[dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar tristan » Mer 16 Sep 09, 12:43

Je pense qu'il voulait parler du plafond de ces locaux commerciaux. En gros tu as les commerces au rez de chaussée, un faux-plafond pour faire "droit" et la pente au-dessus du faux-plafond c'est pour les tribunes.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar canardo » Mer 16 Sep 09, 13:06

tristan a écrit:Je pense qu'il voulait parler du plafond de ces locaux commerciaux. En gros tu as les commerces au rez de chaussée, un faux-plafond pour faire "droit" et la pente au-dessus du faux-plafond c'est pour les tribunes.

Je pense la même chose que toi.

Mais encore une fois faire une tribune sans aucun projet architectural derrière , c'est n'importe quoi. Si cette tribune est la 1ère pierre d'un ensemble qui sera réalisé sous 4 à 5 ans grand max, ok, mais je n'y crois guère.

Si on se retrouve pendant plusieurs années avec 1 belle tribune derrière un but, rien en face, une tubulaire sur un côté, des tribunes en bois de l'autre avec au centre une tribune qui se défraîchie , le problème n'aura que peu évolué au final.

A voir donc ...
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Mer 16 Sep 09, 13:19

J'ai une petite idée de projet. Faut que je vous fasses des petits croquis quand j'aurais le temps.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar nanar53 » Mer 16 Sep 09, 20:08

oui c'est vrai c'est pas forcement une, deux ou trois tribune qu'il faut c'est avant tout un vrai projet de modernisation, sur 2 ou 6 ans peu importe 8-) mais par pitié un vrai projet SVP :respect :? :Heureux:
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Mer 16 Sep 09, 22:00

A nouveau site de Canardo, nouveau sujet. c'est par ici : viewtopic.php?f=53&t=1949
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron