File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Mer 19 Aoû 09, 16:59

Que veux tu qu on en pense Aurélien?????????? D apres toi?
On nage encore en plein amateurisme, ça fait des années que c est comme ça à Le Basser, et comme nous les Lavallois nous sommes conservateurs de nos valeurs rien ne change!!!!!!
De plus, on sait tous que le public arrive dans la demi-heure qui précède le match, cette saison on aura une moyenne de 7000-8000 spectateurs, et une seule et unique entrée!!!!
Le barrierage de l entrée forme un goulot d étranglement, et 8000 personnes techniquement je suis désolé ca bouchonne forcement!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar tango35 » Mer 19 Aoû 09, 17:24

fait comme nous aurélien,abonnes toi! ou viens 15 minutes plus vite car depuis 20 ans que je frequentes le basser,ça n'a pas evolué :?
tango35
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 21 Fév 09, 11:24
Localisation: bourgon

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Vince » Mer 19 Aoû 09, 19:43

si personne ne va au stade, il n'y aura pas de queue!!!

de rien...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar camiste » Mer 19 Aoû 09, 20:50

Je suis d'accord avec ceux qui sont obligés d'attendre ; des matches à 20.00 ce n'est pas facile pour tout le monde d'être là une demie heure avant. Il y a la route et l'heure de sortie du boulot. Là sur ce sujet le supporter devient "client". Et tout doit être faît pour améliorer l'accueil. Idem pour le confort de ceux qui sont derrière les buts !!!
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar MAYSUD » Jeu 20 Aoû 09, 8:42

A Brest c était la même cohue à 19 h 5O , des spectateurs sont entrés dans le stade très tardivement et idem à Clermont avec également une seule entrée public et une VIP.(les fouilles prennent plus de temps en L2) allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar canardo » Jeu 20 Aoû 09, 9:16

MAYSUD a écrit:A Brest c était la même cohue à 19 h 5O , des spectateurs sont entrés dans le stade très tardivement et idem à Clermont avec également une seule entrée public et une VIP.(les fouilles prennent plus de temps en L2) allez laval

A la beaujoire vendredi soir , aucun soucis .... Passage des guichets à la tribune via la sécu en 3 minutes.

Par contre aurélien dans son sujet parle de l'attente aux guichets.
Encore une fois il existe un tas de moyen de prendre son billet avant :
- les Leclerc et carrefour, voir hyper u (à mayenne)
- la boutique du stade
- se démerder de trouver 1 PC et 1 connexion Internet pour le e-ticket
- il reste encore la réservation téléphonique

Encore une fois c'est aux supporters lavallois de changer leurs habitudes. Le foot pro est un spectacle désormais.

Par contre ce qui me révolte , c'est cette attente lamentable pour la fouille lors du dernier match. Je pense que le responsable de la sécu fait beaucoup trop de zèle !! Que ce soit à la beaujoire, Rennes, le parc, bollaert ,..., enfin bref un peu partout, c'est mieux organisé !

Pourquoi ne pas faire une 2nde entrée par le terrain de rugby ?
Pourquoi ne pas faire un accès spécial abonné ?
Pourquoi ne pas prévenir les gens par voie de presse ou via son site web que la fouille risque de prendre + de temps et qu'il faut venir + tôt à le basser ?
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar dokho53 » Jeu 20 Aoû 09, 9:55

un peu du même avis que Canardo : pourquoi ne pas faire une autre entrée? Je pense notamment pour les personnes qui ont une place en Crédit Mutuel : une entrée par le rugby ou un nouveau portail près de la buvette qui se trouve près du terrain de rugby pourrait diviser la foule à fouiller et sûrement gagner du temps...Maintenant quand on voit combien de temps il faut pour installer un nouveau portail à l'entrée :enerve
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar erwyn » Jeu 20 Aoû 09, 11:51

A noter ! jeudi soir à l' entrée du stade! les travaux tj en cours pour cause un nouveau portail en cours ! Un supporter de LAVAL s' est blessé ! Ces messieurs de la sécurité , ils étaient ou?
On est dans la cour des grands ! On se doit d' assurer la sécurité des supporters!
erwyn
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 16 Juil 09, 19:27

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar flo53 » Jeu 20 Aoû 09, 14:50

Moi il y a une question que je me pose, pourquoi ne pas faire une entrée pour la tribune crédit mutuel et une entrée Présidentielle. ça serait deja beaucoup mieux, car là on est tous regroupés dans la même entrée et ce qui fait une queue énorme. £n plus le temps qu'on est fouiller avant d'entrer dans le stade :@ ça fait long.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Jeu 20 Aoû 09, 17:54

Ouvrir une entrée coté Rugby pour la tribune Crédit Mutuel serait effectivement la solution! Sachant qu il y a environs 3000 personnes voir plus qui accedent à cette tribune!
Ca permettrait de désengorger l entrée principale!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar benoit » Ven 21 Aoû 09, 8:44

Nombre de stadiers doublé ce soir : http://www.laval.maville.com/actu/actud ... r=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20090821-[actualiteville]
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Ven 21 Aoû 09, 8:51

benoit a écrit:Nombre de stadiers doublé ce soir : http://www.laval.maville.com/actu/actud ... r=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20090821-[actualiteville]



Arriver 1h30 avant le début du match!!!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Faut qu ils redescendent de leur nuage! :?
1h30, pour un pauvre match de L2 Francaise! lol
OUFFFFFFFFFFFFFFF on n est qu en L2! En L1 faudrait arriver avec son sac de couchage la veille du match! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar canardo » Ven 21 Aoû 09, 9:09

1h30 pour un match où il n'y a que 6.000 personnes !! :mdr:

Il n'y a qu'à Laval qu'on peut voir cela.

Nous sommes quand même très mauvais ... :idiot

D'ailleurs il ne faut pas se leurrer si dans ces conditions l'affluence ne grimpe pas. 7.000 le 1er match. 6.000 le 2nd. Contre Istres et Dijon nous serons à peine 5.000 je suppose.

Il faut donner envie aux gens de venir !! Et si c'est le parcours du combattant pour venir assister à un match , certains ne viendront pas (ou plus)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar tristan » Ven 21 Aoû 09, 10:27

Slt à tous,

Juste pour faire mon cake. J'étais au match contre Strasbourg et en effet, joyeux bordel. J'ai été le premier surpris en voyant le changement au niveau des places de stationnement surtout. Depuis au moins 15 ans je me garais sur le parking du FJT et là terminé, c'est du n'importe quoi... autant de places pour des pseudo-officiels qui sont les copains des copains... :@ S'il y a autant d'officiels à Laval, c'est qu'on est un club monstrueux !
L'avenue Pierre de Coubertin avec des marquages bleus pour caser une voiture là où on en mettait 3 en épi précédemment, ça aussi c'est du grand art. Perso, ça ne me gène pas trop car Laval est une petite ville et marcher 15 mn de la bagnole au stade c'est pas la mort, mais ça surprend.

Pour le(s) guichet(s), juste une petite remarque : si on double le nombre de guichets, on doit doubler le parc informatique correspondant, doubler le nombre de bénévoles, doubler probablement les frais de licence logiciel, racheter une cahute en carton etc... etc... et ça je pense que ça ne sera pas budgétisé avant bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar flo53 » Ven 21 Aoû 09, 11:18

1h30 c'est pas possible. Ceux qui bosse et qui finissent à 19h,(comme mon père) voila quoi! la solution, c'est de faire plusieurs entrée ( credit mutuel et presidentielle )
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Suivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré