[dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Momo53psg » Dim 09 Aoû 09, 16:12

Leur superbe parcours en Coupe de La Ligue avec 1,3 m€ à la clé (Sans compter la ferveur qu'ils ont du créer avec les Vannetais qui, à la base n'était pas forcément des fervent supporter et l'image aupres du Football Français et des autres joueurs (Plus facile donc pour recruter)) ça aide vachement !

Mais j'avoue que hier quand j'ai vu les images de Vannes - Metz, la tribune derrière les buts à gauche, est simple, efficace, et surement pas cher ! C'est juste ce qu'on demande ...
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Picsou » Mar 11 Aoû 09, 9:24

Club qui va surement finir au niveau affluence aux 3 dernieres places avec les 2 clubs corse.
Sinon attention FLB, Eurosport arrive jeudi mais Jeammot (ton plus grand fan) semble ne pas être au commande du duo de commentateur. :engueulade
M'enfin quand hier , l'autre a dit a Arribart qu'il retournait jeudi dans un club chère a son coeur car il y a joué 3 ans, Arribart n'a pas semblé partagé son enthousiasme et a même plus tôt été froid.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar simon d'astillé » Mar 11 Aoû 09, 21:18

Moi étant en vacances dans la région de Grenoble j'ai eu l'occasion d'assister au match GF38/OM (mon oncle m'a offert la place :Bien: ) et quand j'ai vu le stade des Alpes je peux vous dire qu'on "pleure " comparé à Le Basser ( j'en ai d'ailleurs discuté avec un supporter grenoblois ayant fait des déplacements à Le Basser qui estime qu'on mérite un meilleur stade et qui nous souhaite bonne chance pour cette saison)
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar maverick53 » Jeu 20 Aoû 09, 21:10

Voici le projet de stade de Clermont

http://www.dailymotion.com/related/xa7l ... pied_sport

Projet tres intéressant et ambitieux, j'en demande pas autant pour le stade surtout au niveau de la capacité mais pourrait s'y inspirer.
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Jeu 20 Aoû 09, 21:15

maverick53 a écrit:Voici le projet de stade de Clermont

http://www.dailymotion.com/related/xa7l ... pied_sport

Projet tres intéressant et ambitieux, j'en demande pas autant pour le stade surtout au niveau de la capacité mais pourrait s'y inspirer.

Vidéo qui a déjà 2 ans et demi. Ce projet ne se réalisera sans doute jamais.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar maverick53 » Jeu 20 Aoû 09, 21:18

benoit a écrit:
maverick53 a écrit:Voici le projet de stade de Clermont

http://www.dailymotion.com/related/xa7l ... pied_sport

Projet tres intéressant et ambitieux, j'en demande pas autant pour le stade surtout au niveau de la capacité mais pourrait s'y inspirer.

Vidéo qui a déjà 2 ans et demi. Ce projet ne se réalisera sans doute jamais.


Ah je ne savais pas je suis tombé par hazard decu et je trouvais la video plutot bien monté
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar maverick53 » Ven 21 Aoû 09, 8:36

Voici une petite idée du l'évolution du nouveau stade du Mans.

http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 2_actu.Htm

Ah ils en ont de la chance les manceaux, ils vont avoir un stade neuf et tout beau.
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Ven 21 Aoû 09, 8:42

maverick53 a écrit:Voici une petite idée du l'évolution du nouveau stade du Mans.

http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 2_actu.Htm

Ah ils en ont de la chance les manceaux, ils vont avoir un stade neuf et tout beau.


100 millions d'euros. Tel est le coût du stade qui portera le nom d'une compagnie d'assurances mancelle : MMArena. Une première en France. La facture est prise en charge de la manière suivante : le groupe Vinci concessionnaire, 50 millions ; la Ville du Mans, 31 millions ; la Région des Pays de la Loire et le Département de la Sarthe, 8 millions chacun ; enfin, 3 millions sont versés par MMA.

je pensais que MMA donnait beaucoup plus. Finalement c'est Vinci qui paye. la région verse 8 millions d'Euros, ça donne une idée de ce qu'elle pourrait donner pour une grande restructuration de Le Basser ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar dokho53 » Ven 21 Aoû 09, 10:46

pour MMA je crois surtout que l'entreprise versera une somme importante (je ne me rapelle plus laquelle) tout les ans pendant 10 ans pour que le stade porte son nom : action plus sur la durée donc...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar canardo » Ven 21 Aoû 09, 11:31

dokho53 a écrit:pour MMA je crois surtout que l'entreprise versera une somme importante (je ne me rapelle plus laquelle) tout les ans pendant 10 ans pour que le stade porte son nom : action plus sur la durée donc...

MMA :

- aura donné 3 millions pour la construction

- donnera 1 million d'€uros par an pendant 10 ans pour donner au stade le nom de MMArena
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar truc » Dim 23 Aoû 09, 12:53

LACTEL arena ou séché arena
sa sonne bien
truc
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Mar 02 Juin 09, 15:51

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar tango53 » Dim 23 Aoû 09, 13:23

truc a écrit:LACTEL arena ou séché arena
sa sonne bien


Ce serait très bien qu'une entreprise mayennaise aide de façon très importante le stade lavallois mais là le nom du stade ne me conviendrait pas, on copierait trop sur le Mans en plus je préfère infiniment un nom français. Ceci dit, Séché arena donnerait lieu à de mauvais jeu de mots.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar tona72 » Dim 23 Aoû 09, 19:40

moi je verrais bien le stade LACTALIS -LEBASSER

ce qu"arrangerait tout le monde pour les anciens pour la nolstagie du nom :phonétiquement ça résonne pareil
et ensuite au fil du temps 10 ans .... 20 ans ça deviendrait le stade LACTALIS

bof ! ....une idée comme une autre
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar Dugarich » Lun 24 Aoû 09, 0:29

tona72 a écrit:moi je verrais bien le stade LACTALIS -LEBASSER

ce qu"arrangerait tout le monde pour les anciens pour la nolstagie du nom :phonétiquement ça résonne pareil
et ensuite au fil du temps 10 ans .... 20 ans ça deviendrait le stade LACTALIS

bof ! ....une idée comme une autre


Pas con :super
Pb : ils donnent déjà pas bcp pour être sponsor maillot (ms qd même plus que les autres... :? ), du coup, j'les vois mal s'engager ds un projet de stade et faire du naming. ça me parait totalement impossible ...et pourtant ce serait un coup parfait. Sponsor maillot depuis des décénies (très très rare), siège social quasi collé au stade, stade actuel en ruine, etc. Sur de nombreux points, cet éventuel engagement serait idéal. Le lien serait encore plus renforcé et surement plus profitable aux deux parties.
Mais malheureusement... :'(
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [dossier] LE BASSER, Stade d'hier

Messagepar benoit » Lun 24 Aoû 09, 9:42

Dugarich a écrit:Mais malheureusement... :'(

Et ouais, cette gourde de ménagère préfère Julie Lescault au foot, donc Lactalis préfère investir dans la pub :(
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron