[dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Jeu 30 Juil 09, 16:01

canardo a écrit:
phil85 a écrit:reportage ce midi sur france 3
ou ils ont parler du vieux stade en travaux
et d'un appel a l'agglo pour moderniser
les terrains et la stucture

Quelle édition ? Maine ? Pays de la loire ?

Sinon le projet du havre avance à grand pas :
http://www.infohac.com/site/news.php3?id=728

Image



C est beau de rever au pere noel en Juillet!!!! :?
Tres beau projet au Havre, cependant on ne peux comparer Le Havre et sa region avec Laval et sa campagne! lol
De plus Le Havre va beneficier d aide de l Etat comme Sarkosy veux englober Le Havre dans son projet de Grand Paris!!!!
Nous c est la désertification ici :@
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar laval53 » Jeu 30 Juil 09, 16:06

canardo a écrit:Quelle édition ? Maine ? Pays de la loire ?


http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=1 Edition du mercredi 29 vers la 6e minute;)
Avatar de l’utilisateur
laval53
Minime
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam 27 Aoû 05, 0:37
Localisation: Laval

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Jeu 30 Juil 09, 16:13

laval53 a écrit:
canardo a écrit:Quelle édition ? Maine ? Pays de la loire ?


http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=1 Edition du mercredi 29 vers la 6e minute;)


Mer ci pour le lien!
Bon bref pas grand chose de neuf, projets dans les cartons, il ne reste plus qu à retrouver ces foutus cartons!!!!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Jeu 30 Juil 09, 18:06

Quand je vois Rennes qui va encore recasser une partie de son Stade tout neuf pour essayer d acceuillir 2 ou 3 pauvres matchs de l Euro 2016!! :idiot
Tous ca pour gagner quelques milliers de places!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar dominhio » Jeu 30 Juil 09, 21:16

Des dirigeants du stade et des responsables de l'agglo vont justemment bientot au Havre . Le projet de Laval est pour l heure plus une restruturation du site existant qu'une construction d'un nouveau stade. Malheureusement!!!!! Maintenant il faut attendre un peu et d'ici quelque mois le lapin sortira du chapeau.
dominhio
Poussin
 
Messages: 68
Enregistré le: Mer 18 Juin 08, 16:50


Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Toophe » Ven 31 Juil 09, 18:00

STADE 1983 a écrit:Quand je vois Rennes qui va encore recasser une partie de son Stade tout neuf pour essayer d acceuillir 2 ou 3 pauvres matchs de l Euro 2016!! :idiot
Tous ca pour gagner quelques milliers de places!

C'est un très bon calcul, ils vont essayer de bénéficier de la candidature de la France a l'euro 2016 et donc des aides de l'état ou de la fédé pour pouvoir légèrement agrandir leur stade.
Au fond pour eux ses travaux seront très vite rentabilisé.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Toophe » Ven 31 Juil 09, 18:04

dominhio a écrit:Des dirigeants du stade et des responsables de l'agglo vont justemment bientot au Havre . Le projet de Laval est pour l heure plus une restruturation du site existant qu'une construction d'un nouveau stade. Malheureusement!!!!! Maintenant il faut attendre un peu et d'ici quelque mois le lapin sortira du chapeau.

En meme temps moi je suis attaché a Le Basser, je ne demande pas un nouveau stade mais la modernisation de celui-ci (bon ok c'est limite si il faut pas tout rasé et en refaire un autre au même endroit lol )avec des tribunes derrière les buts et la suppression des tribunes en bois.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar STADE 1983 » Ven 31 Juil 09, 18:07

Toophe a écrit:
dominhio a écrit:Des dirigeants du stade et des responsables de l'agglo vont justemment bientot au Havre . Le projet de Laval est pour l heure plus une restruturation du site existant qu'une construction d'un nouveau stade. Malheureusement!!!!! Maintenant il faut attendre un peu et d'ici quelque mois le lapin sortira du chapeau.

En meme temps moi je suis attaché a Le Basser, je ne demande pas un nouveau stade mais la modernisation de celui-ci (bon ok c'est limite si il faut pas tout rasé et en refaire un autre au même endroit lol )avec des tribunes derrière les buts et la suppression des tribunes en bois.


Aller au Havre pour quoi faire?????????????
Deschassaux a ete construit en 1932, et le futur stade n est autre qu une friche industrielle pour le moment! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar gotan's » Sam 01 Aoû 09, 0:07

il faut se maintenir et peut-étre que les chose vont bouger
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar dokho53 » Sam 01 Aoû 09, 10:33

gotan's a écrit:il faut se maintenir et peut-étre que les chose vont bouger


c'est ce qu'on nous disait quand on a passé 17 ans en L2, puis quand on était National on nous disait qu'en cas de remontée ça bougerait (pour ceux qui s'en rappelle on nous avait promis une réfection de la pelouse en cas de remontée quand le club est descendu...et bien on attend toujours), le club est remonté et on nous demande de nous maintenir pour que les choses bougent...PEUT-ETRE!!!!

moi je dis non, ras-le-bol d'attendre !!!!
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar tango53 » Sam 01 Aoû 09, 17:05

dokho53 a écrit:
gotan's a écrit:il faut se maintenir et peut-étre que les chose vont bouger


c'est ce qu'on nous disait quand on a passé 17 ans en L2, puis quand on était National on nous disait qu'en cas de remontée ça bougerait (pour ceux qui s'en rappelle on nous avait promis une réfection de la pelouse en cas de remontée quand le club est descendu...et bien on attend toujours), le club est remonté et on nous demande de nous maintenir pour que les choses bougent...PEUT-ETRE!!!!

moi je dis non, ras-le-bol d'attendre !!!!


Cela fait plaisir de voir que tu n'as pas la mémoire courte si tout le monde avait de la mémoire ça serait mieux. Effectivement, les promesses n'ont pas été tenues, Garot avait promis une tribune en cas de montée. Ceci dit, je me demande combien a coûté le bitumage, derrière les buts, qu'on devra détruire en cas d'une hypothétique construction d'une nouvelle tribune.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Sam 01 Aoû 09, 17:08

Et pendant ce temps là, Boulogne est en train de nous faire un horrible et peu pratique stade : http://www.planete-usbco.com/news.php?id=149 et http://planeteusbco.free.fr/photos/inde ... ategory/55
Voilà ce qui arrive quand on anticipe pas !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar phil85 » Sam 01 Aoû 09, 17:24

a quand une grande banderolle
pour reclamer une tribune supplementaire
avec le nom du maire
phil85
Poussin
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 04 Juin 09, 11:11
Localisation: la roche sur yon

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar max » Sam 01 Aoû 09, 17:48

phil85 a écrit:a quand une grande banderolle
pour reclamer une tribune supplementaire
avec le nom du maire



Peut-être une fois que tu te sera procuré du tissu, de la peinture et que tu aura pris le temps d'en faire une ! :DD


Ou alors, lorsqu'un club de supporter aura trouvé bon de faire apparaître une telle banderole 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré