Le centre d'entraînement et le siège du club

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Le centre d'entraînement et le siège du club

Messagepar benoit » Ven 13 Nov 09, 13:52

Un article aujourd'hui sur le OF : http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 5_actu.Htm
J'ai aussi entendu parler d'un site à Changé (près de Lactalis ?) ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar riri53 » Jeu 19 Nov 09, 17:33

Quelqu'un en sait un peu plus ?
Le dossier est déjà évoqué depuis un moment mais pas de news... peut-être un cadeau du père Noël à venir ???
Une chose est certaine et comme le dit clairement Philippe JAN, il faut absolument moderniser nos outils : siège, terrains d'entraînements,... et ça déjà aurait dû être fait depuis bien longtemps mais à Laval on aime bien faire durer le plaisir !
Une fois ce sujet des installations du club traitées, on pourra peut-être se pencher sur le cas du stade le Basser...
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar maverick53 » Jeu 19 Nov 09, 20:19

En effet les installations d'entrainement avaient besoin de modernisation qui permettrait de travailler dans de bonne condition. J'espere qu'on en saura plus sur ce qu'il sera realisé exactement, meme voir quelque plan
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar benoit » Sam 28 Nov 09, 13:09

C'est désormais officiel, le Stade lavallois s'entraînera aux Gandonnières ! Le siège sera aussi déplacé aux Gandonnières.

http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 7_actu.Htm
http://www.laval.maville.com/actu/actud ... N_actu.Htm
Télécharger le communiqué : http://www.stade-lavallois.com/photos_a ... nieres.pdf
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar nono85 » Sam 28 Nov 09, 19:07

Enfin une excellente et bonne nouvelle pour le stade.Nul doute que cela aura son pesant de cacahuètes au moment de recruter de nouveaux joueurs.Donc maintenant Président et si on parlait de l'aménagement du stade .........
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar STADE 1983 » Mer 02 Déc 09, 16:29

supporter lavallois a écrit:C'est une très bonne infos . Tant mieux qu'il deména aux Gandonnières . plus d'espace et les terrains sont mieux .


Les terrains sont mieux aux gandonnieres???????? lol lol lol lol lol
Dans un an peut etre et j espere pour le stade, car pour le moment c est pas terrible!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar Ernée » Jeu 03 Déc 09, 20:39

En espérant que ce projet de "nouveau centre d'entraînement" ne soit pas utilisé comme un moyen de diversion pour la problématique du stade...
Garot doit être satisfait puisque c'est le projet le moins gourmand financièrement qui a été retenu...Il pourra continuer tranquillement ses siestes à l'Assemblé Nationale (cf. "Le Grand journal") :DD
Ernée
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Sam 22 Mar 08, 20:07

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar dom44 » Jeu 03 Déc 09, 21:11

Ernée a écrit:En espérant que ce projet de "nouveau centre d'entraînement" ne soit pas utilisé comme un moyen de diversion pour la problématique du stade...
Garot doit être satisfait puisque c'est le projet le moins gourmand financièrement qui a été retenu...Il pourra continuer tranquillement ses siestes à l'Assemblé Nationale (cf. "Le Grand journal") :DD


Ou il pouvait également faire comme ses prédécesseurs c'est à dire rien, cela aurait été encore moins couteux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar dokho53 » Sam 09 Jan 10, 17:39

Selon le OF de ce jour, le Stade s'entraînerait aux Gandonnières à partir de novembre.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar adrien » Mar 23 Fév 10, 18:10

slt les gars.j'aimerai savoir ou en ai l'etude de laval aglo pour le projet de rénovation du stade francis le basser
adrien
Spectateur
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 23 Fév 10, 12:21

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar tristan » Mar 23 Fév 10, 20:46

Ils avaient dit en mars me semble-t-il...
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar adrien » Mar 23 Fév 10, 23:12

a d'accord.merci :DD
adrien
Spectateur
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 23 Fév 10, 12:21

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar tristan » Mer 19 Mai 10, 14:17

Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar tristan » Jeu 20 Mai 10, 9:30

J'en rajoute une couche sur le sujet car aucune com fiable n'émane des pouvoirs publics ou du club... or le sujet est "passionnant". Après quelques petites recherches et recoupements, je crois que j'ai à peu près le topo. Jan et Legarda (président du Mans) se connaissent bien me semble-t-il, or la Pincenardière (centre d'entraînement du Muc) a été inaugurée en 2008 et a coûté entre 2,5 et 3 millions d'euros (avec sauna, spa, etc...). Le centre est sorti de terre en 6 mois. On retrouve exactement les données présentées chichement par nos décideurs lavallois : 6 mois de travaux (en gros) et entre 2 et 3 millions de budget. Je pense donc que nous aurons un centre très proche de celui du Muc 72. Auquel cas ce serait vraiment pas mal, car il est cité en exemple par beaucoup.
Messieurs Garot et Jan, si vous avez besoin d'un communiquant qui communique, contactez moi en MP, c'est mon job... :D_D:
PS : les fautes d'ortho sur certains posts, c'est juste que je suis pressé :$ Pour le salaire, je ne serai pas trop gourmand, promis.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar maverick53 » Jeu 20 Mai 10, 12:49

Quelqu'un aurait quelque photos du chantier aux gandonnieres.

Merci
maverick53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer 10 Juin 09, 19:25

Suivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron