Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Jeu 20 Mai 21, 21:45

Pour répondre a nocyph le club n'y est pour rien au fait que la plateforme TV est descendu le stade appartient a Laval agglo qui décide des travaux et qui ont décidé de la mettre au norme PMR et de faire une plateforme pour qu'il puisse y accéder donc ils ont été obligé de modifier la structure et de la faire plus basse
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar nanar53 » Ven 21 Mai 21, 6:26

1Parmid'autres a écrit:
tchecky a écrit:Il ne vous a pas échappé que la tribune newlook est sensiblement plus basse que la précédente
Image
Image


C'est dommage, le mur "Tango" façon Dortmund sera moins impressionnant... :DD :DD :DD :DD


Moi ce qui me fait peur avec cette tribune, c'est qu'elle soit ouverte aux quatre vents! En cas de pluie - pas de jaloux - on mouillera par devant et par derrière :$ :@

Il faudrait, comme à Lens des "paravents"

Image
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fabien 234 » Ven 21 Mai 21, 6:54

ne vous inquiétez pas avec les incompetants de laval agglo rien ne sera fait ils ont meme pas pensé a comblé le haut de la tribune au niveau des barrières cela va couté trop d argent c est pour cela qu un stade construit par laval agglo me fait grandement peur
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 21 Mai 21, 11:33

Et le délire de stade privé presque plus car je pense s'il avait un jour vu le jour ( ce que je doute car je pense que c'était du flan....puissance 1000 ) on aurait eu un carré de tubulaire .....En mayenne le tubulaire est notre passion que veux tu ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 21 Mai 21, 19:45

nanar53 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:
tchecky a écrit:Il ne vous a pas échappé que la tribune newlook est sensiblement plus basse que la précédente
Image
Image


C'est dommage, le mur "Tango" façon Dortmund sera moins impressionnant... :DD :DD :DD :DD


Moi ce qui me fait peur avec cette tribune, c'est qu'elle soit ouverte aux quatre vents! En cas de pluie - pas de jaloux - on mouillera par devant et par derrière :$ :@

Il faudrait, comme à Lens des "paravents"

Image

Et toujours des toilettes sans lumière...
Et des sièges recouvert de *bouse de vache* de pigeons !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar benoit » Ven 21 Mai 21, 21:09

françois perrin a écrit:Et des sièges recouvert de *bouse de vache* de pigeons !

Il me semble avoir vu ou lu qu'il avait été installé un grillage anti volatiles ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar benoit » Jeu 17 Juin 21, 23:12

Un nouvel emplacement PMR plus accessible en tribune Crédit Mutuel
https://www.stade-lavallois.com/actuali ... utuel.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar fanatiic slmfc » Mar 13 Juil 21, 22:50

coucou à tous,j'ai passé avec mon fils MAEL une semaine à GRENOBLE?J'ai pu voir de l'extérieur l'ancien stade DE LESDIGUIèRES,qui est encore vraiment pas mal,les rugbimans sont bien lotis,situé en périphérie,et le nouveau situé en ville,joli à voir,LE STADE DES ALPES
ONT VA EN AVOIR UN à LAVAL,LE BASSER N'EST PAS ETERNEL,peut etre au siecle prochain,j'déconne....allez encore un peu de patience,ça devrait arriver dans pas longtemps.
:Heureux: :Heureux: :D_D: :fou :fou :fou :fou BONNE FETE à TOUS
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Ven 06 Aoû 21, 21:07

Je plains les commentateurs qui seront en haut de la cm en pleine milieu de l'hiver
..on entend déjà le vent a la tv dans leur micro qui s'engouffre.. cest très désagréable niveau son..qui est l'idiot qui a décidé d'ouvrir la tribune en plein vent.. dun cote il y a les câbles et maintenant de l'autre il y a le vent... la pitié ce stade..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 06 Aoû 21, 23:12

J'ai bien aimé quand le speakeur c'est plein a la mi temps du micro qui fonctionnait mal...il a dit que ça faisait 3 ans que sa durait ! :super
Sinon le bassin de réserve d'eau derrière le but...c'est affreux ! on est le seul stade a avoir ça... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar daniel35 » Ven 06 Aoû 21, 23:38

françois perrin a écrit:J'ai bien aimé quand le speakeur c'est plein a la mi temps du micro qui fonctionnait mal...il a dit que ça faisait 3 ans que sa durait ! :super
Sinon le bassin de réserve d'eau derrière le but...c'est affreux ! on est le seul stade a avoir ça... :?

Un stade brinquebalant pour une equipe brinquebalante celà suffit pour le stade lavallois :D_D: :D_D:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Rafiki » Lun 09 Aoû 21, 16:14

Pourquoi ne pas faire une affiche devant la mairie de Laval qui arrive à dépenser 50 millions d'euros (je crois) pour une salle avec avec espaces pour des sports mineur au niveau national comme le volley et le basket mais qui délaisse son club de football emblématique depuis des décennies. Franchement ça couterai si chère de faire 2 tribunes en dur derrière chaque but pour fermer le Stade Francis Le Basser ?! En plus il pourrait ouvrir des commerces sous ces tribunes, ça dynamiserai le quartier. Un projet pour un coût correct avec une possibilité d'agrandissement à l'avenir ça serait top. Marre d'attendre !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dam45 » Lun 09 Aoû 21, 16:47

Rafiki a écrit:Pourquoi ne pas faire une affiche devant la mairie de Laval qui arrive à dépenser 50 millions d'euros (je crois) pour une salle avec avec espaces pour des sports mineur au niveau national comme le volley et le basket mais qui délaisse son club de football emblématique depuis des décennies. Franchement ça couterai si chère de faire 2 tribunes en dur derrière chaque but pour fermer le Stade Francis Le Basser ?! En plus il pourrait ouvrir des commerces sous ces tribunes, ça dynamiserai le quartier. Un projet pour un coût correct avec une possibilité d'agrandissement à l'avenir ça serait top. Marre d'attendre !


C'est le département qui finance l'espace Mayenne et pas la ville ou l'agglo mais d'accord avec toi ça fait 20 ans qu'on attend des tribunes derrière les buts...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Lun 09 Aoû 21, 17:03

Patience, ces tribunes derrières les buts sont très probablement dans le projet de stade que Lairy peaufine depuis 10 ans et qu'il devrait présenter, si tout va bien, une année prochaine.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dam45 » Lun 09 Aoû 21, 17:28

dom44 a écrit:Patience, ces tribunes derrières les buts sont très probablement dans le projet de stade que Lairy peaufine depuis 10 ans et qu'il devrait présenter, si tout va bien, une année prochaine.


Ah bah ça la patience quand on supporte le stade on connaît :mdr:
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron