TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 22:05

Tu vois pas quelques fautes ?... et puis rigoler dans la tranquillité, je connais pas comme expression ...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 22:10

benoit a écrit:Tu vois pas quelques fautes ?... et puis rigoler dans la tranquillité, je connais pas comme expression ...



Inculte ! :DD

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 22:29

Ne bannissons pas Aurélien SVP, un peu de rigolade dans cette vie ne fait pas de mal et puis c est pas méchant!!!! :DD

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 22:40

aurélien veut tu devenir notre futur "mister cacahuète"!!!!,comme ça tu ne feras plus la queue aux guichets(désolé) :P

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mar 01 Sep 09, 22:48

tango35 a écrit:aurélien veut tu devenir notre futur "mister cacahuète"!!!!,comme ça tu ne feras plus la queue aux guichets(désolé) :P

+1 :super

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Mer 02 Sep 09, 18:21

STADE 1983 a écrit:
tango35 a écrit:aurélien veut tu devenir notre futur "mister cacahuète"!!!!,comme ça tu ne feras plus la queue aux guichets(désolé) :P

+1 :super


+1
En plus, on serait ENFIN dans le sujet ("file d'attente aux guichets..."). (H)

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Sam 12 Sep 09, 18:36

Merci d'être plus explicite Aurélien parce que si ça concerne les fouilles à l'entrée, ça m'a pas pris plus de 2 minutes en arrivant vers 19h40...

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Sam 12 Sep 09, 20:08

aurélien a écrit:Ils se foutrent de notre gueule ou quoi ??? :engueulade :engueulade Putain il sont surement pas pret de me revoir au stade !!!! :@ :@ et d'autres aussi



Commence par quitter le forum, ce serait déjà une excellente initiative de ta part !! :lol:

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Sam 12 Sep 09, 20:41

allons messieur un peu de courtoisie :respect :respect

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Dim 13 Sep 09, 0:30

aurélien a écrit:non moi je parle de l'organisation !!!!!


Explique un peu car moi perso je met pas plus de 5 minutes à rentrer dans le stade. :super

Re: File d'attente aux guichets du Stade . Qu'en pensez-vous ?

Dim 13 Sep 09, 14:13

Mais oui Aurélien, balance tes arguments parce que là tu parles dans le vent sérieusement...
Sujet verrouillé