File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Seb53 » Ven 21 Aoû 09, 13:09

D'ailleurs, dans l'article d'aujourd'hui il est dit que cette saison il n'y a plus qu'une entrée... Ce n'était pas déjà le cas auparavant ?
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar dokho53 » Ven 21 Aoû 09, 13:14

non, jusqu'à l'année dernière tu pouvait rentrer à l'opposé de l'entrée principale : côté tribune visiteurs. Il n'y a pas de guichet mais ça pouvait éviter que tout le monde ne rentre par le même endroit...et encore...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Seb53 » Ven 21 Aoû 09, 13:17

dokho53 a écrit:non, jusqu'à l'année dernière tu pouvait rentrer à l'opposé de l'entrée principale : côté tribune visiteurs. Il n'y a pas de guichet mais ça pouvait éviter que tout le monde ne rentre par le même endroit...et encore...

Ah OK, j'avoue ne l'avoir jamais vue, ni même entendu parler de cette seconde entrée...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar dokho53 » Ven 21 Aoû 09, 14:41

en fait c'est par là que rentrent (rentraient?) les voitures se garant derrière la tribune présidentielle et pas mal de personnes en profitaient pour passer parl là.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar arlion » Sam 22 Aoû 09, 11:06

amis lavallois bonjour
Imaginez la file d'attente quand les arlésiens viendront le 23 Octobre en leader de la ligue 2 .......
arlion
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 26 Jan 09, 14:51

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Aoû 09, 11:15

arlion a écrit:amis lavallois bonjour
Imaginez la file d'attente quand les arlésiens viendront le 23 Octobre en leader de la ligue 2 .......


Vous comptez jouer aux moins une mi-temps cette année, sinon l'attente au guichet risque d'être plus longue que la rencontre. :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar benoit » Sam 22 Aoû 09, 15:18

J'ai l'impression que ça s'est pas trop mal passé hier soir.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar flo53 » Sam 22 Aoû 09, 15:31

benoit a écrit:J'ai l'impression que ça s'est pas trop mal passé hier soir.


Oh oui je pense aussi, car je suis passé en 5 minutes dans le stade contre 30 minutes contre strasbourg. j'ai vu la différence
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Momo53psg » Sam 22 Aoû 09, 17:13

Ouai niveau fouilles impecable. Mais ça bouchonne un petit peu pour l'entrée avec les billets. C'est trop étroit sans déconner !

Et puis c'est pas une entrée digne d'un club de Ligue 2.
Nous on est habitué, on connait ! Mais les supporters adverses, ils doivent etre surpris quand ils arrivent (Et pas en bien).

PS: Ils ont péter l'entrée de *bouse de vache* qu'on avait, mais si ils en font pas une nouvelle ça va faire con ^^

Tu va pas me dire qu'on peut pas péter le batiment de *bouse de vache* côté avenue pierre de coubertin (Je crois que c'est un Local vestiaires) qu'est completement délabré et qui sert à rien, et réalisé une entrée digne de ce nom !
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 09, 18:56

Momo53psg a écrit:Ouai niveau fouilles impecable. Mais ça bouchonne un petit peu pour l'entrée avec les billets. C'est trop étroit sans déconner !

Et puis c'est pas une entrée digne d'un club de Ligue 2.
Nous on est habitué, on connait ! Mais les supporters adverses, ils doivent etre surpris quand ils arrivent (Et pas en bien).

PS: Ils ont péter l'entrée de *bouse de vache* qu'on avait, mais si ils en font pas une nouvelle ça va faire con ^^

Tu va pas me dire qu'on peut pas péter le batiment de *bouse de vache* côté avenue pierre de coubertin (Je crois que c'est un Local vestiaires) qu'est completement délabré et qui sert à rien, et réalisé une entrée digne de ce nom !


Non ça va etre difficile c est un batiment qui sert au rugby et aux scolaires!!!!!
Ne nous leurrons pas le stade n est qu un équipement communautaire qui sert à toute la population!
Donc dans ce cas nous n aurons jamais jamais un vrai Stade digne de se nom!!! Dommage!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 09, 21:49

aurélien a écrit:je peux vous dirent ils ont intéret d'areter autrement ca vas leurs retombés sur le dos ! ils vont voir !


Prochain combat Aurelien contre Thiriez!!! lol lol lol lol lol lol lol lol
Malheureusement tu n y peux rien mon pauvre Aurelien, il y a un réglement et malheureusement il faut s y tenir!!! :?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 09, 21:56

aurélien a écrit:alors pourquoi il y en a d'autres ils ont droits ???

Ca commence a me faire chier !!! j'écris un courrier ! Ils vont peut etre arreter les coneries et en plus j'ai envoyé un mail a la ligue de football professionel de ligue 2 pour savoir si on avait le droit au drapeau et trompette dans le stade ils m'ont répondu oui le moment que ne ne faites pas de coneries !


lol lol lol lol
Tu n auras malheureseument jamais gain de cause mon pauvre Aurelien! :?
Viens avec un drapeau sans manche, ou un manche flexible comme la ligue le veux!
Tu as deja de la chance d etre à Laval et l avoir retrouvé à la poubelle à la fin du match, Au Parc ou sur n importe quel stade de L1 tu ne l aurai jamais revu!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Aoû 09, 22:04

aurélien a écrit:mon manche était flexide ! mais bon voir des con comme certains c'est du jamais vu !

mais bon la prochaine fois on viendra sans rien comme ca ils nous feront pas chier !!!!!!! :engueulade :engueulade :engueulade :enerve :enerve :enerve :@ :@



Flexible ou flexide??????????????????????? lol lol lol
Si il etait flexide c est normal qu il te l ai refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Vince » Dim 23 Aoû 09, 17:48

aurélien a écrit:alors pourquoi il y en a d'autres ils ont droits ???

Ca commence a me faire chier !!! j'écris un courrier ! Ils vont peut etre arreter les coneries et en plus j'ai envoyé un mail a la ligue de football professionel de ligue 2 pour savoir si on avait le droit au drapeau et trompette dans le stade ils m'ont répondu oui le moment que ne ne faites pas de coneries !

ah ouais? fais bien attention aux fautes, quand meme, pense à reviser dans ton cahier de vacances...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Momo53psg » Mer 26 Aoû 09, 15:59

Quelqu'un t'as relu quand même avant ??

Car sinon pour quoi vont passer les supporters aupres des dirigeants ??! :DD
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron