Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar benoit » Mer 24 Aoû 16, 22:51

jp a écrit:
Tango Gunter a écrit:Classement des pelouses de L2 :

http://maligue2.fr/2016/08/24/billard-remois-loin-devant-nimes-tres-mauvais-eleve/

Si il y'a bien quelque chose de professionnel dans notre stade c'est notre pelouse.
On est 5 ème au classement.


et bon dernier au championnat des tribunes
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes

Et dire que nous étions un des meilleurs public de national il y a moins de 10 ans. Franchement un match comme vendredi ça fait pitié. On entendait les joueurs se parler comme en amical 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Tango Gunter » Jeu 25 Aoû 16, 14:18

jp a écrit:
Tango Gunter a écrit:Classement des pelouses de L2 :

http://maligue2.fr/2016/08/24/billard-remois-loin-devant-nimes-tres-mauvais-eleve/

Si il y'a bien quelque chose de professionnel dans notre stade c'est notre pelouse.
On est 5 ème au classement.


et bon dernier au championnat des tribunes
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes


Ce fameux classement des tribunes à toujours été grotesque surtout depuis qu'ils comptabilisent les "likes" des réseaux sociaux...
Tout le monde sait que les seuls vrai publics sont à Lens et Strasbourg.

Par contre effectivement même avec un autre type de classement notre place est malheureusement dans les 5 dernières.
Peu de monde prend ce "problème" au sérieux mais il devient urgent d'agir, côté club ça à l'air de leur plaire comme ça et côté supporters peu de prises d'initiatives,les socios se complaignent dans leur petite routine, les résultats sur le terrain y sont pour beaucoup.
L'ère Philippe Jan à fait beaucoup de mal aux rares qui ont essayer de faire quelques choses et ça à laisser des traces, les dirigeants actuels en ont rien à faire (jusqu’à preuve du contraire), limite ça les arrangent (pas de problème de sécurité / troubles à l'ordre public) et pourtant une belle ambiance à Le Basser pourrait transcender les joueurs et à sa juste limite faire basculer des matchs.
CF : dernière interview de Gonz à Strasbourg " ça a été un choc la rentrée pour l’échauffement à la Meinau, tu as envie de te surpasser et de ne pas les décevoir" http://maligue2.fr/2016/08/19/goncalves-rentree-meinau-ete-choc/

J'extrapole du sujet de base...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dokho53 » Sam 10 Sep 16, 8:51

Petite question: quelqu'un sait ce qu' il vont faire côté route de Mayenne ?

Ma nature optimiste me ferait dire qu' on aura bientôt notre écran géant, mais peut-être que je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar YOUM » Sam 10 Sep 16, 11:29

dokho53 a écrit:Petite question: quelqu'un sait ce qu' il vont faire côté route de Mayenne ?

Ma nature optimiste me ferait dire qu' on aura bientôt notre écran géant, mais peut-être que je me trompe...


Espérons !!! Car mes potes supporters d'Arsenal aiment se moquer de nos fameuses " moissonneuses batteuse " !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tristan » Lun 12 Sep 16, 11:29

Dans la longue liste des contributions "fantasmes" :
http://www.keepmoatstadium.com/#our-stadium
Club de D3 avec petit outil bien sympa, salles de réunions, salles à louer tatatatatata. Pas très sexy mais dans l'esprit ça tient la route.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Lun 12 Sep 16, 13:41

dokho53 a écrit:Petite question: quelqu'un sait ce qu' il vont faire côté route de Mayenne ?

Ma nature optimiste me ferait dire qu' on aura bientôt notre écran géant, mais peut-être que je me trompe...
on dirait un enclos,ça doit être pour mettre des vaches pour le prochain match :lol:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Enjoy » Lun 12 Sep 16, 14:31

J’ose espérer que le jour où il y aura des travaux pour un écran géant, il y aura une communication avant l’installation sinon foutez-moi dehors ceux qui sont chargé de la com'!!
Comme d'habitude wait & see.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 14 Oct 16, 21:53

On peut former ce topic pour pas mal d années...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Sam 15 Oct 16, 9:51

malgre des resultats castastrophiques on aime bien vendre du reve virtuel a laval
Surout dans ouest france ...Stade neuf , les joueur sont dans fifa 17 ! l adjoint de zidane a Laval
Perrot fete son 150 match en ligue 2 ! Lol !
Reunion de crise ce matin au gandonnieres Duraincie convoque le staff tango .. Ha non la aussi jai du rever !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Sam 15 Oct 16, 10:52

jp a écrit:malgre des resultats castastrophiques on aime bien vendre du reve virtuel a laval
Surout dans ouest france ...Stade neuf , les joueur sont dans fifa 17 ! l adjoint de zidane a Laval
Perrot fete son 150 match en ligue 2 ! Lol !
Reunion de crise ce matin au gandonnieres Duraincie convoque le staff tango .. Ha non la aussi jai du rever !



C est tellement juste ce que tu dis!
Je pense exactement comme toi, C est beau les conneries qui ne font rien avancer.....
Par contre quand il s agit de prendre ses responsabilités...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Sam 15 Oct 16, 12:01

jp a écrit:malgre des resultats castastrophiques on aime bien vendre du reve virtuel a laval
Surout dans ouest france ...Stade neuf , les joueur sont dans fifa 17 ! l adjoint de zidane a Laval
Perrot fete son 150 match en ligue 2 ! Lol !
Reunion de crise ce matin au gandonnieres Duraincie convoque le staff tango .. Ha non la aussi jai du rever !


Il n'y a rien de virtuel dans les présences des joueurs dans fifa 17 ou de l'adjoint de Zidane à Laval, et même hélas pour le 150ème match de Perrot.
Dans le premier cas, le club n'y est pour rien, il le sera si l'an prochain, ils n'y sont plus.
Dans le second cas, le club a juste accepté d'ouvrir ses portes comme le font tous les clubs.
Dans le dernier cas, le club en est le seul coupable.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Sam 15 Oct 16, 13:14

dom44 a écrit:
jp a écrit:malgre des resultats castastrophiques on aime bien vendre du reve virtuel a laval
Surout dans ouest france ...Stade neuf , les joueur sont dans fifa 17 ! l adjoint de zidane a Laval
Perrot fete son 150 match en ligue 2 ! Lol !
Reunion de crise ce matin au gandonnieres Duraincie convoque le staff tango .. Ha non la aussi jai du rever !


Il n'y a rien de virtuel dans les présences des joueurs dans fifa 17 ou de l'adjoint de Zidane à Laval, et même hélas pour le 150ème match de Perrot.
Dans le premier cas, le club n'y est pour rien, il le sera si l'an prochain, ils n'y sont plus.
Dans le second cas, le club a juste accepté d'ouvrir ses portes comme le font tous les clubs.
Dans le dernier cas, le club en est le seul coupable.

Non mais je suis daccord meme si le stade et fifa 17 cest bien virtuel mais pour le reste ok .
Ce que voulais dire par la cest qu a laval on fait comme si tout allait bien , comme si de rien netait alors quon est la limite dimploser .. En gros on a une equipe pourrie dans un stade pourrie mais tout va bien car notre centre de formation fonctionne encore a peu pres bien .. Mais pour combien de temps vu les resultats . sur ces sujets
les medias ne font pas leur travail car trop copain ave le club
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar benoit » Jeu 20 Oct 16, 20:31

STADE 1983 a écrit:On peut former ce topic pour pas mal d années...

Les politiques vont effectivement se servir de l'argument d'une descente ... mais sans regarder la réalité des chiffres.
En effet, en moyenne il y a autant de spectateurs à Le Basser en National qu'en Ligue 2 !
http://tangofoot.free.fr/spip.php?article361
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Jeu 20 Oct 16, 23:12

benoit a écrit:
STADE 1983 a écrit:On peut former ce topic pour pas mal d années...

Les politiques vont effectivement se servir de l'argument d'une descente ... mais sans regarder la réalité des chiffres.
En effet, en moyenne il y a autant de spectateurs à Le Basser en National qu'en Ligue 2 !
http://tangofoot.free.fr/spip.php?article361

de toute façon,vu que personne (dirigeants , sponsors et mairie )ne s’inquiète de notre place au classement ,je me dit qu'après tout ça les arrange bien voir même n'est ce pas voulu ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar ODE75&53 » Ven 21 Oct 16, 9:05

Je pense aussi que ce sujet va se refermer, aussi vite qu'il a surgi avant l'été avec le "pétard" allumé par Mr Durancie.
Durancie, doit déjà être en train de se chercher un nouveau point de chute, nos politiques locaux (très discrètement) se frottent très certainement les mains de ne pas avoir à statuer sur un dossier à 30 M€, pour lequel et là encore plus clairement, sauf investisseur(s) privé(s), nous n'avons pas les moyens. Franchement quel investisseur privé va aller se f..... dans une galère pareille !?
Quant à l'argument, "il y a autant de spectateurs à venir à FLB avec le SL en ligue 2 qu'en National ..." et bien justement pourquoi faire un stade de 15000 places !?
Franchement je pense que le SL doit redescendre en National, vivre une très grosse purge : Dirigeants, staff technique et joueurs, pour repartir sur un nouveau projet, il n'y a que comme cela qu'on reconstruira quelque chose de viable, et on reparlera alors de l'enceinte nécessaire à nos "ébats" futurs.
Malheureusement il y a des salariés du club qui vont pâtir de tout cela.
ODE75&53
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron