TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mer 26 Aoû 09, 17:57

aurélien a écrit:Attends j'ai recu un mail de la ligue , vous savez ce qu'ils m'ont dis : tu a tous les droits d'aller avec ton drapeau et ton manche flexide dans le stade et si il te le reprennent j'ai le droit d'aller me plaindre mais le stade sera pénaliser de 2 points en moins !

vous en pensez quoi ???

Je pense que si ce que tu racontes est vrai (ce que je doute) ton drapeau avec ton manche "flexide" (je ne connaissais pas cette marque lol )tu peux aller te le mettre ou je le pense...(Humour bien sur) :fou

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 8:49

aurélien a écrit:erreur pas 2 points mais 1 points ! excusés moi



C'est la femme de ménage de la LFP qui t'a répondu ?

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 10:48

J'en ai appris certainement moins que toi mon petit..et j'ai également appris l'orthographe et la grammaire.

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 12:04

aurélien a écrit:Attends j'ai recu un mail de la ligue , vous savez ce qu'ils m'ont dis : tu a tous les droits d'aller avec ton drapeau et ton manche flexide dans le stade et si il te le reprennent j'ai le droit d'aller me plaindre mais le stade sera pénaliser de 2 points en moins !

vous en pensez quoi ???

je pense que tu t'es planté d'adresse, et que c'est Jean-Yves Lafesse qui t'a répondu... c'est deja bien pour toi, il a réussi a te lire, apparemment...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 15:40

aurélien a écrit:peut etre , j'en sais rien mais en tous cas y'avais pleins d'adresse alors j'ai pris la première venu . tu vois je m'en rapplle plus . :lol:

Ca veut dire quoi flexide Aurélien ? Nan parce que si je suis confronté un jour à ce mot, j'aimerais bien ne pas paraître trop bête :$ ...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 16:08

aurélien a écrit:flexible veut dire quelques choses qui se plie un peu . T'es content ???

Bah nan, là tu m'as pas donné la définition de flexide :( ...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 16:46

:Bien: :clap :respect


J'aime bien ces mini-pause forum ça fait du bien .... :DD :mdr:

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 17:33

Je crois qu'Aurélien est tout simplement blonde.....et un peu stressé pour sa rentrée en CE1, il grandit le petit mine de rien

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 17:48

aurélien a écrit:Je vais devoir dire un truc pas tres gentil : T'est vraiment un con ! Toute facon je vais pas répondre a tes coneries !



Doucement, mon garçon, un peu de respect pour tes aînés. Je pourrai être ton père....C'est vrai que le silence est signe d'intelligence. Alors par pitié, reste dans ta cour jouer aux billes, tu gagneras en intelligence

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Jeu 27 Aoû 09, 20:50

arthur a écrit:
aurélien a écrit:Je vais devoir dire un truc pas tres gentil : T'est vraiment un con ! Toute facon je vais pas répondre a tes coneries !



Doucement, mon garçon, un peu de respect pour tes aînés. Je pourrai être ton père....C'est vrai que le silence est signe d'intelligence. Alors par pitié, reste dans ta cour jouer aux billes, tu gagneras en intelligence



aurelien calme toi on et en toute convivialité( sa veux dire gentil pour notre amis)
donc si tu et la pour agresser va voir ailleur

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 0:10

arthur a écrit:Je crois qu'Aurélien est tout simplement blonde.....et un peu stressé pour sa rentrée en CE1, il grandit le petit mine de rien


lol lol lol lol
très bon !

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 10:54

arthur a écrit:Je crois qu'Aurélien est tout simplement blonde.....et un peu stressé pour sa rentrée en CE1, il grandit le petit mine de rien

Bon sang déjà en CE1 :|
Mon dieu que le temps passe vite.
Je le vois encore hier, faire sa premiere rentrée scolaire dans son tee shirt Dora et avec son petit cartable spiderman bien trop grand pour lui :'(

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 10:58

aurelien t es le meilleur :D_D:

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 11:11

aurélien a écrit:1 truc a vous dire : y'a vraiment des très gros gamins ici ! n'empèche y'en a qui sont agréable comme benoit , simon d'astillé , max ..... mais y'en a d'autres .....qu'aime bien de foutres des autres :?


Aurelien, tu tend le baton (flexide) pour te faire battre!! :DD

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 11:20

STADE 1983 a écrit:Aurelien, tu tend le baton (flexide) pour te faire battre!! :DD


lol lol lol
Sujet verrouillé