Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 19 Déc 18, 23:36

Tu as raison 2030 me paraît une échéance raisonnable
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Jeu 20 Déc 18, 0:01

UweKrause a écrit:Tu as raison 2030 me paraît une échéance raisonnable

et je dirais même plus : une déchéance raisonnable... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Jeu 20 Déc 18, 8:06

Ne vous inquiétez pas, l'espace Montparnasse s'occupe de tout. S'ils ont 25 000 € / mois à verser à une société de Samuel Tual pour leur siège. Ils auront bien de l'argent pour les vrais projets. Enfin j'espère. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar PIXIE » Jeu 20 Déc 18, 19:17

Et pendant ce temps là 4 clubs vont avoir un nouveau stade où un rénové ( Cholet ,Rodez ,Chambly ,Pau )
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Kéru91 » Jeu 20 Déc 18, 19:30

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 21 Déc 18, 19:56

Besnier va donné une prime( macron ) de 500 euros a 7000 salariés du groupe ! :super
ça fait 3 500000 euros ! :respect
et pour le Basser un écrant géant en cadeau ???
avec les pauvres 200 000 euros qu'il donne chaque saison,on peut toujours attendre très longtemps… :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tristan » Ven 21 Déc 18, 21:42

Arrêtez de tout mélanger... Besnier fait ce qu'il veut de son pognon. Le travail de milliers de salariés a plus d'importance que le sponsoring d'une petite équipe de foot anonyme dont tout le monde se fout.
Vous pouvez mettre un gilet jaune et faire du chantage à la violence devant le siège de Lactalis, mais le sponsoring n'est pas une obligation. Si vous avez l'argent manifestez-vous, sinon faites avec ce qu'il y a. Ils sont où les mécènes fortunés à Béziers, Niort, Clermont, Châteauroux, Orléans etc... pour ne parler que de la ligue 2 qu'on n'aurait jamais dû quitter paraît-il.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Vince » Sam 22 Déc 18, 10:56

tristan a écrit:Arrêtez de tout mélanger... Besnier fait ce qu'il veut de son pognon. Le travail de milliers de salariés a plus d'importance que le sponsoring d'une petite équipe de foot anonyme dont tout le monde se fout.
Vous pouvez mettre un gilet jaune et faire du chantage à la violence devant le siège de Lactalis, mais le sponsoring n'est pas une obligation. Si vous avez l'argent manifestez-vous, sinon faites avec ce qu'il y a. Ils sont où les mécènes fortunés à Béziers, Niort, Clermont, Châteauroux, Orléans etc... pour ne parler que de la ligue 2 qu'on n'aurait jamais dû quitter paraît-il.

+1
enfin
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Sam 22 Déc 18, 11:17

En effet un débat plus complexe ...mais la problématique Besnier au sein du Stade Lavallois mérite à mon sens d'être posé ...l’infantilisation des dirigeants du club et même du monde politique mayennais autour de la mystérieuse personne d’Emmanuel Besnier est un des éléments ( et pas le seul ) des problèmes de gouvernance du stade lavallois. Nous sommes avec notre sponsor maillot dans un paternalisme non assumé et qui pour l'instant est totalement illisible et non productif, voir mortifère .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Déc 18, 12:57

Citez moi un club qui a le même sponsor maillot depuis plus de 40 ans.
Certe sans Besnier nous serions morts mais vu l évolution du sponsoring dans le football, il aurait pu faire un petit effort!!!
C est de la pub à prix réduit même si aujourd hui il y a moins de visibilite en N1!
A la grande époque toute la france connaissait la marque president grâce au maillot tango!
Vu la grande barre oblique sur le maillot on pouvait pas le louper lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar yoval » Sam 22 Déc 18, 13:18

STADE 1983 a écrit:Citez moi un club qui a le même sponsor maillot depuis plus de 40 ans.
Certe sans Besnier nous serions morts mais vu l évolution du sponsoring dans le football, il aurait pu faire un petit effort!!!
C est de la pub à prix réduit même si aujourd hui il y a moins de visibilite en N1!
A la grande époque toute la france connaissait la marque president grâce au maillot tango!
Vu la grande barre oblique sur le maillot on pouvait pas le louper lol

Il pourrai ajouter des briques de lait géante derrière les buts et un meuglement à l'entré des joueurs sur le terrain (comme un genre de pilou-pilou du RC toulon) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dam45 » Sam 22 Déc 18, 13:36

Combien donne Lactalis pour être sponsor maillot ? Et quel est le tarif pour les clubs équivalent au stade ?
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 23 Déc 18, 0:50

C'est une bonne question. ,combien donne lactalis.? Pour moi pas assez. Officiellement 500000 par an. J'ai du mal à croire que l'on garde un sponsors maillot depuis 42 ans pour ce montant je pense que c'est plus que ça . Ce que je reproche surtout à lactalis qui est le sponsors emblématique du club depuis 42 ans c'est de n'avoir jamais rien donné pour améliorer le stade le basser.je ne comprends pas pourquoi cette grande entreprise n'a jamais investi dans un stade qui aurai pu porter le nom et devenir leur maison. Mais Emmanuel Besnier préfère vivre dans l'anonymat derrière les vitres fumées de sa loge privée en national plutôt que de se montrer en loge présidentiel à côté de Aulas ou El
Khelaïfi en ligue 1. C'est un choix. Son père était plus ouvert et aurai à mon avis fait plus pour son club de coeur.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Dim 23 Déc 18, 11:34

Tu les tiens d'où tes chiffres officiels, jp, Lactalis comme le stade lavallois aiment bien l'opacité et ne sont pas connus pour leur publication de chiffres officiels ?
Généralement, on avance plutôt sur ce forum, le chiffre officieux (et non vérifiable) de 200 000 €.

La seule info officiel que je connaisse c'est : 1 893 000 € pour l'ensemble des sponsors saison 2016 - 2017 (info DNCG)

Le problème n'est pas le montant que verse Lactalis, il libre de donner ou de ne pas donner. Le problème du club c'est qu'il n'est pas ouvert à d'autres propositions de sponsors maillots plus généreux, et il y en a eu en 30 ans... On dirait que nos professionnels du bâtiment ont peur de ne plus commercer avec le géant laitier pour la rénovation de ses usines, s'ils le mettent en concurrence.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 23 Déc 18, 13:06

dom44 a écrit:Tu les tiens d'où tes chiffres officiels, jp, Lactalis comme le stade lavallois aiment bien l'opacité et ne sont pas connus pour leur publication de chiffres officiels ?
Généralement, on avance plutôt sur ce forum, le chiffre officieux (et non vérifiable) de 200 000 €.

La seule info officiel que je connaisse c'est : 1 893 000 € pour l'ensemble des sponsors saison 2016 - 2017 (info DNCG)

Le problème n'est pas le montant que verse Lactalis, il libre de donner ou de ne pas donner. Le problème du club c'est qu'il n'est pas ouvert à d'autres propositions de sponsors maillots plus généreux, et il y en a eu en 30 ans... On dirait que nos professionnels du bâtiment ont peur de ne plus commercer avec le géant laitier pour la rénovation de ses usines, s'ils le mettent en concurrence.
t'as raison je me suis trompé cest 200000 et non 500000, c'est le montant que j'ai lu ici et dans la presse.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron