TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 15:27

Pas sûr que ça suffise à ramener la foule à Le Basser :?

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 18:08

Je suis d'accord que ça rend sympa, ça modernise un peu. Après, il est temps de faire plaisir à ceux qui s'installent en populaire aussi.En mettant des tribunes.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 19:11

une amelioration est toujours bonne a prendre.je viens de voir une state sur les affluences de national.laval est 2 eme derriere boulogne avec 3728 spectateurs contre 3999 pour boulogne.marseiile consolat 205. allez laval allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 19:23

Une bonne chose en terme d'image ( même si un 1902 quelques part manque ) et puis peut être une piste qui acte l'abandon de l'hypothétique pas crédible nouveau stade...vers enfin une réelle réflexion sur la modernisation du site actuel ( et je me répète pas une rénovation à la lavalloise un véritable PROJET ).

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 20:30

Plus important qu'une rénovation de LeBasser,vivement le début du lotissement qui sera à la place de LeBasser et du terrain de rugby

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 22:22

Certains ne sont jamais contents ! Bref ça ne fait pas mal. Par contre j'ai l’impression que ce n'est pas le même orange qu'en tribune nord, c'est dommage.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 28 Nov 17, 22:55

Ephory a écrit:
Bixente53 a écrit:De l'argent foutu en l'air!!!!!! Y'a pas d'autres priorités que ça punaise??? :ouh


c'est joli ok mais franchement, pourquoi on fou des sièges alors qu'on est toujours pas foutu de foutre une tribune derrière les buts pour les petits budget qui vont en populaire ?! :ouh

Absolument, mettre ne serait ce qu'une petite tribune derrière chacun des buts ferait de Le Basser un vrai stade. Une évidence qui semble échapper à certains. Ceci dit, ces rénovations ou embellissement sont un + . Quand Laval passe à la TV, les critiques extérieures portent sur les "no man's land" derrière les buts, qu'on se le dise. D'un autre côté, les gardiens adverses doivent encore subir les gueulards qui s'époumonent à insulter pendant 90 minutes, si bien que certains sont déboussolés. De là à dire que les mains courantes ont fait gagner des points à Laval, je ne pense pas ^^ :mdr:
Modifié en dernier par Plein Champ le Mer 29 Nov 17, 0:28, modifié 1 fois.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 29 Nov 17, 0:04

on va dire que maintenant, deux petites tribunes derrière les buts et on aura un stade "plus modernisé".

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 29 Nov 17, 1:37

benoit a écrit:Certains ne sont jamais contents ! Bref ça ne fait pas mal. Par contre j'ai l’impression que ce n'est pas le même orange qu'en tribune nord, c'est dommage.

ça, c'est de toutes façons l'effet du temps : la pluie, le soleil, les années, l'usure des spectateurs, etc. la couleur perd de son éclat - surtout le orange ! :$

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 29 Nov 17, 18:10

Tout le monde est d'accord pour les tribunes derrière les buts en tous cas et depuis longtemps!

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 30 Nov 17, 10:38

Vous pouvez prendre le problème par tous les bouts : la jauge actuelle est bien suffisante en regard du potentiel public local. De beaux stades vides, il y en a plein partout. Des tribunes derrière les buts, c'est disséminer aux 4 vents le peu de courageux qui vient encore au stade.
La priorité, c'est une équipe, pas un stade. Le bricolage de la tribune d'honneur, c'est mieux que rien.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 30 Nov 17, 22:32

tristan a écrit:Vous pouvez prendre le problème par tous les bouts : la jauge actuelle est bien suffisante en regard du potentiel public local. De beaux stades vides, il y en a plein partout. Des tribunes derrière les buts, c'est disséminer aux 4 vents le peu de courageux qui vient encore au stade.
La priorité, c'est une équipe, pas un stade. Le bricolage de la tribune d'honneur, c'est mieux que rien.

La vision à court terme est une logique mortifère en football. Même si on évoque "Horizon 2020" avec dérision ici, il faut quand même que la direction anticipe. Anticiper sur quoi vous me direz ? Réponse limpide : sur l'ambition de remonter en L2 d'ici 2 ou 3 ans. Si ça arrive et y a quand même des chances que ça arrive, il faudra se mettre à la page et dans les grandes largeurs niveau stade...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 01 Déc 17, 7:19

tristan a écrit:Vous pouvez prendre le problème par tous les bouts : la jauge actuelle est bien suffisante en regard du potentiel public local. De beaux stades vides, il y en a plein partout. Des tribunes derrière les buts, c'est disséminer aux 4 vents le peu de courageux qui vient encore au stade.
La priorité, c'est une équipe, pas un stade. Le bricolage de la tribune d'honneur, c'est mieux que rien.




Pour moi ce n'est pas un bon argument. C'est à long terme qu'il faut penser.C'est sur que si tu veux que le club quitte le monde professionnel , il n'y a pas mieux.
Ce stade cela fait des dizaines d'années qu'il est comme ça. Moi qui est supporter depuis 1983 , j'ai toujours connu ce stade dans cet état. Pour que le public vienne plus , il faut un accueil et un confort minimum.A Laval il y a du public , la preuve c'est notre classement cette saison en National au niveau de l'affluence.
Si il avait mis en place un projet d'amélioration depuis un dizaine d'années , nous aurions un stade digne de ce nom pour accueillir la TV et le public.Malheureusement à repousser toujours et toujours les projets , rien n'a été fait et on se retrouve au point de départ. :enerve allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 01 Déc 17, 8:56

On a rien fait et pire on est parti sur une impasse , un rêve, le stade neuf ...qui a séduit ...et maintenant on commence à réaliser que le Basser aurait pu servir de base à quelque chose ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Sam 02 Déc 17, 20:55

Partir sur un stade neuf, c'était surtout le meilleur moyen de ne rien faire à Le Basser, gagner du temps, en attendant que le temps fasse son oeuvre.
Sujet verrouillé