Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 01 Mar 19, 10:01

Et puis ce matin je découvre sur twitter toutes et tous nos politiques se gargarisant d'avoir été au stade ..et tralala et tralala ..et que vive la Mayenne ( super attractive ) et Laval et Le Basser ...tralala ...sans évoquer la rénovation d'un outil qui est en train de mourir ...
J'aime pas tomber dans ce type de populisme mais là un sens des réalités ... :idiot et on va les revoir avec Vitré
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Ven 01 Mar 19, 11:15

Luso a écrit:A la mi temps le speacker qui dit "attention" a pas trop taper des pieds :idiot l-o-l les boules .... stade en carton sérieux.

Quand je parle d'une tribune simili-furiani, c'est peut-être pas qu'une psychose de ma part, on doit pas être (hélas) trop loin de la vérité... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 01 Mar 19, 11:42

J ose quand même espérer que l on ne laisserait pas cette tribune ouverte si il y avait le moindre danger???
Elle est quand même vérifiée régulièrement?
Quoique plus rien ne m etonnes....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Ven 01 Mar 19, 12:30

STADE 1983 a écrit:J ose quand même espérer que l on ne laisserait pas cette tribune ouverte si il y avait le moindre danger???
Elle est quand même vérifiée régulièrement?
Quoique plus rien ne m etonnes....

Tu sais qu'à Amiens, la barrière du parcage visiteurs était aussi vérifiée régulièrement, ça ne l'a pas empêché de s'effondrer.
ça me conforte hélas dans mon impression que ce stade ne permet plus d'accueillir une affluence massive en toute sécurité
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 01 Mar 19, 12:45

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:J ose quand même espérer que l on ne laisserait pas cette tribune ouverte si il y avait le moindre danger???
Elle est quand même vérifiée régulièrement?
Quoique plus rien ne m etonnes....

Tu sais qu'à Amiens, la barrière du parcage visiteurs était aussi vérifiée régulièrement, ça ne l'a pas empêché de s'effondrer.
ça me conforte hélas dans mon impression que ce stade ne permet plus d'accueillir une affluence massive en toute sécurité


Je suis entièrement d accord avec toi, je pense que ce n est plus adapté pour autant de monde!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Tango Gunter » Ven 01 Mar 19, 12:58

Ca m'inquiète toujours de voir la tribune visiteur pleine.

Là ça allait c'était calme mais la semaine prochaine si les Nantais sont un peux excités il y a de quoi faire un mauvais remake du LAVAL-PSG.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 01 Mar 19, 13:02

Il suffit d une catastrophe pour que l on décide d effectuer des travaux( Furiani,immeubles a marseille,attentats ) c est bien la France, ou tout le monde critique, une fois que le mal est fait,alors que c est avant qu il faut decider des travaux a effectuer avant qu il soit trop tard.et que l on recense des bléssés ou des morts
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Ven 01 Mar 19, 15:17

tcheky je pense qu'on se rejoins tous ici pour dire qu'il faut une vraie rénovation du stade.
Mais j'avoue j'étais assez surpris et content du bruit que cela dégageait, on me me connait ici, j'aime ça :lol: et j'ai vraiment trouver flippant et surprenant que le speaker dise de faire gaffe.
je ne sais pas si je suis le seul à m'être fait la reflexion ...

Bref en tout cas ça serait beau de revoir autant de monde quand le stade joue.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar flo53 » Ven 01 Mar 19, 15:34

honnêtement, demander au public de faire attention à ne pas trop bouger la tribune, c'est du délire.. Limite bientôt on ira au stade en mode "opéra" pour effectuer le moins de bruit et de vibration possible ;) :idiot

Elus et dirigeants incompétents et champion de France du ridicule. Il faut que ça bouge maintenant, ou alors on attend un effondrement du stade ? 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Ven 01 Mar 19, 15:49

je mettais promis de plus intervenir sur ce forum tant je suis dégouté par les résultats honteux de notre club. Fanfaronner qu'on va monter alors qu'à 10 journées de la fin c'est déjà mort... bref no comment) Le sujet étant le stade, Jai regardé aussi le match et on entendait bien les bruits de pieds qui résonnent fort dans la CM et franchement je trouve cette tribune flippante mais c'est pas nouveau , elle na pas été fermé pour rien.. et C'était un match avec de supporters très calmes ..
et La vision des gens debout derrière le but puis la fosse entre les populaires c'est une honte de voir ça encore aujourd'hui.. pour info il y avait 1 million de personnes devant sa TV hier soir.. alors si la ville cherche a montrer une image attrayante, quelle commence déjà par refaire son stade pourri ! .. a++++++++
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar francois53 » Ven 01 Mar 19, 16:20

Vous pensez-pas que c'était plus un problème pour la télé les bruits de "tapement de pieds" ? Car la FFF est super stricte pour ces matchs de l'EDF et ça m'étonnerait pas que ce soit une de leur demande.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar daniel35 » Ven 01 Mar 19, 19:54

francois53 a écrit:Vous pensez-pas que c'était plus un problème pour la télé les bruits de "tapement de pieds" ? Car la FFF est super stricte pour ces matchs de l'EDF et ça m'étonnerait pas que ce soit une de leur demande.

Franchement vu le spectacle offert par l equipe de france moi j avais pas envie de taper des pieds pauvre public :@
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Ven 01 Mar 19, 20:25

c'est vrai que le spectacle sur le terrain n'était pas top, mais contrairement à certains je trouve que le stade demandait qu'à "vibrer" !!
il y avait de l'envie...sur le terrain aussi mais nul arrivé dans les 30 m
par contre le gars en populaire avec ses "olé olé olé ola ola" tout le match il nous a fait passé pour des bof l-o-l il avait du chiquer la bouteille entière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Plein Champ » Sam 02 Mar 19, 16:53

https://www.youtube.com/watch?v=aFKEi-f4IGI
Ce moment gênant après 10 secondes quand Diani se remémore son but en 2014 à Laval...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tristan » Mer 06 Mar 19, 18:09

Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron