Abonnement 2009-2010

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Momo53psg » Sam 04 Juil 09, 14:20

Wayatus a écrit:
max a écrit:Je viens de recevoir un texto pour me dire que les réabonnements s'effectueront à LeBasser du 9 au 13 Juillet. Prioritaire jusqu'au 13 Juillet, autrement dire que pour les nouveaux abonnements il faudra attendre le 13 Juillet ! ;)


C'est officiel sur le site , voici les tarifs :

http://www.stade-lavallois.com/Billette ... ements.php

et question : je m'abonne toujours en crédit mutuel ( secteur b) et je remarque que l'abonnement dans les reservés b et c est légèrement moin cher . Est ce que nous sommes mieux assis dans ces tribunes ? et l'ambiance y est comment ?


Moins cher car de moins bonne qualité !!
Au dessus y a les présidentielles donc je te laisse deviner l'ambiance ... La Tribune CM va très vite te manquer ! Les sièges n'ont pas de dossier ... Si t'es vers le bas, les grilles te gène, les banc de touches aussi et que dire du tunnel des joueurs avec les grillages de 3m12 de haut ! Franchement à Le Basser y a pas mieux que la CM !
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Wayatus » Sam 04 Juil 09, 14:26

Momo53psg a écrit:
Wayatus a écrit:
max a écrit:Je viens de recevoir un texto pour me dire que les réabonnements s'effectueront à LeBasser du 9 au 13 Juillet. Prioritaire jusqu'au 13 Juillet, autrement dire que pour les nouveaux abonnements il faudra attendre le 13 Juillet ! ;)


C'est officiel sur le site , voici les tarifs :

http://www.stade-lavallois.com/Billette ... ements.php

et question : je m'abonne toujours en crédit mutuel ( secteur b) et je remarque que l'abonnement dans les reservés b et c est légèrement moin cher . Est ce que nous sommes mieux assis dans ces tribunes ? et l'ambiance y est comment ?


Moins cher car de moins bonne qualité !!
Au dessus y a les présidentielles donc je te laisse deviner l'ambiance ... La Tribune CM va très vite te manquer ! Les sièges n'ont pas de dossier ... Si t'es vers le bas, les grilles te gène, les banc de touches aussi et que dire du tunnel des joueurs avec les grillages de 3m12 de haut ! Franchement à Le Basser y a pas mieux que la CM !


ok merci pour l'info momo :super donc réabonnement en CM pour moi ;)

edit : j'ai pas regardé le pseudo et j'ai cru que c'était seb , désolé :$
Modifié en dernier par Wayatus le Sam 04 Juil 09, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Momo53psg » Sam 04 Juil 09, 14:35

Euh moi c'est Momo, pas Seb ! ^^ :D_D:

Bien que je n'ai rien contre mon Sebinou fan de Demba ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Seb53 » Sam 04 Juil 09, 15:58

Momo53psg a écrit:Euh moi c'est Momo, pas Seb ! ^^ :D_D:

Bien que je n'ai rien contre mon Sebinou fan de Demba ! :lol:

Nan faut arrêter j'ai jamais été fan de c'mec ! Il m'avait juste impressionné à l'entraînement la 1ère fois que je l'ai vu :DD ...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar jho_53 » Sam 11 Juil 09, 14:37

La campagne d'abonnement est lancée depuis quelques jours et aucune pub sur la page d'accueil du site O :ouh
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Seb53 » Sam 11 Juil 09, 14:58

jho_53 a écrit:La campagne d'abonnement est lancée depuis quelques jours et aucune pub sur la page d'accueil du site O :ouh

C'est la campagne de abonnement qui est lancée depuis quelques jours...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar jho_53 » Sam 11 Juil 09, 15:39

Seb53 a écrit:
jho_53 a écrit:La campagne d'abonnement est lancée depuis quelques jours et aucune pub sur la page d'accueil du site O :ouh

C'est la campagne de abonnement qui est lancée depuis quelques jours...


ah autant pour moi... :idiot
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Quentin » Dim 12 Juil 09, 19:24

Je voudrais savoir, est-ce que si je me réabonne demain, je pourrais choisir une autre place que l'ancienne et si possible en CM B car ma place actuelle est mal placée
Merci d'avance allez laval
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Seb53 » Dim 12 Juil 09, 19:26

Quentin a écrit:Je voudrais savoir, est-ce que si je me réabonne demain, je pourrais choisir une autre place que l'ancienne et si possible en CM B car ma place actuelle est mal placée
Merci d'avance allez laval

Ah oui oui, enfin personnellement nous avons gardé les mêmes places mais a priori pas de problème pour en changer, c'est le privilège de celui qui était déjà abonné de choisir sa place avant les autres ;)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar Quentin » Dim 12 Juil 09, 21:06

Seb53 a écrit:
Quentin a écrit:Je voudrais savoir, est-ce que si je me réabonne demain, je pourrais choisir une autre place que l'ancienne et si possible en CM B car ma place actuelle est mal placée
Merci d'avance allez laval

Ah oui oui, enfin personnellement nous avons gardé les mêmes places mais a priori pas de problème pour en changer, c'est le privilège de celui qui était déjà abonné de choisir sa place avant les autres ;)


D'accord, mais est-ce qu'il y aura des nouvelles places de libéré pour les abonnés en B car l'année dernière c'était plein, et comme on doit attendre la période réabonement pour reprendre les places aux anciens abonnés, je n'ai pas trop envie de faire le déplacement au siège pour rien :|
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar jho_53 » Sam 18 Juil 09, 16:35

La campagne d'abonnements lancée la semaine prochaine

Les contraintes n'étant pas les mêmes en Ligue 2, la montée acquise auprès de la LFP, il a fallu s'activer rapidement pour que la campagne d'abonnement débute. C'est donc avec un peu de retard par rapport aux autres saisons qu'elle débutera la semaine prochaine.

POUR LES REABONNEMENTS : à partir du jeudi 9 juillet.
POUR LES NOUVEAUX ABONNES : à partir du jeudi 16 juillet.

Retrouvez les infos sur les abonnements à cette PAGE


aujourd'hui 17 juillet, les personnes voulant s'abonnées pour la première fois ne peuvent être au courant a cause d'aucune communication sur le site internet si ce n'est cette info express :Heureux: super la com....certains site internet de club L2 et L1 font ça vraiment bien a l'exemple de angers ou le mans :clap
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

renseignement sur les abonnenement ?

Messagepar kikoovlastef » Lun 20 Juil 09, 8:35

j ai une question car j ai prix l abonnement en couple donc 160 plus 80 euro mais a priori si j avais pris la carte des socio sa m aurai revenu moins cher est ce la realiter
car la a fille qui ma vendu l abonnement ma dit que comme j avais prix la formule en couple sa m orai pas revenu moins cher

j ai des ami qu on pris la meme formule avec la carte des socio
en gros sa a donner 20 euro (carte des socio plus 125 et 62,50 pour l abonnement .........
donc j ai l impression que me suis fait rouler la ? en gros 240 contre 207,5 est ce possible ?
kikoovlastef
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 16 Juil 09, 18:21

Re: renseignement sur les abonnenement ?

Messagepar riri53 » Lun 27 Juil 09, 19:01

Dans ton malheur, il ne te reste plus qu'à prendre une adhésion aux Diablos... ça va au moins rattraper le coup !
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar STADE 1983 » Ven 31 Juil 09, 14:59

Les tarifs du Stade Brestois ne me paraissent pas tres élevés!




A noter que les tarifs des places pour la saison 2009-2010 reste identiques à ceux de la saison dernière, à savoir :

* tribune Foucauld Centrale : 15€
* tribune Foucauld Latérale : 13€
* tribune Foucauld Sous-sol : 10€
* tribune Strasbourg : 12€
* tribune Quimper : 7€
* tribune Pourtour : 6€
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Abonnement 2009-2010

Messagepar maverick53 » Mer 12 Aoû 09, 13:26

Quelqu'un a une idée du nombre d'abonné et de l'évolution par rapport à l'année dernière?
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron