Je pense que sa saurait une bonne idée de prendre exemple sur Nantes, en effet faire de le Basser ce qu'ils ont fait avec Marcel Saupin et le réservé a la CFA2, nationaux et pourquoi pas rugby en y installant bureau et commerce... et construire un nouveau stade fonctionnel, neuf, aux normes et pas forcement plus couteux que la rénovation. A voir ce que donnera l'étude qui devrait etre terminé pour Mars.
Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré