Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 9:18

Mais le problème c'est que les autres élus de l'Agglo ne veulent pas bouger et c'est l'adjoint de l'Agglo chargé du sport qui la dit au vu des résultats de l'équipe pour l'instant tout reste en stand bye , et je pense que pour une bonne partie des lavallois le stade ils en ont plus rien a foutre
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 12 Fév 20, 9:24

Vu l'état famélique du projet du stade lavallois ont peu comprendre le citoyen maintenant à long terme je pense que ne pas évoquer le sujet lors de municipales est une grave erreur..mais en Mayenne on aime le déni
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 12:06

Les élus savent qu'il est grand temps de faire quelque chose mais bon au vu des résultats et je pense aussi de la faible influence le soir de match n insite pas a se dépêcher , Boyer il me semble qu'il en avait parlé il y a 6 ans dans son programme papier mais quand le projet du quartier férié étai sortie dans la presse il avait dit qu'il était plus favorable au site de le basser mais que si il avait été élu sa n'aurait pas été sa priorité comme le résultat à l'époque en L2 n'était pas terribles .
Le projet principal c'est de construire une équipe pour remonter en ligue2 sans trop de changement chaque année que se soit sur le terrain et le staff enfin de la stabilité
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 12 Fév 20, 12:26

Je pense que repousser la réflexion du stade à une éventuelle remonté en ligue 2 ou s'accrocher au projet vaseux de stade privé ...est le début de la fin pour le stade lavallois . La quasi totalité de nos concurrent en National ont soit traité ou traite le sujet du stade . La problématique du stade est le symptôme de l’absence totale de projet clair ( et bien évidement écrit ) pour ce club .
Les acteurs de national envie notre pelouse ( qui est de loin la meilleure de national) , la taille du stade et aussi son histoire ( on arrivera pas à m'enlever de la tête que Le Basser veut encore dire quelques choses dans le football français ) ...aprés sur la modernité cela m'étonnerai mais ils ne sont pas spectateurs .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 12:29

Pour le national on a un très beau stade parce qu'à part Quevilly et Dunkerque qui font des travaux le reste c'est des stade champêtre que tu peux trouver en R1
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Mer 12 Fév 20, 12:40

Fabien 234 a écrit:Pour le national on a un très beau stade parce qu'à part Quevilly et Dunkerque qui font des travaux le reste c'est des stade champêtre que tu peux trouver en R1

Tu as tout dit... tu es en National 1 et tu es satisfait (toi et d'autres d'ailleurs :idiot )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 12:42

Tu sais les projets peuvent être très avancés mais comme en Mayenne on aime travailler dans le secret si ça se trouve il manque plus qu'une signature , c'est mieux de dire on travaille dessus que de dire on attend que les élus donne leur feu vert. Il y en a qui on entendu dire que thual lors d une grande réunion avec le MEDEF il aurait dit qu'il aura bientôt son stade a Laval après ce n'est qu une rumeur
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 12 Fév 20, 13:01

Ah le culte du secret mayennais , le boulet de ce département ...et si en plus c'est Tual qui s'en charge je crains le pire ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 13:13

Uwe Krause comme tu te plains qu'il n'y a pas de projet écrit ça serait quoi le tien de projet si tu étais une tête pensante du stade
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Mer 12 Fév 20, 14:32

On peut citer Cholet, et Boulogne comme stade en rénovation. Après concernant le projet je vais quand même sur ce forum commencer l'écriture d' un projet détaillé ...Je suis naïf mais pas con .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 14:33

Il est peut être parti apprendre comment on gère un club quand on seul au pouvoir
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Mer 12 Fév 20, 18:03

A Cholet ils ont juste voter le budget pour l'instant ça a pas plus avancé et tu as pas confondus avec Dunkerque qui a un stade en rénovation
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Jeu 13 Fév 20, 21:41

Je te rassure..Je sais pour Cholet mais le stade est acté...nous on a voté la somme pour détruire et reconstruire la même tribune que l'on déjà démonté une fois ...ça avance !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 13 Fév 20, 21:44

Detruire la c.mutuel c est acté, par contre la remonter.....cela va etre compliqué, d ici a ce qu elle soit interdite a cause de la corosion et autre danger
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Jeu 13 Fév 20, 21:54

On la détruit pas ..On la demonte et on remonte du tubulaire..c'est juste une mise en sécurité à 1 millions d'euros...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron