Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 15 Mar 19, 20:16

Dans le courrier de la mayenne
Besnier parle du stade lavallois
Il n'aura pas de lactalis arena !
Et se contente de donné ( 200 000 euros, quand on était en L2 ) depuis 40 ans...
Et s'enorgueillit d'etre le plus ancien sponsors d'un club professionnel ( merci Lucas )
Le stade lavallois lui convient car il est comme ses dirigeants, ils ons aucune ambition ! :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Sam 16 Mar 19, 9:50

mais de toute façon il sponsor qu avec son entreprise de laval ,il est est pas actionnaire en sont propre nom , l argent qu il donne se sont juste les primes que ces employés de laval ne toucheront pas
le club ne lui appartient pas comme a rennes avec la famille pinault qui sont proprietaire
faut arreter de penser que c est besnier notre sponsor c est juste le groupe lactalis qui se trouve a laval et rien d autre il ne sort aucune tune de son portefeuille
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Sam 16 Mar 19, 11:33

Personnellement, j'aimerais bien que les dirigeants du stade lavallois aient la même ambition qu'Emmanuel Besnier pour sa société.
Il n'est pas généreux, c'est un fait. Ils ont eu plusieurs fois l'occasion d'avoir des investisseurs plus généreux, ils n'en ont pas voulu, c'est leur problème pas le sien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Sam 16 Mar 19, 11:53

Voici la partie de l'interview qui concerne le stade lavallois.

Image

Effectivement, il n'a aucune ambition pour le stade lavallois, personnellement, je n'apprend rien, s'il en était autrement le stade lavallois ne serait pas en national... Cela en fait pour le club, un sponsor maillot d'autant plus facile à remplacer, il suffit d'en avoir l'ambition et le courage.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Sam 16 Mar 19, 12:01

Et on devrait être fière d avoir le plus vieux sponsor maillot pour 200000 boules?
On voit où on en est c est sur!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Sam 16 Mar 19, 12:50

Autant je n'ai jamais espéré qu'il y est une lactalis arena mais en deux phrases tu comprends le non investissement émotionnel et financier de Lactalis dans le club ...aucune ambition même petite , on donne de l'agent comme on donne à la paroisse ..pour se racheter une conscience mais pas trop ... pas de folie ...la fameuse ambition raisonnable de notre ami Jan ...désespérant ...
Il faut changer de sponsor maillot ....c'est plus possible .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Sam 16 Mar 19, 13:08

UweKrause a écrit:Autant je n'ai jamais espéré qu'il y est une lactalis arena mais en deux phrases tu comprends le non investissement émotionnel et financier de Lactalis dans le club ...aucune ambition même petite , on donne de l'agent comme on donne à la paroisse ..pour se racheter une conscience mais pas trop ... pas de folie ...la fameuse ambition raisonnable de notre ami Jan ...désespérant ...
Il faut changer de sponsor maillot ....c'est plus possible .


C est complètement ça!
On se donne bonne conscience en donnant des miettes!
Encore un système archaïque au sein de ce club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Darth Vador » Sam 16 Mar 19, 13:10

200000 boules, c'est quoi pour Besnier ou Lactalis ??
Que dalle !! C'est comme si moi je filais 10€ tous les ans alors forcément je peux donner pendant 40 ans de suite !! :enerve :enerve :enerve
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Stade le basser

Messagepar daniel35 » Jeu 02 Mai 19, 19:39

Pas pres d avoir des travaux à le basser il a ete ce jour classé niveau 1 jusqu en 2024 par les instances compétentes ce niveau permet d evoluer en domino s ligue 2 on est largement couvert pour le nationnal le niveau 3 suffit ( info site du stade lmfc) plus belle la vie l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 03 Mai 19, 11:10

Maintenant objectif HORIZON 2 0 2 4 !!! :?
Avec un petit coup de rateau sur les graviers et hop c'est repati pour 5 ans... l-o-l
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Olf72 » Mer 22 Mai 19, 0:06

Perso je ne suis sur Laval que depuis 3 saisons et la première chose qui m'a frappé quand je suis venu c’était de voir que les premiers rangs de la tribune actual ne servent a rien a cause des bacs et du couloir. Pour ces premiers il serait intéressant de les baisser de les mettre comme dans certains stades, en dessous du niveau de la pelouse.
Ensuite, les vieilles tribunes A et visiteurs ... Franchement ça fait pitié de voir ça quand le club était en L2 ... Certes en N1 ça passe mais bon ... Perso je les démolirait, j'en ferait une derrière chaque but un peu plus haute et plus large sans forcement coller aux tribunes Actual et CM mais surtout en dur et derrière celle à droite de l'Actual, un coin réservé aux supporters visiteurs. Enfin, pour des questions de confort, je referait les WC. Pour ce qui est des accès, j'ouvrirait l'accès a la nouvelle tribune et actual derrière cette le chapiteau VIP pour désengorger !
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Ven 31 Mai 19, 22:55

C'est limage de ce club devenu completement has been, cest le symbole dun club sans aucune ambition, cest devenu un lieu maudit
https://twitter.com/­supercazarre/status/­1134144497980493825?s­=21
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Rafi » Sam 01 Juin 19, 11:10

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 18-5511309

Un pti lien ou on voit le soutient de la ville de Laval a des association sportive comme le Basket, le Voleyball etc avec le projet du complexe sportif et culturel Espace Mayenne.

Le Stade à loupé le coche encore une fois. Est-ce politique?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Sam 01 Juin 19, 12:13

Bien évidemment c'est un renoncement total de la classe politique mayennaise qui de droite ou de gauche à toujours eu une méfiance pour le stade lavallois et son statut pro ...
http://leglob-journal.fr/ne-mappeler-pl ... e-volonte/
Tiens au fait on est classé 3 eme comme stade le plus moche de France dans un concours lancé sur twiter par Julien Cazzare ...Enfin sur le podium :Heureux:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Sam 01 Juin 19, 15:18

UweKrause a écrit: Tiens au fait on est classé 3 eme comme stade le plus moche de France dans un concours lancé sur twiter par Julien Cazzare ...Enfin sur le podium :Heureux:

C'est un compte parodique, J.Cazarre n'est sur aucun réseau social https://twitter.com/jplusun/status/828621825890455552
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré