tristan a écrit:Con, je ne sais pas... à mon avis c'est "réfléchi" et négocié avec la Mairie (ou les mairies concernées)... comme je le mettais dans un précédent post : le centre d'entraînement actuel a une certaine valeur foncière (proche de la gare, du centre, du quartier universitaire...), qui peut rapporter gros auprès de promoteurs immobiliers. Les Gandonnières, ça ne vaut sans doute pas grand chose car c'est de la ZI, ZA ou un truc dans le genre, pas vraiment zone habitable super classe. D'un côté, le Stade modernise ses installations d'entraînement, de l'autre les élus locaux remettent de la caillasse dans les caisses... c'est du "win-win".
demain matin 6h00 on s'attaque à l'agrandissement de la tribune honneur jho_53 a écrit:...et si on le construisait nous même ce stade, entre supporteurs! RDV ce soir 23h00 pour la démolition des 2 tribunes en cartondemain matin 6h00 on s'attaque à l'agrandissement de la tribune honneur
TOUS A VOS PIOCHES

Momo53psg a écrit:Un portail c'est bidon !!
On veut une ENTRÉE putain !!! Serieux je pensais qu'ils feraient minimum un truc classe avec "STADE FRANCIS LE BASSER" + le logo ... etc
Que dalle ....
Mon dieu que j'en ai marre

Momo53psg a écrit:J'ai dis ça ??![]()
Dans ces cas là on se branle de tout, autant aller jouer sur le terrain du Bourny ??

MAYSUD a écrit:Momo53psg a écrit:Un portail c'est bidon !!
On veut une ENTRÉE putain !!! Serieux je pensais qu'ils feraient minimum un truc classe avec "STADE FRANCIS LE BASSER" + le logo ... etc
Que dalle ....
Mon dieu que j'en ai marre
Il est vrai qu une belle entrée , çà fait gagner l équipe.........![]()
Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré