Pour ma part je pense que seul la tribune d'honneur est valable ,voilà comment je verrai l'avancement des travaux sur 4 ans.
1ere année : construction d'une tribune derrière les but avenue PD Coubertin + destruction des deux verrues.
2 ème année : destruction tribune CM et construction d'une tribune en dur avec fermeture avec celle derrière les but avenue PDC
3 éme année : construction d'une deuxième tribune derrière les but route de Mayenne avec fermeture avec la nouvelle CM
4ème année : destruction du toit de la tribune d'honneur ,allongement de la tribune d'honneur et fermeture avec les 2 tribunes des buts.
Résultat ,un stade de 20000 places complétement fermé et neuf avec un même toit et surtout sans jamais baisser la capacité d'accueil pour les matchs.
A mon avis faut bien compter environ 10M€ par tribune ce qui ferai un projet global d'environ 40M€.
le financement :mairie 10M€ ,conseil général : 10M€ + Etat & région : 10M€ +investissement privé +CM + Lactalis +Lucas ect.. :10M€
+ on fait un toit photovoltaïque sur l'ensemble du stade et on revend électricité à EDF et le tour est joué c'est pas compliqué
Autre solution un stade complétement neuf à la place de la caserne.
De tout façon si il font bien leur boulot il faut chiffrer les 2 projets et calculer le payback comme dirai mon chef...