[dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar jp » Lun 24 Aoû 09, 19:35

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm

malgré une très bonne moyenne de spectateurs tant qu'on aura pas tribunes derrière les buts on pourra voir ce genre de photos avec 3 "pelos" accoudés comme à un match de troisième division de district... lol
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar nono85 » Lun 24 Aoû 09, 19:41

Je viens d'écouter le tour du stade et apparemment le 25 septembre doit être la date pour présenter visiblement un projet de rénovatuion pour le stade.Cette date coincide avec le passage devant les responsables de la commission sécurité de la LFP. :Bien: :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Lun 24 Aoû 09, 19:48

jp a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Matthieu-Pichot-n-a-pas-tarde-a-prendre-ses-marques_spo-1044895_actu.Htm

malgré une très bonne moyenne de spectateurs tant qu'on aura pas tribunes derrière les buts on pourra voir ce genre de photos avec 3 "pelos" accoudés comme à un match de troisième division de district... lol


Effectivement, j avais pas fait attention à la photo, mais je reconnais que ca fait un peu match du dimache apres midi!!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar canardo » Lun 24 Aoû 09, 21:38

nono85 a écrit:Je viens d'écouter le tour du stade et apparemment le 25 septembre doit être la date pour présenter visiblement un projet de rénovatuion pour le stade.Cette date coincide avec le passage devant les responsables de la commission sécurité de la LFP. :Bien: :Bien:

Je demande à voir ... 8-)
Cela ne m'empêchera pas en tous cas de mettre en ligne mon site le 1er septembre. Après si des améliorations sont apportées à le Basser et bien tant mieux. Je me ferais un plaisir de les relater sur le site . :DD
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Picsou » Mar 25 Aoû 09, 9:39

jp a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Matthieu-Pichot-n-a-pas-tarde-a-prendre-ses-marques_spo-1044895_actu.Htm

malgré une très bonne moyenne de spectateurs tant qu'on aura pas tribunes derrière les buts on pourra voir ce genre de photos avec 3 "pelos" accoudés comme à un match de troisième division de district... lol

C'est exactement la réflexion que j'ai eu en voyant la photo lol
Si vous allez au stade sans prévenir votre femme, ne vous mettez pas derrière le but (ou sur la main courante) "Mais non chérie, c'est pas moi !"
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Mar 25 Aoû 09, 17:21

Picsou a écrit:
jp a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Matthieu-Pichot-n-a-pas-tarde-a-prendre-ses-marques_spo-1044895_actu.Htm

malgré une très bonne moyenne de spectateurs tant qu'on aura pas tribunes derrière les buts on pourra voir ce genre de photos avec 3 "pelos" accoudés comme à un match de troisième division de district... lol

C'est exactement la réflexion que j'ai eu en voyant la photo lol
Si vous allez au stade sans prévenir votre femme, ne vous mettez pas derrière le but (ou sur la main courante) "Mais non chérie, c'est pas moi !"


Ni avec sa maitresse :DD (Vous me direz avec sa maitresse il y a d autre chose à faire que d aller au stade) lol lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar maverick53 » Mar 25 Aoû 09, 20:02

canardo a écrit:
nono85 a écrit:Je viens d'écouter le tour du stade et apparemment le 25 septembre doit être la date pour présenter visiblement un projet de rénovatuion pour le stade.Cette date coincide avec le passage devant les responsables de la commission sécurité de la LFP. :Bien: :Bien:

Je demande à voir ... 8-)
Cela ne m'empêchera pas en tous cas de mettre en ligne mon site le 1er septembre. Après si des améliorations sont apportées à le Basser et bien tant mieux. Je me ferais un plaisir de les relater sur le site . :DD


Pressé de voir ton nouveau site carnado, je suis sur qu'il va etre tres intéressant. En esperant qu'il aura un impact vers le maire ou le president.
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar gillou » Mer 02 Sep 09, 9:09

Est ce que le site de Canardo est en ligne??? on est le 2 septembre !!
c'est la première chose que je suis venu voir au boulot ce matin !! ;)
Fier d'être lavallois
Avatar de l’utilisateur
gillou
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 20 Sep 07, 21:44

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Mer 02 Sep 09, 11:56

Moi aussi le site de canardo m intéresse fortement! Si tu peux nous en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Seb53 » Mer 02 Sep 09, 12:49

Toujours pas de nouvelle entrée à Le Basser, je sais pas trop ce qu'ils attendent...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Momo53psg » Mer 02 Sep 09, 14:18

Lors d'un article du Ouest France sur les carences de l'organisation lors de Laval - Strasbourg, ils avaient marqué qu le Stade Lavallois devrait améliorer l'organisation et l'accès au Stade vers mi-Septembre ... donc peut-être que ?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar max » Mer 02 Sep 09, 14:27

Momo53psg a écrit:Lors d'un article du Ouest France sur les carences de l'organisation lors de Laval - Strasbourg, ils avaient marqué qu le Stade Lavallois devrait améliorer l'organisation et l'accès au Stade vers mi-Septembre ... donc peut-être que ?



Tout ce temps pour faire un portail ! :|

Et bien, ils doivent être débordés dans ce milieu ... Tout le monde refait son portail de maison ou bien ? :|
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar nanar53 » Mar 15 Sep 09, 17:53

Avez vous lu l'interview de P. Jan sur le courrier de la mayenne de la semaine dernière?

En gros il a proposé un projet solide financièrement, dit il, a Laval Agglo pour la construction d'une tribune derrière un but (lequel?). :super :clap
Ce projet consiste a construire un pôle commercial avec une moyenne surface (4000 m2), une assurance, une banque et aussi une salle de musculation et le toit servirait de tribune dont il n'a pas précisé la capacité ( dans le tour du stade de février il avait dit 4500 places).
Si cela se concrétise on aurait un bon début de stade adapté aux foot business moderne a Laval. :D_D: :respect
Et il a bien précisé que la balle est dans le camp de l'agglo. :Bien: :i:
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Momo53psg » Mar 15 Sep 09, 20:07

nanar53 a écrit:Avez vous lu l'interview de P. Jan sur le courrier de la mayenne de la semaine dernière?

En gros il a proposé un projet solide financièrement, dit il, a Laval Agglo pour la construction d'une tribune derrière un but (lequel?). :super :clap
Ce projet consiste a construire un pôle commercial avec une moyenne surface (4000 m2), une assurance, une banque et aussi une salle de musculation et le toit servirait de tribune dont il n'a pas précisé la capacité ( dans le tour du stade de février il avait dit 4500 places).
Si cela se concrétise on aurait un bon début de stade adapté aux foot business moderne a Laval. :D_D: :respect
Et il a bien précisé que la balle est dans le camp de l'agglo. :Bien: :i:



???
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar nanar53 » Mar 15 Sep 09, 22:52

Momo53psg a écrit:
nanar53 a écrit:Avez vous lu l'interview de P. Jan sur le courrier de la mayenne de la semaine dernière?

En gros il a proposé un projet solide financièrement, dit il, a Laval Agglo pour la construction d'une tribune derrière un but (lequel?). :super :clap
Ce projet consiste a construire un pôle commercial avec une moyenne surface (4000 m2), une assurance, une banque et aussi une salle de musculation et le toit servirait de tribune dont il n'a pas précisé la capacité ( dans le tour du stade de février il avait dit 4500 places).
Si cela se concrétise on aurait un bon début de stade adapté aux foot business moderne a Laval. :D_D: :respect
Et il a bien précisé que la balle est dans le camp de l'agglo. :Bien: :i:



???



Bah oui momo mais c'est marqué comme ça, alors après techniquement c'est surement possible si il le dit.
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron