TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 12 Jan 17, 7:49

Il nous faudrait au moins un stade fermé dans les virages pour que Bein revienne chez nous. :P

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 12 Jan 17, 14:53

le projet de Niort avance.ils font le choix du neuf ce qui semble concret pour le long terme.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-285076
a t-on encore le choix de trainer , d'atttendre la saint glinglin , de ne plus etre diffuser sur bein ..*bouse de vache* c'est déjà fait... :$ .(14€ par mois et pas de match de mon équipe .. sympa ! ) marre de tous ces branques ! :enerve

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 12 Jan 17, 15:07

Rafi a écrit:Il nous faudrait au moins un stade fermé dans les virages pour que Bein revienne chez nous. :P






Oui et en plus si cette décision avait été prise les années précédentes, on aurait notre stade terminé. Ils auraient pu commencé un virage et faire le deuxième un plus tard.Ce qui n'est pas normal non plus,c'est qu'on n'est pas un écran à la place de notre vieux panneau pour le score et le temps à jouer. :@ allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 12 Jan 17, 21:42

Perso je préfèrerais ne pas prendre la flotte déjà qu'un panneau ou autre ...
quand tu es vers le bas de la vieille tribune tu est trempé, et à certains endroit malgré le nouveau toit il y a des fuites :clap limite t'es mieux dans les verrues en bois

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 13 Jan 17, 0:18

lusolavallois a écrit:Perso je préfèrerais ne pas prendre la flotte déjà qu'un panneau ou autre ...
quand tu es vers le bas de la vieille tribune tu est trempé, et à certains endroit malgré le nouveau toit il y a des fuites :clap limite t'es mieux dans les verrues en bois

Les jours de pluies : l'astuce est de prendre un billet dans les pourtours en anticipant la météo, et là tu attends que le speaker te propose un toit dans la Mutuel. Le lendemain, consultation chez le médecin pour un gros rhume car le speaker a trainé un peu trop :lol: . On a l'habitude que ça reste en travers de la gorge à Laval...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 13 Jan 17, 2:08

Sauf que je travaille dans le social :)
Alors imagine si un con d'éducateur comme moi emmène ton gamin ( ce que je n'espère pas) à des places attitrées, et que tu jongle pendant 2h pour faire éviter la douche avec les fuites du toit au moins mobiles .........sympa le match, sans parler du contenu du match et de l'ambiance :idiot

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 13 Jan 17, 10:47

Pour moi, quoi qu'il arrive, le résultat final de l'équipe cette saison sera primordiale quant à la décision prise pour la rénovation et/ou construction du stade...

On reste en Ligue 2 : Projet proposé...!

On descend en national : Projet à remettre dans les cartons...!

Pour moi tout est dit...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 13 Jan 17, 12:13

nocyph a écrit:Pour moi, quoi qu'il arrive, le résultat final de l'équipe cette saison sera primordiale quant à la décision prise pour la rénovation et/ou construction du stade...

On reste en Ligue 2 : Projet proposé...!

On descend en national : Projet à remettre dans les cartons...!

Pour moi tout est dit...


c'est clair que pour le moment la projet de Stade, c'est secondaire...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 20 Jan 17, 10:08

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-17693-saint-berthevin-les-plans-du-futur-ex-leroy-merlin-devoiles.html

C'est pas le prix d'un nouveau stade de football...? Mdr... :clap :clap :clap

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 20 Jan 17, 12:42

C'est le prix du stade de l'epopee a Calais.
Un joli stade de 12500 places (pouvant acceuilliir 18000 places avec amenagement) suffisant pour un club de national/ligue 2/ligue1

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 20 Jan 17, 14:31

nico53160 a écrit:C'est le prix du stade de l'epopee a Calais.
Un joli stade de 12500 places (pouvant acceuilliir 18000 places avec amenagement) suffisant pour un club de national/ligue 2/ligue1





C'est un stade comme Calais qu'il nous faudrait ! :? allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Sam 21 Jan 17, 17:48

Till53 a écrit:
nocyph a écrit:Pour moi, quoi qu'il arrive, le résultat final de l'équipe cette saison sera primordiale quant à la décision prise pour la rénovation et/ou construction du stade...

On reste en Ligue 2 : Projet proposé...!

On descend en national : Projet à remettre dans les cartons...!

Pour moi tout est dit...


c'est clair que pour le moment la projet de Stade, c'est secondaire...

au contraire c'est une priorité , une question de survie en ligue 2 à court terme.
si on redescend ( ce qui est loin d être le cas)ce projet ne doit pas être remis en cause , vous imaginez, on est même plus télévisé par bein..
commenter un match complétement congelé sur la plateforme tv de la CM c'est inhumain..

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 27 Jan 17, 15:17

Étant passe devant FLB, quelque un peut il m éclairer!
Montage d un dôme immense derrière le but côté route de Mayenne.
Nouveauté apres les tracteurs, le camions PMU et j en passe...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 27 Jan 17, 15:40

:ouh
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Sam 28 Jan 17, 0:39, modifié 1 fois.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 27 Jan 17, 15:41

animation en vue lors d'un match avec les étudiants :

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... llois.html
Sujet verrouillé