Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: [dossier] stade-lebasser.com - LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Jeu 15 Oct 09, 18:42

Ca serait très con. C'est quand même mieux d'avoir tout regroupé, et puis il y a largement la place à l'endroit actuel !
benoit
Admin

Messagepar tristan » Ven 16 Oct 09, 10:20

Con, je ne sais pas... à mon avis c'est "réfléchi" et négocié avec la Mairie (ou les mairies concernées)... comme je le mettais dans un précédent post : le centre d'entraînement actuel a une certaine valeur foncière (proche de la gare, du centre, du quartier universitaire...), qui peut rapporter gros auprès de promoteurs immobiliers. Les Gandonnières, ça ne vaut sans doute pas grand chose car c'est de la ZI, ZA ou un truc dans le genre, pas vraiment zone habitable super classe. D'un côté, le Stade modernise ses installations d'entraînement, de l'autre les élus locaux remettent de la caillasse dans les caisses... c'est du "win-win".
tristan
Minime

Messagepar riri53 » Ven 16 Oct 09, 14:48

tristan a écrit:Con, je ne sais pas... à mon avis c'est "réfléchi" et négocié avec la Mairie (ou les mairies concernées)... comme je le mettais dans un précédent post : le centre d'entraînement actuel a une certaine valeur foncière (proche de la gare, du centre, du quartier universitaire...), qui peut rapporter gros auprès de promoteurs immobiliers. Les Gandonnières, ça ne vaut sans doute pas grand chose car c'est de la ZI, ZA ou un truc dans le genre, pas vraiment zone habitable super classe. D'un côté, le Stade modernise ses installations d'entraînement, de l'autre les élus locaux remettent de la caillasse dans les caisses... c'est du "win-win".

Vu sous cet angle c'est tout à fait compréhensible !
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
riri53
Minime

Messagepar benoit » Ven 16 Oct 09, 16:58

Ah oui, j'avais pas pensé à ça.
benoit
Admin

Messagepar yzed53 » Ven 16 Oct 09, 17:38

Si c'est de la bonne idée ça, en plus ca va, c'est pas tres loin, y'a pas besoin que le centre d'entrainement soit collé à le basser.
Apres on vire les rugbymans et on fait un big parking à cet endroit qui débouche d'un coté sur l'avenue de coubertin et de l'autre sur l'avenue de Mayenne et hop!
yzed53
Minime

Messagepar jho_53 » Ven 16 Oct 09, 19:12

...et si on le construisait nous même ce stade, entre supporteurs! RDV ce soir 23h00 pour la démolition des 2 tribunes en carton :Heureux: demain matin 6h00 on s'attaque à l'agrandissement de la tribune honneur lol TOUS A VOS PIOCHES
jho_53
Diablotin

Messagepar schmooves » Ven 16 Oct 09, 19:21

jho_53 a écrit:...et si on le construisait nous même ce stade, entre supporteurs! RDV ce soir 23h00 pour la démolition des 2 tribunes en carton :Heureux: demain matin 6h00 on s'attaque à l'agrandissement de la tribune honneur lol TOUS A VOS PIOCHES

lol
Au moins ça avançerait plus vite^^
schmooves
Diablotin

Messagepar nanar53 » Ven 16 Oct 09, 20:02

Moi je veux bien les gandonnieres , super pour le stade il est grand temps. :Bien: :super

Mais une question:

On les mets ou les jeunes, les amateurs qui jouent, qui s'entrainent dessus toute l'année? :idiot :| :? :i:

Attention a ne pas détruire notre football amateur, c'est la ou est notre potentiel public si important.

Il a été dit qu'il échangerait les deux sites mais bon aux gandonnières il y a 9 terrains je crois alors qu'a Yvenec il y en a que 4.
nanar53
Diablotin

Messagepar STADE 1983 » Sam 17 Oct 09, 22:57

Le portail est enfin en place à l entrée de Le Basser!!!!!! Dans 150 ans le chantier sera terminé et on aura un stade presque neuf!!! :DD
STADE 1983
Vétéran

Messagepar Momo53psg » Lun 19 Oct 09, 23:35

Un portail c'est bidon !!

On veut une ENTRÉE putain !!! Serieux je pensais qu'ils feraient minimum un truc classe avec "STADE FRANCIS LE BASSER" + le logo ... etc

Que dalle ....

Mon dieu que j'en ai marre :enerve
Momo53psg
Cadet

Messagepar MAYSUD » Mar 20 Oct 09, 9:07

Momo53psg a écrit:Un portail c'est bidon !!

On veut une ENTRÉE putain !!! Serieux je pensais qu'ils feraient minimum un truc classe avec "STADE FRANCIS LE BASSER" + le logo ... etc

Que dalle ....

Il est vrai qu une belle entrée , çà fait gagner l équipe......... ;)
allez laval
MAYSUD
Minime

Messagepar Momo53psg » Mar 20 Oct 09, 22:52

J'ai dis ça ?? :|

Dans ces cas là on se branle de tout, autant aller jouer sur le terrain du Bourny ?? 8-)
Momo53psg
Cadet

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Oct 09, 22:58

Momo53psg a écrit:J'ai dis ça ?? :|

Dans ces cas là on se branle de tout, autant aller jouer sur le terrain du Bourny ?? 8-)

+1 meme si ce n est pas une chose vitale l entrée d un stade, ca reflete quand meme beaucoup de choses, on aurait pu faire quelque chose d un peu mieux!!! :?
STADE 1983
Vétéran

Messagepar Tibalt » Sam 24 Oct 09, 14:54

MAYSUD a écrit:
Momo53psg a écrit:Un portail c'est bidon !!

Que dalle ....

Il est vrai qu une belle entrée , çà fait gagner l équipe......... ;)
allez laval

Il ressemble à quoi Le Basser ? Ca fait 4 mois que le portail a été commencé, et il est terminé que maintenant. C'est moche, ça sert à rien, c'est juste un portail coulissant tout gris sans connotation au club. Raisonnement d'immobilisme, ça fait 20 ans qu'on le connait, on sait où il nous a mené.
Tibalt
Cadet

Messagepar benoit » Dim 25 Oct 09, 17:33

C'est pas encore totalement terminé. J'espère quand même qu'il ont prévu de le peindre après et pourquoi pas, soyons fous, y accrocher un logo du club.
benoit
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures