TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 12:01

aurélien a écrit::idiot toi oui ; il serait tant que tu retourne a l'école car je te l'apprend on dit pas flexide mais flexible


lol lol :mdr:
Tu es tout simplement E N O R M E il n'y a pas d'autres mots.
:D_D: :mdr:

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 12:25

Quentin a écrit:
aurélien a écrit::idiot toi oui ; il serait tant que tu retourne a l'école car je te l'apprend on dit pas flexide mais flexible


lol lol :mdr:
Tu es tout simplement E N O R M E il n'y a pas d'autres mots.
:D_D: :mdr:


...et SURTOUT ne change rien !! lol
Continue à nous faire marrer... :respect

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 12:35

aurélien a écrit::idiot toi oui ; il serait tant que tu retourne a l'école car je te l'apprend on dit pas flexide mais flexible

eh ouais, stade1983, il t'a mis a l'amende, il t'apprend à parler!!! :lol:

et sinon, plus serieusement, tu as ecrit quoi dans ton courrier a la ligue? qu'on se marre...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 13:42

et sinon, plus serieusement, tu as ecrit quoi dans ton courrier a la ligue? qu'on se marre...



En fait, ils n'ont pas compris sa question. Pour être tranquille, ils lui ont répondu "oui, ramènes ce que tu veux sans te blesser dans les stades. Nb : arrêtes de nous écrire, stp"

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 16:13

Image

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 16:26

Excellent !!!

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 18:15

Tu es au top Aurélien au bout de 4 journée, qu est ce que ça va etre à la 38eme??????? lol lol lol

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 18:22

On va pas passer l hiver sur la file d attente!!!!! :@ :@ :@ :@
Ceux qui ne veulent pas attendre ils achètent leurs places dans la semaine, il y a tellement de moyens aujourd hui!!! (points de vente, stade, internet e.ticket......!

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 20:10

+1 Quand on veut, on peut !

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 21:08

Tout à fait momo , en tout cas ton affiche représente bien ce fameux forumer de Villiers Charlemagne :clap lol . En plus je suis déçu car je suis passé aujourd'hui en livraison dans ce village et je n'ai pas vu sa tronche :'( dommage car je serais curieux de voir sa bobine vu ce qu'il nous raconte comme betises (pour rester poli)

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 21:10

simon d'astillé a écrit:Tout à fait momo , en tout cas ton affiche représente bien ce fameux forumer de Villiers Charlemagne :clap lol . En plus je suis déçu car je suis passé aujourd'hui en livraison dans ce village et je n'ai pas vu sa tronche :'( dommage car je serais curieux de voir sa bobine vu ce qu'il nous raconte comme betises (pour rester poli)


La rentrée la semaine prochaine, ne le traumatisons pas!! lol lol lol lol
Il est énorme Aurélien, on va passer une bonne saison! Il a 14 ans soyons tolérant un petit peu avec lui!
Notre Star au Stade on l a trouvée::: :DD

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Ven 28 Aoû 09, 21:41

STADE 1983 a écrit:
simon d'astillé a écrit:Tout à fait momo , en tout cas ton affiche représente bien ce fameux forumer de Villiers Charlemagne :clap lol . En plus je suis déçu car je suis passé aujourd'hui en livraison dans ce village et je n'ai pas vu sa tronche :'( dommage car je serais curieux de voir sa bobine vu ce qu'il nous raconte comme betises (pour rester poli)


La rentrée la semaine prochaine, ne le traumatisons pas!! lol lol lol lol
Il est énorme Aurélien, on va passer une bonne saison! Il a 14 ans soyons tolérant un petit peu avec lui!
Notre Star au Stade on l a trouvée::: :DD
tu veux plutot dire notre mascotte lol

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 20:04

laissez notre aurélien tranquille! :enerve :enerve

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 21:49

aurélien a écrit:1 truc a vous dire : y'a vraiment des très gros gamins ici ! n'empèche y'en a qui sont agréable comme benoit , simon d'astillé , max ..... mais y'en a d'autres .....qu'aime bien de foutres des autres :?


:i:

Je vous jure que je n'ai rien payé pour celà !

Aurélien, depuis bien longtemps j'attend que tu sois banni de ce forum, pour que celui-ci retrove un peu plus de crédibilité et ne parte plus en vrille, mais au fond de moi je suis certain que tu me manquerais ... :'(

Petit conseil : Si tu veut être un peu plus tranquille, fait simplement attention à ne pas nous tendre d'innombrable perche (Flexide pour ne citer que la dernière) ... On est tellement friand de toutes tes *sotises* ... :DD


:fou

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 21:54

aurélien a écrit:En plus c'est vrai on rigolerais dans la tranquilité ; mais des fois je sorterais une petite vanneris pour animer un peu plus le forum !

Comment veux tu être crédible avec des phrases pareilles ?! Tu te relis au moins ?
Sujet verrouillé