TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...
Sujet verrouillé

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Dim 21 Oct 18, 10:09

YOUM a écrit:Ce stade est un scandal sans nom, je vais en parler à Elise Lucet ....
D'ailleurs nos journalistes locaux sont bien mous et complaisants ....EUX !!!!


Pourtant CiCCo a secoué le cocotier à certains l-o-l
Peut que CiCCO peut aller voir les élus en personne, avec LUCAS et JAN :Heureux:

Sinon à Nantes ils ne veulent pas de yellow Park, ils ne veulent pas nous faire un tango parc ??? :idiot tout le monde sera content

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 24 Oct 18, 12:40

http://stadelavallois-museum.over-blog. ... 03193.html


ça donne envie quand même :$

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 24 Oct 18, 17:18

Un peu grand à mon sens . une capacité de 18 000 faisant largement l'affaire

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mer 24 Oct 18, 17:46

Déjà Le Havre avec une agglo de 250 000 habitant, le stade Océane et ses 25 000 places sonne creux...
Je viens de tomber là-dessus pour le projet de Stade à Brest (agglo de 200 000), intéressant : https://www.letelegramme.fr/football/ligue2/nouveau-stade-un-projet-sage-26-03-2018-11901379.php

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 25 Oct 18, 0:45

Le dossier de la tribune Crédit Mutuel devant le conseil d état,suite a sa fermeture il y a quelques années( o.f du jour)

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Jeu 25 Oct 18, 7:48

déjà un 15000 places, voir 18000 comme dit uwekrause mais pas +, un stade vide les 3/4 du temps ça sert à rien, autant mettre l'argent sur les équipements dans le stade et autour.
Mais bon .... quand est ce que le sujet est relancé officiellement ? même s'il faut l'appeler le salmonellose stadium je prends :fou

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 26 Oct 18, 16:26

Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Lun 29 Oct 18, 22:17

J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 30 Oct 18, 1:55

Horizon 2020, c'est peut être dégager la vue du terrain de rugby en rasant la tribune Nord. :P

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 30 Oct 18, 2:24

jp a écrit:J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.


La tribune dont tu parles va etre détruite pour laisser place à une nouvelle. ....

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Mar 30 Oct 18, 2:26

tchecky a écrit:Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image


Je boycotte Le basser depuis notre Furiani mayennais , ensuite ça l'a été pour le jeu médiocre et nos dirigeants MEDEF ....

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 02 Nov 18, 12:55

Mieux qu'un pétition ou un boycotte , les faits rien que les faits ...pour peut être faire bouger les choses
http://leglob-journal.fr/Ne-m-appeler-p ... -Le-Basser
allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 02 Nov 18, 18:22

Uwekrause, c'est toi qui à écrit ?
c'est pas un peu indigeste ?

En tout cas bravo pour le boulot !!

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 02 Nov 18, 18:45

UweKrause a écrit:Mieux qu'un pétition ou un boycotte , les faits rien que les faits ...pour peut être faire bouger les choses
http://leglob-journal.fr/Ne-m-appeler-p ... -Le-Basser
allez laval




Si un jour , on pouvait avoir ce beau stade tout neuf , mais ce n'est qu'un rêve malheureusement ! :'( :( allez laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Ven 02 Nov 18, 18:51

Il ne faut jamais désespérer. Cet article est là peut être pour créer le débat auprès de nos décideurs locaux ...un bouteille à la mer.
Sujet verrouillé